Silence

2 203pages sur
SilenceModU15.jpeg BansheeSilence.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Silence
Utiliser Silence crée une aura autour de Banshee qui étourdit les ennemis et limite leur perception, ainsi que leur réaction tactiques à vos coups de feu et à vos attaques.
Puissance :--
Durée :15/18/22/25 sec
Portée :10/13/15/20 m

  • Banshee émet un sons qui neutralise tout les bruit dans un rayon de 10/13 / 15/20 mètres autour d'elle pour 15/18/22/25 secondes. Ennemis entrant dans l'air d'effet de la perturbation sonore, devenant momentanément sourd, incapable d'entendre les cris des gardes attaqués, des coups de feu ou des alarmes.
    • Les joueurs peuvent effectuer des attaques de mêlée furtives sur les ennemis n'étant pas sur leur gardes.
    • L'ennemi passera malgré tout en état d'alerte s'il est attaqué ou subit des dégâts.
    • Silence ne calme pas les ennemis déjà en étant d'alerte avant le lancement du pouvoir.
    • Silence ne peut étourdir les ennemi qu'une seule fois. Les cibles déjà sous l'effet de la compétence ne seront pas étourdit de nouveau si le sort est relancé.
    • Les cibles affectées par la capacité, brilleront de la couleur que le joueur aura choisi pour l'énergie.
  • Peut être relancé avant la fin de la période.

Article Principal: Silence Sauvage
SilenceSauvage.png

Silence Sauvage est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Silence qui améliore les dégâts de Coup de Grâce lorsqu'il est actif.

RangEffetCoûtConclave
0
150%
6
c5
1
200%
7
c 7
2
250%
8
c 9
3
300%
9
c 10

  • Silence peut être utilisé comme un contrôle de foule grâce a l'effet d'étourdissement lorsque les ennemis entre dans la zone d'effet.
  • Très utile pour engager des combat au corps à corps, car cela peu assommer les distance, simplement en s'approchant d'eux, donnant un peu de temps pour les rejoindre et engager le combat. Cela peut également servir a tenir temporairement les infestés a distance et obtenir un peu plus de temps pour leur tirer dessus.
  • Silence peut se retourner contre Banshee, puisqu'elle n'entendra pas d'éventuels ennemis arrivant près d'elle.
  • Trop étendre la portée de la capacité n'est pas forcément conseillé. Puisque l'effet d'étourdissement ne fonctionne qu'une fois, il pourrait surprendre des ennemi non visible hors de portée, qui aurai du coup, le temps de reprendre leurs esprit avant que Banshee n'ait pu profité de leur état.