Fandom

Wiki Warframe

Siphon de Kuva

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Siphon de Kuva
KuvaSiphon.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Planètes à portées de la Forteresse Kuva
Type Environment
Divers
Scan Codex  ?

Les Siphons de Kuva sont des engins de récolte Grineer qui peuvent être trouvés dans des missions de type non infinies (par exemple, une extermination), proches de la zone de la carte où se déplace la Forteresse Kuva.

En eux-mêmes, les Siphons de Kuva sont inoffensifs et ne peuvent pas être directement endommagés par les armes ou les capacités du joueur, mais ils sont accompagnés par des renforts de Grineer pour les défendre, ce qui inclut aussi des ennemis d'élite: Le Gardien Kuva et le Jester.

Récupération du KuvaModifier

Les siphons de Kuva peuvent être trouvés dans des nœuds désignés par une icône Kuva sur la Carte Stellaire. Ces nœuds n'apparaissent que sur les planètes qui sont près de la Forteresse Kuva alors qu'elle se déplace autour du système.

Jusqu'à six missions à Kuva peuvent apparaitre sur deux planètes maximum, et il y a une rotation entre chaque réussite de mission avec un temps de rechargement par mission.

Cinq de ces missions ont des ennemis de niveau 25-35, et donnent jusqu'à 700 Kuva par collecte réussie.

La sixième mission sera créé comme une mission de "Flot de Kuva", et donnera le double de Kuva, en échange d'ennemis de niveau 80-100.

Le Kuva peut être obtenu auprès des Siphons par le processus suivant:

  1. Trouver la machine, qui sera mise en évidence par un marqueur d'Assassinat lorsque les joueurs seront près de sa position, avec les pièces à proximité passant à une teinte rouge-rose. En s'approchant, la machine déclenchera le processus de siphonnage, indiqué soit par le Lotus soit par la Vers via des transmissions à son sujet.
  2. Attendez que la machine commence à faire son bruit distinctif. L'une de ses quatre tresses sera soulevée à ce moment. La tresse du Siphon pointera vers le nuage entrant, ce qui le rend plus facile à localiser.
  3. Localiser le nuage de couleur rouge et noir ( l'essence pure du Kuva ) ayant apparu quelque part dans la salle, s'approchant de la machine. Son approche sera signalé par un bruit distinctif. Ceci déclenchera le protocole de sécurité Grineer: des forces Kuva, ainsi qu'un (ou plusieurs) Gardien Kuva et leurs Jester, se téléporteront pour sécuriser la machine.
  4. Passez à la forme Opérateur et utiliser l'Impulsion du Néant pour passer au travers du nuage, ou l'Explosion du Néant sur le nuage pour l'intercepter. Le procédé détruira la tresse active.
  5. Répétez le processus quatre fois : une fois pour chacune des Tresses du Siphon.

- Une fois que toutes les Tresses ont été détruites, le Siphon de Kuva explose et récompense chaque membre de l'escouade avec une somme d'une valeurs de 550 à 700 Kuva, ou 1100 à 1400 flots de Kuva. Les joueurs recevront la même quantité de Kuva indépendamment du nombre de nuages ​​que le Siphon parvient à capturer alors qu'il était actif.

- Cependant, si le Siphon parvient à absorber 8 nuages ​​de Kuva avant qu'il ne soit détruit, il disparaîtra et chaque membre de l'escouade ne recevra que 225 Kuva.

- Si aucune tresses n'est détruite du tout, il n'y aura pas de récompense. Tous les Gardiens restants disparaîtront avec le Siphon, que celui-ci soit détruit ou qu'il s'échappe, mais les Jesters resteront en mission (le destin de la chaire clonée pour canon, il faut croire...).

Astuces Modifier

  • Les Eximus sangsue d'énergie affectent la réserve d'énergie de l'Opérateur, et peuvent donc représenter une plus grande menace que les Gardiens ou d'autres ennemis, donc ils doivent être traités en premier.
  • Tuer les Gardiens le plus rapidement possible est impératif pour les empêcher d'interférer dans la collection du Kuva du joueur. En jouant seul, il pourrait être préférable de se concentrer sur la collecte du Kuva plutôt que de tuer les Gardiens.
  • Apportez des Warframe de contrôle de foule pour s'assurer que les Opérateurs seront en mesure de survivre assez longtemps, car les Grineer de haut niveau sont capables de les tuer rapidement avec leurs armes ( étant donné qu'il n'ont aucune, voir peu d'armure, aucun bouclier... et en tout, 100pts de santé ).
    • Cela aidera contre l'afflux d'ennemis réguliers, mais les Gardiens sont plus résistants face aux capacités, ce qui signifie que leur mort est toujours idéale.
    • Une autre alternative serait d'apporter une warframe disposant d'une bonne armure, ou d'une bonne réserve de santé pour leur permettre de survivre à des morts fréquentes d'opérateurs.
    • La Boule de Neige de Frost peut améliorer la survie de l'opérateur en empêchant les ennemis à distance de les attaquer à l'intérieur, et de paralyser tous les ennemis qui entrent dans le globe, ce qui facilite la collecte du Kuva. L'utilisation du mod d'augmentation Chilling Globe peut encore augmenter la protection en figeant les ennemis qui tentent d'entrer dans la zone.
    • Un spécialiste de la distance comme Ivara est capable de récolter du Kuva en solo, en utilisant son sommeil Quiver pour contrôler la foule, et Cloak Arrow pour cacher Ivara et l'opérateur de la vue, leur permettant de récupérer de manière plus sécurisée les nuages ​​Kuva à l'approche et, si désiré, en toute sécurité engager les Gardiens Kuva du même coup.
  • Les nuages ​​de Kuva qui sont hors de la ligne de vue peuvent être localisés avec un Scanner de cCdex ou un Scanner de Synthèse.
  • Il est possible d'inviter des joueurs à une mission en découvrant un Siphon Kuva afin de cultiver plus facilement le Siphon Kuva, à condition que les objectifs de la mission n'aient pas déjà été tous atteints.
  • Les Booster de ressource s doublent le montant du Kuva gagné lors des événements de Siphon Kuva, permettant à plus de Kuva d'être rassemblé.

Bugs Modifier

  • De la même manière, les Sleep Arrow peuvent rendre les Siphons vulnérables au "finisseurs", mais ils ne causeront aucun dommage.
  • Les siphons de Kuva peuvent aléatoirement arrêter de chercher les nuages sombres, empêchant Kuva de se rassembler.
  • Quand une migration d'hôte a lieu, l'événement entier sera perturbé et tout le monde sera incapable de récolter le Kuva. ( Ouvrez l’œil, et soyez prévenu, Tenno : si vous allez en groupe, assurez-vous d'avoir des connexions stable, et de ne pas jouer en cas d'orage. )
  • Parfois, un Siphon est déployé trop près d'un murs ou d'un mur à plusieurs niveaux, rendant l'interception des nuages presque impossibles, puisque les nuages de Kuva peuvent être siphonnés par des obstacles.
  • Les nuages Kuva se retrouvent souvent piégés dans l'environnement, devenant incapables d'atteindre le Siphon. Ils peuvent parfois être repérés à l'aide de scanners pour Codex ou Synthèse, et peuvent être interceptés malgré l'obstruction.

Historique des Patchs Modifier

Modèle:Scrollbox/Article

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard