Snipetron Vandal

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Snipetron Vandal
SnipetronVandal.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Principale
Type Fusil de Sniper
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 1.5 balles/sec
Précision 13.3
Taille du chargeur 6 balles/chargeur
Munition max 72 balles
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 10
Perforation 3.0
Divers
Introduction Update 8.3.2
Une version personnalisée de l'insaisissable Snipetron, avec finition métallique et décalcomanie du Lotus.

Le Snipetron Vandal est la version Vandal du Snipetron, donnée en récompense spéciale pour avoir tué 20 informateurs lors de l'Événement Information. Le Snipetron Vandal possède la couleur caractéristiques des armes Vandal, un bleu-vert métallisé, il porte l'emblème du Lotus sur sa crosse. Le Snipetron Vandal possède de meilleures caractéristiques que le Snipetron de base en vitesse de recharge et en chargeur, mais il perd des dégâts d'Impact w.png Impact et Tranchant w.png Tranchants en contrepartie d'une hausse de ses dégâts de Pénétration w.png Perforation.

Cette arme peut être vendu Credits 32px.png 7,500.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w.png Perforation.

Avantages

Inconvénients

  • Fait de faibles dégâts d'Impact w.png Impact et Tranchant w.png Tranchants encore moins que le Snipetron de base.
  • Gros recul.
  • Possède, comme tous les snipers, un chargeur plutôt petit.
  • Utilise des munitions de Sniper, qui sont les plus rare du jeu.

Comparaison

  • Comparé au Snipetron:
    • Dégâts de base supérieurs (200 vs. 125).
      • Plus gros dégâts de Pénétration w.png Perforation (180 vs. 100.0).
      • Plus faibles dégâts d'Impact w.png Impact (10 vs. 12.5).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w.png Tranchants (10 vs. 12.5).
    • Plus silencieux - les ennemis doivent être plus proche de vous pour vous repérer quand vous tirez.
    • Capacité du chargeur supérieure (6 balles vs. 4 balles).
    • Vitesse de rechargement supérieure (2.0 secondes vs. 4.0 secondes).
    • Meilleure chance de Critique (25% vs. 20%).
    • Plus gros dégâts critiques (2.0x vs. 1.5x).
    • Plus grosse chance de Statut (15% vs. 10%).
    • Plus grosse distance de Perforation (3.0 mètres vs. 2.5 mètres).

AcquisitionModifier

Le Snipetron Vandal est une arme qui a été offert aux joueurs ayant participer à l'événement des Informateurs Grineers et en ayant tuer au moins 20 Informateurs Grineers.

Il arrive avec son propre emplacement d'arme ainsi qu'avec un Catalyseur Orokin pré-installé.

Il peut aussi être acquis comme récompense de sortie. Il vient cependant sans l'emplacement d'arme et le Catalyseur Orokin.

NotesModifier

  • Arrive avec son propre Catalyseur Orokin et emplacement d'arme, comme toutes les armes d'Événement.
  • Différemment de la version de base, le Snipetron Vandal possède une Perforation de base de 3 mètres. Ceci rends le Snipetron Vandal la première arme d'Événement à posséder une caractéristique cachée différente de la version de base.

AstuceModifier

  • Cette arme est idéal pour viser la tête et très utiles contre les Grineers.
  • Quand vous visez, commencez à viser sans le zoom puis zoomez, ajustez si erreur et tirez. Ceci peu demander un peu de temps avant de s'y habituer, mais cela fait tirer plus rapidement et plus précisément que de tirer sans zoom ou de zoomer de manière hasardeuse.
  • Prenez une bonne arme de mêlée ou de poing à courte portée pour affronter les ennemis à courte portée car le Snipetron Vandal et très difficile à utiliser à cette distance.
    • Le Bronco est très utile pour se battre en combat rapproché où le Snipetron Vandal est inutilisable.
  • Contrairement au Snipetron, le Vandal en augmentant au niveau 4 le Mod Mutation de Chargeur permet d'obtenir 8 balles par chargeurs (25% de 6 = 1.5; le monter plus serait du gâchis car le coût du Mod est arrondit vers le haut, il coûterait donc plus cher sans faire d'effet).
    • Avec un Mutation de Chargeur rang 4 et un Traînée de poudre rang 3 (respectivement 25% et 20%), vous pouvez obtenir 9 balles/chargeur. Ceci car les différents mods du même type se cumulent de manière additive et non multiplicative.
  • Le Snipetron Vandal est un fusil idéal pour les joueurs qui jouent furtif (si vous n'avez pas le Lanka, qui est 100% silencieux), en raison de sa faible portée de détection par rapport au Snipetron.
  • D'une manière générale, la consommation de munition ne devrait pas être un problème si vous faite également usage de votre arme secondaire et votre arme de mêlée en plus du Snipetron Vandal.
  • Avec un Chambre Divisée et un Frappe Tendue à leurs rang maximum, vous possédez 72,5% de chance de faire au moins un coup critique, 22,5% de chance d'en faire deux et 27,5% de chance de n'en faire aucun.
  • Utiliser Mutation de Munitions de Sniper peut aider à compléter son chargeur malgré la faible chance de d'apparitions des boites de munitions pour sniper.
  • Comme tous les Snipers, il fonctionne bien avec Loki, Excalibur, Zephyr ou Nova qui peuvent utiliser leurs pouvoirs pour atteindre des endroits reculés de la carte.

DiversModifier

  • Comme les autres armes Vandal, seule la couleur d'énergie peut être changée. Les autres couleurs sur les autres parties peuvent être sélectionnées mais n’apparaîtront pas sur l'arme, sauf si l'arme sélectionnée possède un skin.

MédiaModifier

SkinsModifier

Voir AussiModifier

  • Snipetron, l'homologue original de cette arme.
  • Lanka, une arme qui utilise le modèle du Snipetron.