Fandom

Wiki Warframe

Souffle de Feu

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
SouffledeFeu.jpeg FireBlast.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Souffle de Feu
Frappe le sol pour infliger des dégâts élevés dans un petit rayon et crée un anneau de feu persistant qui inflige des dégâts élevés au fil du temps.
Puissance :25 / 75 / 100 / 150
Durée :9s / 12s / 15s / 20s
Portée :5m / 10m / 12m / 15m
4m (anneau)

  • Ember frappe le sol, infligeant 25/75/100/150 de dégât de Heat w.png Feu avec 100% de chance de Statut aux ennemis présent dans les 5/10/12/15 mètres. Un anneau de feu 4 mètres de large et 1 mètre d'épaisseur est créé et dure 9/ 12 / 15 /20 secondes. Ennemis qui s'attardent dans les flammes de l'anneau, subissent 25/75/100/150 de dégât de Heat w.png Feu par seconde.
    • Les dommages sont affectés par les Mods de puissance et les dommages initial de l'explosion diminue avec la distance.
    • Le Statut de Heat w.png Feu de l'explosion initial, inflige 50% des dégâts initiaux par tick, a raison de 7 ticks en 6 secondes.
    • Si l'explosion initiale a frappé la tête d'un ennemi, le DoT Heat w.png Feu va infliger 100% du dommage initial par tick pour la même durée.
    • La durée de vie de l'anneau est affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon de l'explosion et celui de l'anneau sont pas affectés par les Mods d'allonge.
    • Les ennemis au centre de l'anneau ne recevrons pas de dégâts jusqu'à se qu'ils touchent les bords de l'anneau.
    • Certains des ennemis qui entrent dans l'anneau paniquent, ce qui peut les étourdir.
    • Peut être utilisé tout en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.
  • Ember provoque une onde de choc enflammé renversent les ennemis et pouvant leur infliger le statut Enflammé.
    • Les ennemis à couvert ne serons pas affecté.

Article Principal: Peur du Feu
FireFright.png.png

Peur du Feu est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ember qui donne une chance de faire paniquer les ennemis lorsqu'ils sont touchés par Souffle de Feu.

Rang | Chance de Panique | Coût | Conclave
0
40 %
6
c 5
1
60%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Efficace lorsque vous laissez les ennemis vous poursuivre pour les attirer dans le cercle.
  • Parfait pour le placer autour d'un cryopod dans missions de défense infestés.
  • Peut être utilisé comme une protection, lorsque vous faire revivre un coéquipier abattu dans les missions infestés.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard