Fandom

Wiki Warframe

Soute Prime

2 269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PrimeVaultIcon.png

La Soute Prime, une archive hors de l'atteinte des Tennos, abrite les éléments qui ont été retirés des tables de récompense du jeu. "Un élément entre dans la Soute Prime" signifie que les joueurs ne sont plus en mesure d'obtenir de nouvelles copies de cet élément du jeu. Les copies préexistantes des éléments resteront dans l'inventaire des joueurs et peuvent être échangées.

Les éléments dans la Soute Prime peuvent être repris pour une durée limitée dans les Pack Soute Prime qui offrent des objets Prime retirés et des accessoires exclusifs de l'Accès Prime. Les armes et Warframes Prime inclus dans le pack seront également disponibles dans le Néant pendant la durée d'achat dudit Pack.

Soute Frost PrimeModifier

La Soute Frost Prime est disponible du 08 Décembre 2015 au 05 Janvier 2016.

Frost Prime Pack
Platinum64.png Platinum 1050
Frost Prime
Syandana Misa Prime
Reaper Prime
Latron Prime
Extracteur Titan Prime
Icônes de Profil Frost Prime
Prix: USD $59.99
Prix: Euro €56.64
Prix: GBP £39.92

Objets Actuellement Retirés dans la Soute PrimeModifier

WarframesModifier

ArmesModifier

SentinelsModifier

FAQModifier

Q: Est-ce que les schémas stockés dans mon inventaire seront aussi retirés ?!

R: Non. Tout restera dans votre Inventaire/Fonderie après le retrait/enlèvement.

Q: Est-ce que ces pièces sont parties pour toujours ?!

R: Non. Les Objets dans la Soute Prime ont une chance de revenir à une date ultérieure.

Q: Puis-je encore échanger ces pièces après leur retrait ?!

R: Oui vous pouvez !

Q: Est-ce que les Objets Prime viennent avec des emplacements d'Inventaire, des Catalyseurs et des Réacteurs Orokin ?

R: Oui !

Q: Quel équipement est exclusif à la Soute Prime What gear is exclusive to Prime Vault?

R: La Programme de la Soute Prime réintroduit une sélection d'Équipements Exclusifs de l'Accès Prime et sera seulement disponible à l'achat dans le "Pack Soute Prime".

Ces exclusivités sont: Pack Avatar Frost Prime (pack Avatar Frost Régulier toujours disponible à l'achat en jeu), Syandana Misa Prime, Extracteur Titan Prime.

Q: Quel équipement est non exclusif à la Soute Prime et sera t-il trouvable en jeu quand le pack sortira ?

R: Les armes et Warframes peuvent être trouvés dans le Néant et fabriqués durant le temps d'ouverture de la Soute.

Les objets disponibles sont: Frost Prime (Warframe), Latron Prime (Arme), Reaper Prime (Arme)

Pour une FAQ complète et d'autres questions, s'il vous plait visitez la FAQ Soute Prime de WARFRAME.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard