Fandom

Wiki Warframe

Spectre

2 268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
BallSpawnerCorruptedLancer.png

Le Spectre est un consommable. Lorsqu'il est utilisé, il invoque un Spectre contrôlé par l'IA qui lutte aux côtés d'un joueur pour la durée d'une mission, où ils peuvent utiliser leurs pouvoirs et leurs armes contre les ennemis.

Spectres TennoModifier

Article Principal: Spectre (Tenno)

Les schémas nécessaires à la fabrication des Spectres sont des récompenses automatiques des missions de Sauvetage, avec un type de schéma reçu dépendant du nœud où vous avez joué, et combien de points vous avez acquis. Au total, trois points peuvent être atteints dans une mission: l'un pour sauver la cible, deux pour ne pas déclencher la séquence d'exécution dans le processus, trois pour tuer tous les Gardiens.

Spectres de SyndicatsModifier

L'accès au Spectres de Syndicats peut être obtenu en faisant l'initiation dans les Syndicats désirés et en atteignant le niveau 1 de ces derniers. Les Spectres de Syndicats peuvent être achetés pour ReputationLarge.png  2,500 par pack de 5. Une seule instance pour chaque type de Spectre peut être invoqué. Invoquer un autre Spectre identique à celui déjà invoqué tuera ce dernier.

Leurs schémas peuvent être obtenus par une escouade Syndical, avec le type de schéma correspondant au Syndicat respectifs.

BallSpawnerAncientHealer.png BallSpawnerCharger.png BallSpawnerCorruptedLancer.png BallSpawnerMoa.png BallSpawnerRoller.png BallSpawnerShieldDrone.png
Ancien Guérisseur
Spectre d'Eximus Sanguin
(Nouveau Loka)
Chargeur
Spectre d'Eximus Parasite
(Voile Rouge)
Lancier Corrompu
Spectre d'Eximus Sangsue
(Arbitres d'Hexis)
MOA
Spectre Eximus Bombardier
(La Séquence Perrin)
Roller
Spectre d'Eximus Parasite
(Méridien D'Acier)
Version armée

d'Osprey Protecteur
Spectre d'Eximus Gardien
(Cephalon Suda)

NotesModifier

  • Ces Spectres ne se téléportent pas et on un nombre limité de capacité. De plus, ils agissent généralement comme des ennemis normaux comme pour se mettre à couvert ou autre action similaire. S'ils détectent un ennemi, ils prendront l'initiative d'engager quelque soit la position de l'ennemi.
  • En l'absence d'armure personnelle, le Spectre du Chargeur provenant du Voile Rouge ne survit généralement pas longtemps après son invocation.
  • Les Spectres de ce type sont massivement utilisés dans les modes de jeu obligeant le joueur à garder une position dans la map, telles que les missions de Défense ou d'Interception, car ils peuvent facilement rester derrière le joueur ou avoir des difficultés pour circuler dans certaines salles.
  • Les Spectres d'Osprey Protecteur peuvent se comporter de façon imprévisibles : Ils peuvent vouloir rester près de l'objectif comme décider de protéger un autre Spectre.
    • Ils sont les seuls Spectres qui peuvent être placés sur des caisses, rebords ou d'autres points défensifs et ne pas y bouger tant qu'ils ne sont pas déplacés par des ennemis. Ce qui les rend parfait pour défendre s'ils sont placés correctement.
    • Ils sont aussi bizarrement équipés avec un fusil laser similaire à l'arme des Osprey Protecteurs
  • Le Spectres de ce type apparaissent essentiellement comme des Spectres de Tenno, c'est à dire qu'ils auront le même niveau que celui des ennemis du niveau.
  • Les Spectres de Roller sont actuellement les plus faibles de tous les Spectres. Cela est causé par leur relativement basse quantité de vie et leur attaque lente.
  • Les Anciens Guérisseurs ont une courte distance d'attaque ( Environ 15 mètres ), ce qui réduit les dégâts par 90% pour les autres Spectres, et, une fois connecté à ces Spectres, le Guérisseur gagnera lui même un boost de résistance de dégâts.
  • Curieusement, l'arme d'un Spectre peut monter de Niveau ( Visible dans la vidéo ci-dessous ). Il est impossible de savoir si cela à un impact sur l'arme ou le Spectre en lui même.
  • Depuis le lancement de l'Update 16, Les notes de conclave de Sentinelles ne tiennent pas compte de la construction de Spectres.
  • Après avoir tué une escouade de Syndicat, vous gagnerez le schéma correspondant à l'escouade pour créer à votre tour, mais pour vous soutenir, cette escouade en question.
  • Les Joueurs peuvent commander à un Spectre de garder sa position ou de suivre le Joueur en appuyant sur " X " une fois suffisamment proche du Spectre en question.
    • Faire cela à un Spectre d'Osprey Protecteur l'amènera à garder sa position et tirer à répétition du plasma sur les ennemis.

BugsModifier

  • Demander à un Spectre de garder sa position les fait réagir étrangement, cela inclue des bugs d'animation ou dans la poursuite mais pas des tirs sur les ennemis. Leur demander de vous suivre ou de re-conserver une position peut régler temporairement le problème en question.
  • Actuellement, les schémas de Spectre du Céphalon Suda ne PEUVENT PAS être droppés par leurs escouades. La raison en est actuellement inconnue.

MédiaModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard