FANDOM

Spectre Valet
Valet
Général
Faction IconOrokinOnOrokin
Planètes Terre
Type Mêlée
Arme Double Épée
Capacités Invisibilité
Transposition
Clonage
Désarmement Irradiant
Statistiques
Armure de Ferrite 200
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Bouclier 1000
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Chair 1250
Tranchant w +Poison w ++Viral w ++Impact w -Gaz w -
Multiplicateur de Base Tête: 2.0x
Niveau de Base 25
Divers
Scan Codex 1
Mods Justice Aveugle
Pistolet Amplifié
Derviche Cramoisie
Pouvoir Grandissant

Le Spectre Valet est un Spectre qui apparaît dans la quête du Bosquet d'Argent.
Il s'agit du premier des gardiens du sanctuaire. Il est convoqué en utilisant un apothique de la nuit tombée sur le Reliquaire du bosquet. Par la suite, les joueurs peuvent le convoquer à nouveau, en se rendant au sanctuaire caché, situé dans les missions de forêts Grineers sur Terre, et en utilisant un autre apothique de la nuit tombée.

CombatModifier

Le Spectre Valet est un ennemi de corps à corps, armé d'une double épée (non identifiée). Le meilleur moyen de l'affronter étant d'essayer de rester a bonne distance, il dispose de plusieurs capacités pour imposer le contact.
Valet se déplace assez rapidement, se qui est indispensable pour sa manière de combattre. Il est également capable de se rendre invisible, ainsi que d'utiliser le Désarmement Radial de Loki, qui, a la différence de l'original, n'a qu'un effet de 2,5 secondes, mais drainera instantanément toute l'énergie des warframes dans la zone d'effet.
A distance, Valet utilisera Transposition, dont le transport est moins gênant que le temps d'étourdissement, lui permettant de rejoindre sa cible.
En plus de toutes ces techniques, Valet peut invoquer jusqu’à trois clones de lui même durant une courte période, qui attaqueront le(s) joueur(s) au corps à corps. Valet créer un lien entre lui et ses copies, qui lui permet (et a lui seul) de renvoyer au joueur, les dégâts qui lui sont infligés.

NotesModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard