FANDOM

Spectre Valet
Valet
Général
Faction IconOrokinOnOrokin
Planètes Terre
Type Mêlée
Arme Double Épée
Capacités Invisibilité
Transposition
Clonage
Désarmement Irradiant
Statistiques
Armure de Ferrite 200
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Bouclier 1000
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Chair 1250
Tranchant w +Poison w ++Viral w ++Impact w -Gaz w -
Multiplicateur de Base Tête: 2.0x
Niveau de Base 25
Divers
Scan Codex 1
Mods Pistolet Amplifié (51.52%)
Justice Aveugle (36.36%)
Derviche Cramoisie (6.06%)
Pouvoir Grandissant (6.06%)

Le Spectre Valet est un Spectre qui apparaît dans la quête du Bosquet d'Argent.
Il s'agit du premier des gardiens du sanctuaire. Il est convoqué en utilisant un Apothique de la Nuit Tombée sur le Reliquaire du bosquet. Par la suite, les joueurs peuvent le convoquer à nouveau, en se rendant au sanctuaire caché, situé dans les missions de Forêts Grineers sur Terre, et en utilisant un autre apothique de la nuit tombée.

CombatModifier

Le Spectre Valet est un ennemi de corps à corps, armé d'une double épée (non identifiée). Le meilleur moyen de l'affronter est d'essayer de rester à bonne distance, il dispose cependant de plusieurs capacités pour imposer le contact.

Si le spectre parvient à se rapprocher du joueur, ses attaques de mêlée peuvent le bloquer et infliger la mort. Il est fortement recommandé de garder une certaine distance.

Valet se déplace assez rapidement, ce qui est indispensable pour sa manière de combattre. Il est également capable de se rendre invisible, ainsi que d'utiliser le Désarmement Radial de Loki, qui, à la différence de l'original, n'a qu'un effet de 2,5 secondes, mais drainera instantanément toute l'énergie des Warframes dans la zone d'effet.
A distance, Valet utilisera Transposition, dont le transport est moins gênant que le temps d'étourdissement, lui permettant de rejoindre sa cible.
En plus de toutes ces techniques, Valet peut invoquer jusqu’à trois clones de lui même durant une courte période, qui attaqueront le(s) joueur(s) au corps à corps. Valet créera un lien entre lui et ses copies, qui lui permet (et à lui seul) de renvoyer au joueur, les dégâts qui lui sont infligés.

NotesModifier

  • L'armure Aspect Loki Valet, renforce le lien qui existe entre ces deux êtres.
  • Comme les autres Spectres du Bosquet, Valet ne peut pas être pillé par le Maraude d'Ivara, pétrifié par Atlas, ni être affecté par la Téléportation de Ash, Valet étant insensible au Finisher.
  • Comme tous les autres Spectres du Bosquet d'Argent, il est affecté par la Profanation de Nekros et Essaim Chapardeur d'Hydroid.
  • Le Spectre et ses leurres peuvent être scannés. Les leurres peuvent être scannés à chaque fois qu'ils apparaissent, mais le Spectre ne peut être scanné qu'une seule fois par mission.
    • Comme les autres spectres du Bosquet d'Argent, il peut être invoqué dans le Simulacre.

Voir aussiModifier