Fandom

Wiki Warframe

Sphère de Chaos

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sphère de Chaos est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nyx qui permet à Chaos de créer une sphère qui affecte les ennemis qui arrivent à portée pendant une partie de sa durée.

StatistiquesModifier

Rang Durée Coût Conclave
0 25% 6 C5
1 30% 7 C5
2 40% 8 C8
3 50% 9 C10

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le grade de Maxime des Arbitres d'Hexis ou le rang de Parfait du Nouveau Loka pour un coût de ReputationLarge.png 25 000.

NotesModifier

  • Lors du cast de Chaos une sphère est posée autour du point de lancement de la capacité. Tous les ennemis qui traversent cette sphère sont affectés par le chaos. Ce point est stationnaire et ne se déplace pas avec Nyx.
    • L'aire d'effet dure uniquement pendant une partie de la durée de Chaos.
    • L'aire d’effet diminue petit à petit pendant la durée d'effet de Sphère de Chaos.
    • La vitesse de rétrécissement de l'effet est souvent plus rapide que la vitesse de déplacement des ennemis, ce qui limite l'utilité de ce mod.
  • La durée de la capacité Chaos sera réinitialisée si Sphère de Chaos atteint la fin de sa durée ou s'il n'y pus d'ennemis touchés par le chaos, que ce soit par le cast initial ou par Sphère de Chaos.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard