Fandom

Wiki Warframe

Système d'Échange

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires21 Partager
TradingDiorama.png

Le Système d'Echange permet aux joueurs d'échanger des Schémas Primes, des Mods, des Platinums, des Casques Alternatifs dans le Dojo d'un Clan, à l'aide d'une Borne d'Echange. Les joueurs souhaitant effectuer des échanges doivent être au moins de Rang 2 et posséder la possibilité de faire un échange. Un joueur venant tout juste de passer le Rang 2 doit attendre le lendemain pour pouvoir faire un échange. Jusqu'à cinq objets peuvent être échangés lors d'une transaction et une taxe d'échange est prélevée pour conclure l'accord.

Échanges par jourModifier

BorneDechange.png

La Borne d'Échange dans un Dojo.

Le nombre d'échange maximum pouvant être effectué par jour correspondant au Rang de Maîtrise du joueur, à l'exception des Fondateurs, qui possèdent deux échanges supplémentaires par jour. Chaque jour, la quantité maximale d'échange est rendue (en même temps que les réanimations) et cette quantité n'est pas affectée par le nombre d'objets échangés par transaction. De plus, monter de rang ne vous donne pas une possibilité supplémentaire d'échange avant le lendemain.

TaxeModifier

Les échanges sont conclus par le prélèvement d'une taxe en Credits 32px.png Crédits basé sur la rareté de l'objet. De plus, une taxe de Clan peut être ajoutée par le Clan possédant le Dojo.

Les Mods Accrus comme Flux Accru sont considérés comme des "Équipements Légendaire", donc coûtant Credits 32px.png 1,000,000 de taxe d'échange.

Quantité de taxes en fonction de l'objet
Objets Commun/T1 Inhabituel/T2 Rare/T3 Légendaire
FusionCorePackSilversingle.png Mods et DEVoid Key.png Clés du Néant Credits 32px.png 2,000 Credits 32px.png 4,000 Credits 32px.png 8,000 Credits 32px.png 1,000,000
Schéma de composants de Warframe Prime Credits 32px.png 4,000
Schémas Prime et parties Prime Credits 32px.png 2,000
Casques Arcanes, Empreintes, Armes Spéciales1 Credits 32px.png 2,000
PlatineIcone.png Platinum2 Credits 32px.png 500 par unité de Platinum64.png Platinum

1) Les Armes Spéciales doivent être inutilisées, sans aucune Affinité, Forma ou Catalyseur Orokin pour être échangeables. 2) Les joueurs ne peuvent pas échanger avec le montant de platinum initial du compte. C'est pour prévenir la création de nouveaux comptes juste pour acquérir les platinum de départ.

TransactionModifier

  • Ouvrir le menu des Clés de l'écran principal.
  • Sélectionner "Clé du Clan" et activer la.
  • Cliquer sur "Jouer Maintenant".
  • Une fois dans le Dojo, utiliser la commande /invite pseudo pour inviter un joueur avec qui échanger. Vous pouvez également faire un clic-droit sur le nom du joueur dans le tchat et sélectionner "inviter".
  • Rendez-vous à la Borne d'Echange, qui permet d'échanger jusqu'à 5 objets par joueur. Cliquer sur l'un des emplacements et choisissez parmi Mods, Schéma Prime, parties de Schéma Prime, Platinum ou Clés.
  • Une fois terminé, choisissez ce que vous voulez échanger en cliquant sur le bouton "Faire une Offre".
  • Chaque joueur doit proposer au moins un objet.
  • Lorsque les deux joueurs ont fait une offre, le bouton "Accepter l'échange" apparaît.
  • Cliquer sur le bouton "Accepter l'échange" pour conclure la transaction.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard