FANDOM

TeleportModU15.jpeg Teleport.png
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Téléportation
Ash se téléporte vers sa cible, l'amenant à portée de mêlée et rendant les ennemis susceptibles à un coup de grâce.
Puissance :--
Durée :-
Portée :20/45/45/60 m

  • Téléportation permet de se téléporter sur un ennemi, un allié, un otage, un cryopod, ou un terminal de défense mobile situé jusqu’à une distance de 20/45/45/60 mètres.
    • Cette distance peut être augmentée par les mods de portée.
    • Si la cible est un ennemi, il sera étourdit et vulnérable aux Dégâts Finisher. Si l'ennemi ne peut subir ce type de dégâts, un multiplicateur de dégâts furtifs sera accordé aux attaques de mêlée pour la durée de l'étourdissement.
  • Nécessite ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Notez que l'utilisation de Téléportation sur des gardiens, avertira les autres ennemis de votre présence.
  • Lorsque la compétence est utilisée sur un Tenno en Conclave l'effet d'étourdissement n'est pas appliqué.
  • Les boss ne sont pas susceptible de subir de coup de grâce à la suite de cette compétence, seul la téléportation s'effectue.
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, alors il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard