Fandom

Wiki Warframe

Tectonique

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tectonique.png TectoniqueIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance :2,850 / 3,150 / 3,450 / 3,750 (Vie)
150 / 300 / 450 / 600 (Roulade)
250 / 300 / 350 / 500 (Explosion)
Durée :1 / 2 / 3 / 4 s (Invulnérabilité)
Portée :16 m (Distance de roulade)
3 / 3 / 4 / 5 m (Explosion)

  • Transformant le sol autour de lui, Atlas crée un mur de pierre devant lui qui bloque toutes les attaques. Après sa création, le mur est invulnérable pendant 1 / 2 / 3 / 4 secondes et absorbe toutes les attaques ennemies. Après la fin de la période d'invulnérabilité, les dégâts totaux absorbés sont ajoutés comme vie additionnelle à la vie de base du mur qui est de 2,850 / 3,150 / 3,450 / 3,750.
  • Désactiver la capacité en appuyant une nouvelle fois sur 2 provoquera la compression du mur dans une boule de pierre qui roule rapidement vers la direction visée, faisant 150 / 300 / 450 / 600 points de dégâts aux ennemis sur son chemin. La boule explose après avoir roulé sur 16 mètres ou après avoir rencontré l'environnement, faisant 250 / 300 / 350 / 500 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 2 / 3 / 4 / 5 mètres.
    • Les dégâts de roulade et d'explosion sont modifiés par la Puissance des Capacités.
    • La portée d'explosion est modifiée par la Portée des Capacités, alors que la distance de roulade ne l'est pas.
    • La boule roulera dans la direction visée par le joueur, sans prendre en compte la position du joueur et son orientation par rapport au mur. Par exemple si le joueur désactive la capacité en regardant du côté opposé au mur, celui-ci roulera autour du joueur pour continuer dans la direction ciblée.
  • Les ennemis qui attaquent en mêlée vont s'en prendre au mur s'il obstrue leur passage, certains ennemis vont uniquement courir contre lui.
  • Le mur et la boule provoque des collisions pour les ennemis uniquement. Atlas et ses alliés peuvent passer à travers les objets de Tectonique comme s'il n'y avait rien.
  • Les temps d'animation de 1 seconde sont modifiés par Talent Naturel.
  • Ne peut pas être lancé en l'air.
  • Peut être utilisé à nouveau pour créer un nouveau mur pendant que la boule traverse le terrain.
  • Le mur apparaît au même niveau qu'Atlas et ne tombera pas même s'il n'y a rien pour le supporter.

  • Peut être utilisé pour bloquer complètement des petites entrées pour un court instant. Comme par exemple empêcher des Infestés d'arriver jusqu'au pod en Défense en bloquant l'une des arrivée.

La Maximisation est une forme de spécialisation, les mods doivent être mélangés pour varier entre les limites indiquées ici. Cliquez sur n'importe quelle maximisation pour voir comment l'obtenir.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard