Tempête de Lames

2 213pages sur
BladeStormModU15.jpeg BladeStorm.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Tempête de Lames
Ash fait un carnage en se téléportant auprès des ennemis pour les détruire.
Puissance :750/1000/1500/2000 (dégâts)
9 / 11 / 13 / 18 (cibles)
Durée :-
Portée :50m (portée)
15/20/22/25m (rayon d'action)

  • Ash se téléporte et attaque jusqu'à 9/11/13/18 ennemis dans un rayon 15/20/22/25 mètres de la cible initiale. Chaque attaque inflige 750/1000/1500/2000 de Dégâts Finisher qui provoquent un effet de saignement.
    • Les dégâts sont affectés par les mods de puissance.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux 7 fois pendant 6 secondes. Les dégâts de saignement passent a travers les boucliers et l'armure et sont aussi doublés sur les Ancien Guérisseur.
    • La portée et le rayon d'attaque sont affectés par les mods de portée.
  • Tempête de lames ne peut être lancé sur une cible qui ne se trouve dans votre ligne de vue.
  • Tempête de lames ne peut pas atteindre des ennemis à l'intérieur de Boule de Neige, le champ des Homme d'Équipage Zéro ou celui des Eximus arctiques.
  • Les cibles sont bloquées au moment de l'utilisation de la compétence, et sont marqué avec un halo rouge visible de tous les joueurs. Ash n'attaquera pas d'autre ennemi sans ce marqueur.
  • Tant qu' Ash n'a pas atteint sa limite d'attaque et qu'il reste des ennemis marqués, Ash continuera d'attaquer jusqu'à ce que les ennemis soient morts. Un même ennemi peut être attaqué plusieurs fois.
  • Ash devient invulnérable pendant l'animation et retourne à sa position d'origine à la fin d'utilisation de la compétence.
  • Tempête de Lames peut être utilisé en l'air.

Longue Tempête peut augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

  • Aspirateur continuera de récolter les objets au sol durant la capacité.

  • Charge d'Acier affecte les dégâts de Tempête de lames.

  • Tempête de lames à 100% de chance d'infliger un effet de saignement qui cause 35% des dégâts de base 7 fois en 6 secondes. Cela donne: 2000 + ((2000 * 0,35) * 7) = 6,900 dommages en 6 secondes, ce qui en fait une des capacités les plus puissantes du jeu si elle est bien moddée.

  • Vous pouvez parfois tirer avec vos armes durant Tempête de Lames ce qui peut davantage vous aider pour tuer des groupe d’ennemies.
  • Il est possible que Ash ne revienne pas au point initial de la compétence. Arrive parfois lorsque l'ennemie que Ash s'apprête à attaquer meurt juste avant.