FANDOM

Editer
FactionsTenno
Les Tennos sont les descendants d'une civilisation perdue, antique et mystique, de guerriers de la région terrienne d'Orokin. Conservés dans des caissons cryogéniques durant des siècles, les Tennos sont désormais réveillés pour mener une nouvelle guerre, combattre et résister aux factions belliqueuses, car ils sont les seuls porteurs des Warframes créées par les Orokin. Si les souvenirs des Tennos ont pâli avec le temps, leur maîtrise des armes à feu, des lames et de l'exo-armure Warframe reste intacte. Les fragments d'Histoire non perdus suggèrent que la discipline et la chevalerie sont les valeurs qui guident les Tennos. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Les Tennos émergent dans un monde qui ne leur est plus familier. Là où certains verront un noble guerrier s'élevant contre un régime oppresseur, d'autres verront un mercenaire opportuniste qui exploite la supériorité des Warframes pour s'enrichir. Quel que soit leur avenir, les Tennos restent toujours unis face à leurs ennemis communs, loyaux les uns envers les autres.

Les IconLotusW Tennos sont la faction contrôlée par les joueurs. Chaque joueur est un Tenno avec une armure, appelée Warframe. Les capacités au combat fournies par les Warframes sont très supérieures à la haute technologie IconCorpusW Corpus et au grand nombre des IconGrineerW Grineers. Même le plus inexpérimenté des Tennos peut combattre seul des hordes de fantassins, et les escouades de Tennos aguerries comptent parmi les menaces les plus meurtrières du système Origin. Réveillés dans un monde hostile d'un profond sommeil, les Tennos savent peu de choses d'eux-même.

Chaque Tenno porte une arme principale, une arme de poing et une arme de mêlée. Leur arsenal inclus des fusils de différents types, des fusils à pompe, des pistolets, des épées et des armes de mêlées exotiques comme des bâtons, des haches et des gantelets d'énergie. Différentes Warframes offrent des capacités uniques, allant de l'agilité surréaliste de Volt, aux avalanches mortelles de Frost. De plus, la nature modulaire de l'armure Warframe permet des améliorations majeures et énormément d'options de personnalisation. Grâce à l'utilisation des armes, des armures et des capacités à leur disposition, les escouades Tennos se sont adaptées à la plupart des situations, s'autorisant un petit temps d'arrêt entre les missions.

Le LotusModifier

Lotus

Le Lotus est un personnage mystérieux qui guide les IconLotusW Tenno pendant leurs missions à travers le Système Solaire.

Pendant chaque mission, Le Lotus conseille les IconLotusW Tenno sur les unités ennemies présentes, et les prévient en cas d'alerte, aussi bien lors de leur arrivée que plus tard dans la mission. Elle donne également des conseils lorsque des unités lourdes sont en approche, comme les Anciens, les MOA Onde de Choc et différents Grineers Lourds.

Durant la quête Messages Cachés, elle raconte son expérience avec Mirage et semble éprouver de la peine et du remords quand à son sort. Le ton de sa voix, monotone en général, change quelque peu durant les scènes ou elle raconte ses souvenirs, elle accentue plus les mots trahissant certains sentiments tout à fait humains alors que jusqu'à la, on pouvait la percevoir comme détachée d'elle même et de toute forme d'émotions.

La quête Natah nous révèle qu'il s'agit d'une Sentient ayant eu pour mission de tuer les Tennos mais qu'elle se serait retournée contre son peuple en "adoptant" les Tennos, devenant leur "mère". Elle possède un corps physique vu à la fin de la quête, identique à son apparence connue.

Le Lotus construisit les Dex Furis et les Dex Dakra pour l'anniversaire du premier Tenno se réveillant de la cryostase.

ArchiveModifier

Les Sentients ont gagné. Ils ont retournés nos armes et notre technologie contre nous. Plus nous avancions, plus nous avions des pertes. La guerre était finie avant que nous ne trouvions une nouvelle voie. Dans notre désespoir, nous nous sommes tournés vers le Néant. La nuit aveugle, cet espace sans fin où notre science et notre raison ont échoué.

Nous avons pris ce que nous pouvions de ce lieu. Nous avons construit un cadre autour, un conduit pour notre souffrance. Nous leur avons donné les armes de l'ancien temps. Fusils et lames. Un nouveau guerrier, une nouvelle règle était née. Ces rejetés, ces Tennos sont devenus nos sauveurs. Ces Dieu-Guerriers sont forgés dans l'acier et dans la fureur de nos ennemis d'une manière qu'ils ne pourront jamais comprendre.

Excalibur fut le premier.

–Archives des Orokin sur les 'Warframes'

Voir aussiModifier

Editer

Les Tennos ont créé une énorme quantité d'armes et d'équipement maisons, la plupart provient d'éléments de la civilisation Orokin, mais certains sont originaux. Les armes Tennos tendent en général vers des lignes douces, un design efficace et une forme "organique" leur donnant un aspect de prédateur élégant. Les armes Tennos sont actuellement les plus communes pour les joueurs.

Armes de Conception IconLotusW Tenno

Armes principales

  • Arcs
    • L'Attica, une arbalète automatique.
    • Le Cernos, un arc anti-bouclier.
    • Le Paris, un arc de chasse.
  • Fusils
    • Le Boltor, un fusil automatique lançant des fléchettes.
    • Le Burston, un fusil d'assaut à rafales.
    • Le Latron, un fusil semi-automatique très précis, efficace à longue portée.
    • Le Tiberon, un fusil à rafales précis.
    • Le Soma, un fusil d'assaut précis, à grand chargeur et infligeant de lourds coups critiques.
    • Le Sybaris, un fusil à levier précis.
  • Fusil de Sniper
    • Le Vectis, un puissant fusil de sniper.
  • Fusils à Pompe
    • Le Boar, un fusil à pompe automatique.
    • Le Tigris, un fusil à pompe à double canon.

Armes secondaires

  • Les Akstiletto, une paire de pistolets mitrailleurs.
  • Les Akzani, des pistolets à la cadence de tir élevée.
  • La Ballistica, une petite arbalète.
  • Le Bolto et Akbolto, un pistolet automatique lançant des fléchettes.
  • Le Bronco et Akbronco, un fusil à pompe tenant dans une main.
  • Les Castanas, des couteaux de lancer.
  • Les Hikou, des étoiles de ninja.
  • Le Lato et Aklato, un pistolet semi-automatique précis.
  • Le Lex et Aklex, un pistolet de sniper.
  • Le Magnus et Akmagnus, un revolver infligeant des dégâts d'Impact w Impact.
  • Le Pyrana, un pistolet à pompe automatique.
  • Le Sicarus, un pistolet à rafales.
  • Le Vasto et Akvasto, un revolver puissant et rapide.

Armes de mêlée

LisetShipTop

Le Liset est un Vaisseau récupéré lors de la première quête, Le Trophée de Vor avec les différents segments à l'intérieur. Lorsque le Liset est le vaisseau sélectionné par le joueur, les Charges de Soutien Aérien forcent les systèmes de sécurité, permettant d'annuler tout isolement ou toute alarme sur la carte sans demander au joueur de pirater une console.

Aspects du LisetModifier

Les Aspects de Vaisseau peuvent être équipés sous Équipement > Vaisseau > Customiser le Vaisseau > Customiser la Coque, dans les options du menu principal. Ces aspects n'utilisent pas la capacité de décoration.

DiversModifier

  • Le modèle du Liset a été complètement modifié avec l'Update 14, montrant un nouveau style Orokin lisse et organique à la place du design angulaire (comme les vaisseaux Corpus). Dans la première mission du Trophée de Vor, le Capitaine Vor utilise sa clé pour détruire un ancien modèle de Liset.
  • Le nouveau modèle possède de nombreux volets externes qui cachent des propulseurs, ce qui semble montrer une manœuvrabilité extrême dans toutes les directions. Ces volets semblent pouvoir être utilisés comme des freins à air.
    • Les propulseurs sont un facteur essentiel dans la manœuvrabilité des vaisseaux modernes. l'utilisation de ces propulseurs par le Liset peut expliquer sa capacité à effectuer des loopings et à faire des manœuvres très serrées, comme lors de l’extraction.
    • Depuis l'Update 17.5, ces trappes s'ouvrent pendant que le Liset bouge sur l'écran de chargement.
  • Le bec du vaisseau possède une icône du Lotus.
  • Le Liset peut sembler ressembler à une limule ou une raie lorsque ses antennes sont déployées.

GalerieModifier

  • Plan du Liset
  • 1ère forme de Liset

Voir aussiModifier

Les Relais sont des plateformes où les joueurs de tout rangs peuvent interagir ensemble, faire des affaires avec les Syndicats et d'autres PNJs. Ils furent introduits lors de l'Update 15.5.3 pour un stress test et ils sont devenus disponibles pour tous les joueurs, sur différentes planètes, lors de l'Update 15.6.

Accéder aux Relais

Les Relais sont accessibles en sélectionnant une planète avec un relais disponible dans la console de Navigation du Liset, et en entrant dans le secteur du Relais, comme pour une mission. Durant l'Opération : Yeux de la Corruption, certains relais furent détruits par les Fomoriens Balors. Les relais détruits dépendent de la console de jeu. Voici la liste des Relais actuellement disponibles.

Planète Relais PC PS4 XB1 Rang de Maîtrise Guide du Lotus (GOTL)
Mercure Larunda - - 0
Vénus Vesper - - 0
Terre Strata - 0
Saturne Kronia - 4
Europe Leonov - - 5
Éris Kuiper - - 8
Pluton Orcus - 8

Il a été confirmé qu'il y a une possibilité pour que des relais détruits soient reconstruit, sous une forme différente et avec des statues de Warframes basées sur les composants obtenables sur cette planète.

Le Hangar et l'Entrée Principale

Le Hangar est la zone où les joueurs arrivent. Il y a plusieurs docks d'arrivée pour des Liset et un trafic constant de Liset, en arrière plan. L'Entrée Principale fait le lien entre le Hangar et le reste de la plateforme, avec un poste de sécurité et deux portes à champs de force. Retourner à votre vaisseau amarré ne vous permet pas de quitter le relais, il faut presser Echap, si vous êtes sur PC, pour ouvrir le menu et ensuite, sélectionner Quitter le Relais pour retourner dans le Liset. Cependant, il est toujours possible de sélectionner une mission dans le Relais, à partir de la salle de Contrôle de Mission.

Le Hall

Le Hall est la zone principale de la plateforme, liant le Hangar aux ailes Est, Nord et Ouest. Il possède une sculpture géant d'un Rhino, semblable à celle du Temple de l'Honneur du Dojo, ainsi que plusieurs civils et membres de Syndicats qui interagissent ensemble.

Marchand du Néant

  • Le Marchand du Néant est un homme connu sous le nom de Baro Ki'Teer, qui vend des objets uniques et variés en échange de PrimeBucks Ducats Orokin et de Credits 32px Crédits. Les joueurs peuvent obtenir des Ducats en vendant des parties Prime à l'un des deux kiosques du Marchand du Néant, dans le Hall. Le Marchand du Néant fait lui-même des apparitions périodiques dans le Hall, et ne propose ses services que pour deux jours à la fois. Des compteurs sur les kiosques indiquent la prochaine apparition du Marchand.

Aile Ouest

L'Aile Ouest inclut l'entrée de l'enclave du Nouveau Loka, de La Séquence Perrin et du Voile Rouge, ainsi qu'une petite zone d'observation à l'extrémité Sud. A cette extrémité de l'aile, il est possible d'avoir une vue de l'espace, à travers une vitre, et de s'agenouiller, de la même manière que dans le Dojo.

Enclave du Nouveau Loka

  • L'Enclave du Nouveau Loka est remplie de plantes florissantes qui semblent avoir brisées le sol et les murs de la pièce. Un petit lac se trouve dans l'enclave auprès duquel divers membres du Nouveau Loka sont agenouillés, alors que leur Leader se trouve à l'opposé. Il y a également un modèle géant de la Terre, pendant du plafond. Curieusement, il y a quelques éléments Orokin, comme des lampes ou des projecteurs au plafond. En arrière plan sonore, vous pouvez entendre une chute d'eau et un bourdonnement harmonieux, venant des membres du Nouveau Loka.

Enclave de La Séquence Perrin

  • L'Enclave de La Séquence Perrin suit l'esthétisme strict et cubique du Corpus, qui est occasionnellement interrompu par la présence de tasse de café et de bannières Tenno. 

Enclave du Voile Rouge

  • L'Enclave du Voile Rouge est extrêmement menaçante, un arbre brûlé se trouve en son centre et le joueur doit le traverser à genoux pour rencontrer le Leader du Voile Rouge, tout au bout de la pièce.On peut voir des espions du Voile Rouge cachés derrière les rideaux suspendus au murs. Il y a aussi un soldat Grineer vivant, attaché à une table de torture en face d'une vitre qui le sépare d'Infestés. Le soldat Grineer lutte contre ses liens, alors qu'un membre du Voile Rouge se tient au-dessus de lui, menaçant, portant deux Dague de Chaleur.

Aile Nord

L'Aile Nord est accessible par les Ailes Ouest et Est, ou directement par le Hall. Il permet l'accès au Marché de Darvo et à la pièce de Contrôle de Mission.

Contrôle de Mission

  • La salle de Contrôle de Mission est une large pièce avec une vue sur l'espace, où les joueurs peuvent accéder à une Console de Navigation, identique à celle du Liset, afin d'accéder aux missions. Les joueurs peuvent changer d'équipement, parmi ceux sauvegardés, en utilisant des consoles dans la pièce.

Le Marché de Darvo

  • Situé au second niveau de l'Aile Nord et accessible via un ascenseur, il s'agit du lieu où Darvo fait ses affaires avec les joueurs du Relais, vendant différents objets et équipement à des prix réduits.

Sanctuaire

Article Principal : Sanctuaire (Céphalon Simaris)
  • Depuis l'Update 16, le Sanctuaire de Simaris se situe au second niveau de l'Aile Nord, accessible par un ascenseur. Les joueurs peuvent interagir avec Simaris, qui donne accès à la quête Un Nouvel Etranger.

LeConclave

Article Principal : Conclave
  • Située à gauche de la salle de contrôle de missions, cette salle abrite Teshin et son syndicat du Conclave. Lorsque l'on entre, on peut être étonné de trouver de la neige dans cet endroit , Teshin a aménagé ce lieu de façon à ce qu'il ressemble à une montagne, dont il se trouverait au sommet. On peut voir des hologrammes de Teshin sur les côtés du chemin qui mène au sommet. En bas de la montagne se trouve une borne qui permet de rejoindre une partie de "Capturer le Céphalon", de la même manière que dans le Liset.

Aile Est

L'Aile Est inclus une petite zone d'observation à son extrémité Sud, les entrées des enclaves du Céphalon Suda, des Arbitres d'Hexis et du Méridien d'Acier.

Enclave du Céphalon Suda

  • L'Enclave du Céphalon Suda ressemble à une salle vide avec un faible hologramme de Suda en son centre. Lorsque le joueur s'approche, la salle se désintègre partiellement vers le Néant, avec une manifestation de Suda flottant au milieu. Il y a également un petit Céphalon juste à la droite du joueur qui s'occupe de récupérer les Premises que les Tennos lui apporte.

Enclave des Arbitres d'Hexis

  • L'Enclave des Arbitres d'Hexis ressemble à une court de justice, avec cinq Arbitres présidant au centre de la salle, en position du Lotus. Sur les murs se trouvent des balcons remplis de gens appartenants à ce Syndicat, agenouillés.

Enclave du Méridien d'Acier

  • L'Enclave du Méridien d'Acier est une pièce ressemblant à celle des Grineers, avec une énorme Gatling pendant du plafond. Différentes caches de ressources peuvent être vues dans la salle, ainsi que tout type d'armement (tourelles portables , obus , missiles , etc ...) les Grineers du Meridien d'Acier sont tous affairés à différentes taches, à part un qui se repose, allongé sur un filet suspendu au plafond, et un autre qui s'occupe de récupérer les insignes que les Tennos lui apportent.

Divers

  • des sortes d'adn bleus (surement en rapport avec la quete d'octavia) sont dans les relais (bazar de maroo , au fond comme pour aller vers l'aile nord , dans les autres relais , tout au fond des ailes est et ouest)
  • Les noms des relais on en fait un lien avec leur planète dans la vie réelle ou la mythologie.
    • Larunda était un esprit de l'eau qui tomba amoureux du dieu romain Mercure. Sa langue fut coupée après qu'elle révéla une des aventures de Jupiter à sa femme Junon.
    • Vesper est l'équivalent romain de Hesperus, qui est Vénus en grec ancien.
    • Strata est le pluriel de Stratum, qui désigne les strates minérales qui se distinguent des autres.
    • Kronia était un ancien festival athénien en l'honneur du titan Cronos, dont l'équivalent romain est Saturne.
    • Orcus est le nom d'une planète naine en orbite près de Pluton. Le nom vient de Orcus, le dieu des Enfers, qui punissait les vœux brisés dans la mythologie romaine.
    • Kuiper quand à lui est plutôt une référence à Kuiper Airborne Observatory,un jet de transport modifié qui était utilisé pour l'astronomie. Parmis beaucoup d'autre chose, ce "jet" a confirmé qu'il y avait de la glace et de l'eau sur Europe.
      • Kuiper pourrait aussi être une référence à la ceinture de Kuiper , une région de l'espace qui se situe derrière les planètes qui est en grande partie composée de petits corps rocheux et de planètes naines comme Sedna et Eris.
    • Leonov pourrait être une référence au Programme Phobos Russe, qui était sensé étudier Phobos et Deimos grâce à des sondes.
  • Les nombreux paneaux dans le relai diffusent plusieurs phrases en langage Orokin Quelques exemples :
    • "Bienvenue."
    • "Un Tenno est le défenseur dévoué du système Origin."
    • "La Lotus est notre amie, dirigeant et guide."
    • "L'énergie du Néant est le sang des Tennos."
    • "Un Tenno est à la fois ombre et lumière."

Galerie

  • The Hangar
  • The Main Entrance to the Hub. Two Armed Guards are visible.
  • The Main Entrance as viewed from the inside of the Hub.
  • The Concourse.
  • Several civilians interacting with each other.
  • The New Loka Enclave.
  • The Perrin Sequence Enclave.
  • Deeper into The Perrin Sequence Enclave.
  • The Red Veil Enclave.
  • The Grineer Soldier in the Red Veil Enclave, with Infested nearby.
  • The Steel Meridian Enclave.
  • Deeper into the Steel Meridian Enclave.
  • The Cephalon Suda Enclave.
  • The Arbiters of Hexis Enclave.
  • A closer look at the Arbiters.
  • Vay Hek as sometimes shown on the Relay's monitors.
  • Strata Relay destruction.

Le Laboratoire Tenno permet de mener des recherches sur des armes, warframes et archwings basées sur la faction IconLotusW Tenno.

BansheeNewLook
FoundryVesselUpgradeFeatureItem Segment de Fonderie de Vaisseau
Credits 32px 20,000 Morphics
2
Pack Polymère
5,000
Circuits
1,600
Salvage
6,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
IncubateurSegmentKavat Segment d'amélioration d'incubateur Kavat
Credits 32px 20,000 Neurodes
2
AlloyPlate
6,000
Cryotic
900
Plastids
550
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
SegmentAméliorationIncubateur Segment d'Amélioration d'Incubateur
Credits 32px 20,000 Tellure
2
Pack Polymère
5,000
Cryotic
800
Oxium
600
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Elytron
Elytron
Elytron
Credits 32px 10,000 Tellure
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Elytron
HarnaisArchwing
Harnais Elytron
Harnais Elytron
Credits 32px 10,000 InjecteurdeDetonite
1
NanoSpores
5,650
AlloyPlate
4,500
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron
SystemesArchwing
Systèmes Elytron
Systèmes Elytron
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
Plastids
1,150
AlloyPlate
6,200
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron
AilesArchwing
Ailes Elytron
Ailes Elytron
Credits 32px 10,000 Fieldron
1
Cryotic
6,450
Pack Polymère
12,500
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Elytron
.
Itzal
Itzal
Itzal
Credits 32px 10,000 Tellure
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Itzal
HarnaisArchwing
Harnais Itzal
Harnais Itzal
Credits 32px 4,000 InjecteurdeDetonite
1
Ferrite
500
Oxium
20
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal
SystemesArchwing
Systèmes Itzal
Systèmes Itzal
Credits 32px 5,500 Mutagen Mass2
1
Oxium
30
Salvage
700
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal
AilesArchwing
Ailes Itzal
Ailes Itzal
Credits 32px 4,500 Fieldron
1
Oxium
5
Ferrite
600
Tellure
1
Temps : 36 h
Prérequis : Itzal
.
Amesha-Archwing
Amesha
Amesha
Credits 32px 10,000 DENitainExtract
2
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Mutagen Mass2
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Amesha
HarnaisArchwing
Harnais Amesha
Harnais Amesha
Credits 32px 10,000 InjecteurdeDetonite
1
Salvage
6,200
Cryotic
1,250
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha
SystemesArchwing
Systèmes Amesha
Systèmes Amesha
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
Oxium
2,200
Pack Polymère
5,650
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha
AilesArchwing
Ailes Amesha
Ailes Itzal
Credits 32px 10,000 Fieldron
1
Ferrite
7,200
Plastids
1,350
Tellure
1
Temps : 72 h
Prérequis : Amesha
.
Banshee top
Banshee
Banshee
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
OrokinCell
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Banshee
Helmet
Casque Banshee
Casque Banshee
Credits 32px 10,000 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee
250px-Chassis
Chassis Banshee
Chassis Banshee
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee
Systems
Systèmes Banshee
Systèmes Banshee
Credits 32px 10,000 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Banshee
.
Volt
Volt
Volt
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
OrokinCell
1
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Volt
Helmet
Casque Volt
Casque Banshee
Casque Volt
Credits 32px 10,000 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt
250px-Chassis
Chassis Volt
Châssis Volt
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt
Systems
Systèmes Volt
Systèmes Volt
Credits 32px 10,000 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Volt
.
Zephyr
Zephyr
Zephyr
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
InjecteurdeDetonite
1
Fieldron
1
Oxium
200
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Zephyr
Helmet
Casque Zephyr
Casque Zephyr
Credits 32px 10,000 InjecteurdeDetonite
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr
250px-Chassis
Chassis Zephyr
Châssis Zephyr
Credits 32px 10,000 Mutagen Mass2
1
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr
Systems
Systèmes Zephyr
Systèmes Zephyr
Credits 32px 10,000 Fieldron
1
Morphics
1
Récupération
1,000
Oxium
20
Temps : 72 h
Prérequis : Zephyr
.
WukongNewIcon
Wukong
Wukong
Credits 32px 5,000 DENitainExtract
5
Ferrite
25,000
OrokinCell
1
Plastids
9,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Equipement Wukong
Helmet
Casque Wukong
Casque Wukong
Credits 32px 10,000 DENitainExtract
1
CapteursNeuronaux
1
NanoSpores
1,000
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong
250px-Chassis
Chassis Wukong
Châssis Wukong
Credits 32px 10,000 DENitainExtract
3
ControlModule
1
Ferrite
1,000
Rubedo
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong
Systems
Systèmes Wukong
Systèmes Wukong
Credits 32px 10,000 DENitainExtract
2
Morphics
1
Salvage
1,000
Plastids
500
Temps : 72 h
Prérequis : Wukong
.
Velocitus
Velocitus
Velocitus
Credits 32px 5,000 ControlModule
1
Récupération
500
AlloyPlate
50
Pack Polymère
750
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-ArchRocketCrossbow
Fluctus
Fluctus
Credits 32px 10,000 Oxium
50
Récupération
500
Gallium
4
NanoSpores
350
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Nami Skyla
Nami Skyla
Nami Skyla
Credits 32px 5,000 Neurodes
1
Ferrite
500
Rubedo
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
DoubleRaza
Doubles Raza
Doubles Raza
Credits 32px 5,000 AlloyPlate
30
Récupération
400
Gallium
1
Pack Polymère
250
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-TaserStar
Castanas
Castanas
Credits 32px 5,000 ControlModule
1
Récupération
500
Circuits
50
Ferrite
300
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
250px-TennoSwordShield
Silva & Aegis
Silva & Aegis
Credits 32px 5,000 Gallium
6
Récupération
1,500
Morphics
2
Pack Polymère
1,000
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Akstiletto
Akstiletto
Akstiletto
Credits 32px 5,000 Gallium
1
Récupération
500
Pack Polymère
300
AlloyPlate
50
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
AsymmetricBow
Daikyu
Daikyu
Credits 32px 5,000 Neurodes
1
Récupération
500
Pack Polymère
300
Rubedo
50
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
VersatilesSombres
Épées Versatiles Sombre
Épées Versatiles Sombre
Credits 32px 10,000 Tellure
1
AlloyPlate
800
Rubedo
62
Mutagen Sample2
20
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
Tonbo
Tonbo
Tonbo
Credits 32px 5,000 Morphics
1
Ferrite
500
Oxium
20
Plastids
300
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-Katana
Nikana
Nikana
Credits 32px 5,000 ArgonCrystal
1
Oxium
100
AlloyPlate
150
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
Anku
Anku
Anku
Credits 32px 5,000 Gallium
1
Circuits
50
Salvage
500
Pack Polymère
300
Temps : 48 h
Prérequis : Akstiletto
StalkerMios
Lacera
Lacera
Credits 32px 5,000 Morphics
1
Ferrite
600
Rubedo
80
Pack Polymère
450
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-SawnOffShotgun
Pyrana
Pyrana
Credits 32px 5,000 ControlModule
1
Récupération
500
AlloyPlate
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
TennoSais
Okina
Okina
Credits 32px 10,000 Gallium
5
Plastids
165
AlloyPlate
6,500
Cryotic
3,250
Temps : 72 h
Prérequis :
Nami Skyla
TennoSais
Shaku
Shaku
Credits 32px 5,000 Neurodes
10
Plastids
5,000
Ferrite
17,500
Pack Polymère
11,000
Temps : 48 h
Prérequis :
Nami Skyla
250px-TnoPrmryXbow
Attica
Attica
Credits 32px 5,000 Morphics
1
Récupération
300
Rubedo
50
Ferrite
500
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
ZephyrNewLook
U18throwingknives
Talons
Talons
Credits 32px 5,000 ControlModule
1
Cryotic
300
Pack Polymère
400
Ferrite
650
Temps : 72 h
Prérequis : Castanas
250px-TnoLeverActionRifle
Sybaris
Sybaris
Credits 32px 5,000 Morphics
1
Récupération
5,000
Rubedo
50
Pack Polymère
300
Temps : 72 h
Prérequis : Akstiletto
250px-TennoClaws
Venka
Venka
Credits 32px 5,000 Gallium
2
Récupération
400
Plastids
2
Pack Polymère
600
Temps : 72 h
Prérequis : Sybaris

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard