Fandom

Wiki Warframe

Tesla

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Vauban capacité 1.png VaubanTesla.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Tesla
Lance une grenade contenant une charge électrique, qui électrocute les ennemis à sa portée.
Puissance :15 (contact)
80 / 100 / 120 / 150 (arc électrique)
Durée :40 sec
5 / 6 / 7 / 10 (charges)
Portée :7 / 8 / 10 / 12m

  • Vauban lance une grenade chargée électricité qui adhère à toute surface. Au contact d'un ennemi, la grenade lui infligera 15 points de dommages Explosif w.png Explosif. Lorsqu'un ennemi se approche a moins de 7/8/10/12 mètres, la Tesla libère une charge d'énergie de 80/100/120/150 dommages Electrique.png Électrique sur sa cible.
    Chaque grenade dispose d'un maximum de 5/6/7/10 charges qui ne peuvent être activées qu'un fois toutes les 3 secondes. Chaque grenade Tesla reste active 40 seconde ou jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de charge.
    • Les dégâts de contact et des arcs électrique sont affectés par la Puissance de Force.
    • La décharge de l'arc a un faible chance de provoquer un effet de status électique.
    • La Puissance de Durée n'affecte que le nombre de charge maximum, mais pas leur temps de présence des Tesla sur le terrain.
    • Chaque grenade ne peut cibler qu'un ennemi a la fois.
    • N'attaque que les ennemis en ligne de mire. Les arcs ne traversent pas les obstacles.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les Tesla ne cible pas le Stalker.
  • L'utilisation n' interrompt par la plus part des actions, tel que le rechargement.
  • Peut être relancé lorsqu'elle est active.

  • Il s'agit d'une bonne capacité défensive. Placer de nombreuses grenades près d'un objectif a protéger, peut aider a éliminer certains ennemis ayant réussit a passer la vigilance d'une équipe dispersée et éloignée de l'objectif.
  • Il est difficile de coller une boule sur une cible en mouvement.
    • Chaque grenade peut traiter un total de 400/600/840/1500 dommages. En coller une directement sur ​​un ennemi peut donc, potentiellement, lui infliger la totalité de ces dommage durant les 40 sec d'activité de la Tesla.
    • Si vous parvenez a coller un ou plusieurs Tesla sur un allié (quitte a lui demander d'arrêter de bouger), la capacité deviendra alors mobile. Son hôte se dirigeant vers les ennemis, la Tesla gagnera en intérêt hors des mission de défense. Placer une grenade au sol avant de courir plus loin... et la tesla active revient inutile.
    • Placer des grenades sur un Otage, lui accordera une certaine protection.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard