FANDOM

Tigris Sancti
TigrisSancti
Statistiques
Rang 12
Emplacement Principal
Type Fusil à Pompe
Mode de tir Double-Auto
Utilitaire
Cadence de tir 2.00 balles/sec
Plombs 6 plombs/tir
Précision 9.1
Taille du chargeur 2 balles/chargeur
Rechargement 1.5 sec
Attaque Normale
Impact w Impact 126.0
Pénétration w Perforation 126.0
Tranchant w Tranchant 1008.0
Divers
Introduction Update 17.3
Faites écho de la beauté violente de la nature avec ce Tigris spécial.

Le Tigris Sancti est une version exclusive du Tigris uniquement disponible au sein du Nouveau Loka. Possédant des caractéristiques améliorées, il possède aussi l'effet de Pureté inné.

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Deuxième arme avec les plus gros dégâts de bases, après son homologue Prime.
  • Gros dégâts Tranchant w Tranchants - efficace contre les Infestés, la Chair et la Chair Clonée.
  • Grande précision, faible dispersion.
  • Un mode de tir unique qui permet de tirer rapidement 2 fois pour éliminer les cibles les plus lourdes, ou une seule fois contre les opposants plus faibles (en maintenant le clique puis en le relâchant).
  • Économe en munitions.
  • Bonne chance de Statut.
  • Arrive avec une polarité V une D et une Bar.
  • Possède l'effet de Pureté inné.

Inconvénients

  • Faibles dégâts d'Impact w Impact et de Pénétration w Perforation - moins efficace contre les ennemis possédant du Bouclier ou en Armure.
  • Peu de plombs par tirs.(mais qui peut devenir un avantage car il y a plus de dégâts par plomb si il y en a moins).
  • Peu efficace contre les groupes sans mods de Pénétration.
  • Les dégâts se réduisent rapidement avec la distance.
  • Faible chance de Coup Critique.
  • Demande une recharge fréquente.

Comparaisons

  • Comparé au Tigris
    • Dégâts de bases plus élevés (1260.0 vs 1050.0).
      • Plus gros dégâts d'Impact w Impact (126.0 vs. 105.0).
      • Plus gros dégâts de Pénétration w Perforation (126.0 vs. 105.0).
      • Plus gros dégâts Tranchant w Tranchants (1008.0 vs. 840.0).
    • Plus de chances de critiques (15.0% vs 5.0%).
    • Vitesse de recharge légèrement améliorée (1.5 vs 1.8).
    • Plus de plombs par tirs (6 vs. 4).
    • Des polarités V, D et Bar supplémentaires.
    • Effet de Pureté inné.
  • Comparé au Tigris Prime :
    • Dégâts de base moins élevés (1,260 vs 1,560).
      • Dégâts Tranchant w Tranchant moins élevés (1080.0 vs 1,240.0).
      • Dégâts d' Impact w Impact moins élevés (126.0 vs 156.0)
      • Dégâts de Pénétration w Perforation moins élevés (126.0 vs 156.0)
    • Temps de rechargement moins court (1.5 vs 1.8).
    • Plus de plombs par tir (6 vs 5).
    • Chance de critique plus élevés (15.0% vs 10.0%).
    • Multiplicateur de dégâts moins élevés (x1.5 vs x2.0).
    • Chance de Statut moins élevé (25.0% vs 30.0%)
    • Effet Pureté innée.

AcquisitionModifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Nouveau Loka après l'obtention du rang de Parfait et pour un coût de ReputationLarge  125,000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installé.

ConseilsModifier

Général Modifier

  • Le Tigris Sancti possède la capacité de couper des corps en parties, de manière similaires aux armes de mêlées qui font des dégâts Tranchant w Tranchants. Ceci met cette arme comme un bon candidat pour accompagner un Nekros qui utiliserait sa Profanation, car le jeu considère chaque partie de corps coupé comme un corps à part entière.
  • Avec les polarités incluses, il est facile de modder cette arme sans avoir besoin de Formas. Il est redoutablement puissant, mais le manque de Pénétration s'avère embêtant contre le flot d'ennemis.
  • Avec ses dégâts de base très élevés et un build correct, il sera facile de tuer des ennemis de très haut niveaux.
  • Cette arme perdant de la puissance avec la distance, il est conseillé de se rapprocher des ennemis lourds et, par la même occasion, faire des tirs sur la tête pour tuer facilement.

Dégâts Élémentaires Modifier

  • Ce fusil à pompe possède des dégâts Tranchant w Tranchant élevés, rendant idéal face aux IconInfestedW Infestés en général. Couplez le à des dégâts de Gaz w Gaz ou de Heat w Feu pour plus d'efficacité.
    • Le mod Flamboiement est extrêmement utile à l'arme, en effet, elle augmente les dégâts de bases ainsi que les dégâts de Heat w Feu, extrêmement utile face aux IconInfestedW Infestés.
  • Le Tigris Sancti possédant beaucoup de chance de statut, l'utiliser avec des mods élémentaires est un excellent choix. Parmi eux, les plus dévastateurs seront en général les dégâts Viral w Viral, cependant, libre à vous de choisir ce que vous voulez.
  • Ce dernier assure dans la majorité des cas la mort de l'ennemi, et ce faisant, on peut se passer des mods élémentaires, bien qu'à haut niveau ils restent d'une grande utilité.
  • Les dégâts élémentaires de Radiation w Radiation ou Electrique Électrique sont bien souvent les plus délaissés, étant donné qu'il n'est pas présent pour faire du contrôle.
    • On peut également noter que les dégâts Magnétique w Magnétique sont très peu utilisés, en effet, le Tigris Sancti peut passer à travers le bouclier avec ses forts dégâts Tranchant w Tranchant et en plus, fait tellement de dégâts que l'ennemi perdra au moins son bouclier.
    • Les dégâts Explosif w Explosif sont également très peu utilisés.

Mods Modifier

  • À Portée Accrue est le mod de base de tout bon build de fusils à pompe (recourrez à la version de base si vous ne l'avez pas).
  • Antre de l'Enfer, encore un mod de base pour les builds de fusils à pompe.
  • Comme cité précédemment, le mod Flamboiement pour augmenter les dégâts principalement, et à l'occasion ajouter des dégâts de Heat w Feu.
  • Ajoutez cela à Dispersion Vicieuse pour littéralement augmenter vos dégâts, faites attentions à l'augmentation de la dispersion, même si ça ne devrais pas beaucoup déranger du fait que l'on aura tendance à être à faible et moyenne portée avec cette arme.
  • Le mod Pompe Tactique est un bon choix, permettant de diminuer la perte de temps dû aux rechargements fréquents.
  • Obus Corrompu peut être un bon choix, en effet il diminue la dispersion des plombs causés par Dispersion Vicieuse, en contre partie, il fait perdre de la Cadence de Tir.
    • La Cadence de Tir n'influe que très peu l'arme, car elle n'est prise en compte que pour le 2ème tir lorsque l'on fait une simple pression sur la gâchette (simple clique).
    • De plus, l'arme ayant un fort recul, laisser plus de temps au deuxième tir sans le retenir (maintenir la gâchette) le rendra plus efficace.
  • Rabat-Joie augmente considérablement les dégâts Tranchant w Tranchants déjà importants du Tigris Prime.
  • Combiner plusieurs éléments est également une excellente source de dégâts; ces derniers serons plutôt axés coté résistances et faiblesses des ennemis que des effets de statut dû au potentiel de dégâts de l'arme pouvant détruire en 1 coup la plupart des ennemis et même des Boss.

Capacités de Warframes Modifier

  • Le Bouclier Électrique de Volt est extrêmement rentable pour le Tigris Sancti, en effet, lorsque les balles passent à travers le bouclier, il reçoit un bonus de dégâts Electrique Électrique de 50%.
    • Cela vous donnera également une protection, idéale lorsqu'il y a énormément d'ennemis devant vous.
    • Notez également la capacité Surcharge, permettant de paralyser les ennemis et donc de les achever facilement.
  • Le Rugissement de Rhino augmente les dégâts infligés de n'importe quelle source, idéal d'ailleurs pour toutes les armes.
  • La Salle de tir de Mesa, en plus d'augmenter les dégâts, permet de neutraliser les ennemis quelques secondes en enrayant leurs armes.
  • Amorce Moléculaire, afin de rendre l'ennemi plus lent et réduire sa résistance. Encore mieux combiné au Bouclier Électrique de Volt.
    • Toutes les capacités de Warframes permettant de ralentir, contrôler les ennemis ou de diminuer leur résistance sont la bienvenue.

DiversModifier

  • Cette arme a été montrée pour la première fois lors du Devstream 58.

MediaModifier

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard