Saut PropulséModifier

Titania gagne +25% de distance du Saut Propulsé. De plus, cette capacité passif crée un nuage qui dure 5 secondes et donne +25% de distance de Saut Propulsé aux alliés alentours.

CapacitésModifier

Enchantement.png Enchantement-Icon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Enchantement
Les ennemis ne maîtrisent plus leurs armes alors qu'ils sont envoyés dans les airs. Les alliés proches deviennent immunisés aux effets de statut.
Puissance :
Durée :10 / 12 / 14 / 16 secondes
Portée :? / ? / 3 / 5m (air d'effet)
20 / 30 / 40 / 50m (porté de lancement)

  • Titania seme de la poussière enchantée dans une zone de ?/?/3/5 mètres autour de l'emplacement qu'elle vise, à une distance de 20/30/40/50 mètres. Les ennemis pris dans l'air d'effet au moment du lancement, sont incapable de bouger, suspendu en apesanteur durant 10/12/14/16 secondes. Titania et ses alliés présent dans le rayon d'action, seront immunisés contre les Effets de Statut pour la durée de la capacité.
    • La portée et l'air d'effet sont affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de l'effet est affecté par la Puissance de Durée.
    • Les ennemis soumis a l'Enchantement, vont flotter et dériver en fonction de leur inertie de déplacement et de mouvement au moment ils sont entrés dans l'air d'effet. De même, les tirs et attaques de mêlé peuvent faire se déporter les ennemis dans des directions aléatoires.
    • Lorsque l'Enchantement prend fin, les ennemis qui en possédaient des armes doivent retourner a leur point d'origine pour les récupérer. Ceux qui n'en n'ont pas, comme les Infestés, ne perdront pas de temps avant pouvoir reprendre le combat.
  • Peut être lorsque la capacité est active.

  • Il est possible de réactiver la compétence afin de renouveler le bonus d'immunité sur les alliés présent dans la zone, si le buff n'était pas encore dissipé.

Tribut.png Tribut-Icon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tribut
Extrait une offrande d'un ennemi sous forme d'une amélioration de pouvoir aléatoire. Les attaques des survivants sont affaiblies.
Puissance :200 / 300 / 400 / 500
Durée :6 / 8 / 10 / 12 sec (mise à terre)
120 sec (Poussière, Epine, Racines)
90 sec (Pleine lune)
Portée :10 / 15 / 20 / 25 m (portée)
10m (rayon de Racines)
30m (rayon de Poussière)
40m (rayon de Epine)

  • Tribut peut atteindre une cible ennemi jusqu'à 10/15/20/25 mètres. Celle-ci subira alors, 200/300/400/500 point de dégats avant d'être projetée au sol pour 6/8/10/12 secondes. Le choc sépare le corps de la victime de son âme, qui reste en place 15 secondes.
  • L'âme d'un ennemi est laissé en place a l'endroit où il a été frappé par la compétence et apparait comme une réplique d'ombre de la cible. Si Titania entre en contact avec elle, l'âme lui accorde l'une des quatre différentes Auras dépendant de l'ennemi touché.

  • L'Aura Poussière réduit de 10% la précision des ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Poussière supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 10% jusqu'à un maximum de 50% de réduction de la précision des ennemis.
    • La réduction de la précision des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteint par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie de Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis à distance, tel que les Lancier ou les Homme d'Équipage.

  • L'aura Epine reflete 5% des dégâts subits à l'attaquant, jusqu'a 40 mètres pour 120 secondes.
    Chaque Tribut d'Epine supplémentaire durant la période d'effet, augmentera l'effet de 5% jusqu'à un maximum de 25% des dégâts reçu. Tous les alliés dans un rayon de 35 mètres autout de Titania, bénéficiront également de la reflexion des dégâts d'Epine.
    • La réflexion des dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les alliés et les ennemis affectés par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie et Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis attaquant en mêlé, tel que les Chargeur.

  • Pendant 120 secondes, l'Aura Racines ralentit de 5% les mouvement des ennemis présent dans un rayon de 10 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Racines supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 5%, jusqu'à un maximum de 25% de ralentissement.
    • La réduction de la vitesse des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteint par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie et Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis lourds, tel que les Bombardier ou les Ancien Toxique.

  • Durant 90 secondes, l'Aura Pleine lune augmente de 15% les dégâts infligés par les Compagnons.
    Chaque Tribut de Pleine lune supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le bonus de 15%, jusqu'à un maximum de 75% de dégats supplémentaire de la part des Compagnons (Kubrow, Kavast, Sentinelle).
  • Les équipier présent dans un rayon de 30 mètres autour de Titania bénéficieront des effets de Pleine lune pour leurs compagnons respectifs.
    • Le bonus de dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteint par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie et Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis invoqués, tel que les Drahk, ainsi que les unités volantes tel que les Drone.

  • La puissance des Auras peut se cumuler en ramassant plusieurs Tributs du même type, se qui rafraichit également la durée des bonus.
  • Les quatre Auras peut êtres actives en même temps en ramassant les Tributs correspondant, mais la durée de leurs effets sont gérée individuellement.
  • Les âmes créées par Tribut affiche au dessus d'elles l'icone de l'Aura qu'elles accordent.
    • La couleur des âmes, ainsi que le symbole du tribut sont affectés par la couleur de l'énergie de Titania.
  • Les unités volantes ne sont pas soumise à l'effet de mise a terre.
  • Les ennemis précédemment touchés par Tribute ne peuvent pas être affectés à nouveau, car ils n'ont plus d'âme à offrir.

  • Puisque les âmes ont parfois tendance à dériver vers le haut, il est plus commode d'utiliser la capacité tout près de la cible.

Lantern.png LanternIcon.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Lanterne
Créez un essaim de lamillons transformant un ennemi en envoûtante balise flottante, attirant ses camarades faibles d'esprit puis explosant.
Puissance :200 / 250 / 300 / 350 par seconde
1000 / 1500 / 2000 / 2500 (explosion)
Durée :10 / 15 / 20 / 25 secondes
Portée :15 / 20 / 25 / 25m(portée)
8 / 12 / 15 / 20m (zone d'attraction)
5 / 6 / 7 / 8m (rayon d'explosion)2,5m (rayon dégats/sec)

  • Titania envoie un essaim de lamillons faire flotter un ennemi en l'air, le rendant invulnérable mais incapable d'agir librement. L'ennemi suspendu va hypnotiser ses alliés proches dans les 8/12/15/20 mètres, les attirant a lui en ignorant la présence des Tennos. Les ennemis s'approchant a moins de 2,5 de la Lanterne suspendue, subissent 200/250/300/350 dommages par seconde.
    Après 10/15/20/25 secondes ou en appuyant à nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ), la cible suspendue va exploser, infligeant 1000/1500/2000/2500 dommages à tous les ennemis dans un rayon de 5/6/7/8 mètres.
    • Les dommages par secondes et ceux de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée, le rayon d'attraction, la zone d'effet des dommage par seconde et celle de l'explosion sont affectées par la Puissance de Portée.
    • La durée de la Lanterne est affectée par la Puissance de Durée.
  • La cible suspendue se déplace lentement en fonction de son mouvement d'origine au moment ou la capacité fut lancée, ainsi que par les éléments extérieur (terrain, attaques, .. ).

  • Certains ennemis, tels que des Régulateurs, ne seront pas suspendus et exploseront instantanément.

Ailes-rasoirs.png Ailes-rasoirs-Icon.png
ENERGIE
25
+5/sec

TOUCHE
4
Ailes Rasoirs
Réduit sa taille en s'envole, pendant que des lamillons attaquent les ennemis proches.
Puissance :50 / 80 / 120 / 160 (armes à feu)
50 / 80 /120 / 160 (arme de mêlé)
10 / 24 / 48 / 80 (dommages des drones)
6 (drones)
50% (évasion)
Durée :
Portée :

  • Titania rétrécit à la moitié de sa taille d' origine pour devenir un lutin volant. Sous cette forme, Titania reste en permanence dans l'air, en utilisant un système de contrôle spéciale, très similaires à l'archwing, pour déplacer sur le champ de bataille. Elle échange toutes ses armes par un nouveau set: les double pistolets mitrailleurs Dex Pixia et l'épée lourde Diwata. Titania gagne également un passif de 50% d'esquive.
    • Titania ne dispose pas d'armes secondaire tant que la compétence est active.
    • Le pourcentage d'évasion est affecté par la Puissance de Force.
  • Lorsque Ailes rasoirs est actif, Titania commande également 6 drones qui attaquent les ennemis proches. Ces drones infligent 10/24/48/80 dégâts avec leurs attaques; ils se ruent sur un ennemi et l' attaque sans cesse jusqu'à ce qu'il soit tué. Les drones génèrent également un important taux de menace, ce qui leur permet d' attirer le feu ennemi et détourner l' attention de l'équipe de Titania.
    Les drones peuvent être détruits par des tirs ennemis, et ne peuvent pas être reconstitués, tant que la capacité est active.
    • Les dégâts des drones sont affectés par la Puissance de Force, tandis que leur nombre ne l'est pas. Ils ne peuvent dépasser 6 unités.
  • Tant que la compétence est canalisée, Ailes rasoirs consomme 5 points d'énergie par seconde et restera actif tant que la warframe disposera d'assez d'énergie, que la compétence ne soit pas dissipée ou volontairement désactivée en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 4).
  • Tant que la compétence est active, Titania ne peux interagir avec les objets tel que les console ou les Datamass (défense mobile). Elle est également incapable d'activer son pouvoir de Focus, bien qu'elle continuera de bénéficier des capacité passives déjà activées, en dehors de la régénération d'énergie.
  • Il est possible a Titania d'utiliser ses trois autre compétence même en étant sous la forme d'un lutin volant.

  • Titania peut utiliser cette forme qui lui permet un déplacement très libre, ainsi que son bonus d'évasion pour explorer rapidement une carte, afin de trouver la soute Orokin d'une épave, les caches grinner d'une mission de sabotage ou bien encore, pouvoir se précipiter vers un allié très éloigné tombé a terre un autre endroit de la carte.

Mods de Puissance

Intensify.png

Mods de Durée

ContinuityModU145.png

Mods de Portée

Allonge.png

Enchantement-Icon.png Enchantement-Icon.png
Tribut-Icon.png Tribut-Icon.png Tribut-Icon.png
LanternIcon.png LanternIcon.png LanternIcon.png
Ailes-rasoirs-Icon.png