FANDOM

Toucher choquant augmente les dégâts Electrique Électrique de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 90%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +15% 6 C20
1 +30% 7 C20
2 +45% 8 C25
3 +60% 9 C30
4 +75% 10 C35
5 +90% 11 C40

Notes Modifier

  • Il est recommandé d'utiliser Concentration d'énergie à la place de ce mod si vous n'avez pas d’emplacement de polarité pour lui. Au rang max, Concentration d'énergie donne le même taux de dégâts électriques que ce mod, réduit la vitesse de charge et coûte seulement 9 points.
  • Les dégâts Electrique Électrique doublent les dégâts infligés au Corpus mais surtout aux Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaque n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique w Magnétique.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en réduisant leur bouclier de 75% pendant 4 secondes.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir AussiModifier

Média Modifier

Toucher choquant

Ancienne Apparence