FANDOM

Toucher choquant augmente les dégâts Electrique Électrique de 10% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +10% 4 C20
1 +20% 5 C20
2 +30% 6 C25
3 +40% 7 C30
4 +50% 8 C35
5 +60% 9 C40

Notes Modifier

  • Il est recommandé d'utiliser Concentration d'énergie à la place de ce mod si vous n'avez pas d’emplacement de polarité pour lui. Au rang max, Concentration d'énergie donne le même taux de dégâts électriques que ce mod, réduit la vitesse de charge et coûte seulement 9 points.
  • Les dégâts Electrique Électrique doublent les dégâts infligés au Corpus mais surtout au Robot.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaine.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toute les unité ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir AussiModifier