Fandom

Wiki Warframe

Tour de Passe

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-PowerSleightOfHand.png 50px-Mirage-TourPasse.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tour de Passe
Farceuse de nature, Mirage piège les environs de diverses facéties.
Puissance :(selon l'objet)
Durée :9/12/15/18 s
Portée :10/20/30/40 m

  • Mirage pièges tous les objets interactifs à proximité dans un 10/20/30/40 mètres de rayon pour 9/12/15/18 secondes.
  • Parmi les objets qui peuvent être piégé, on retrouve (sans s'y limiter): Piège Arc , Contrôle Consoles, barils explosifs , tanière Kubrow , conteneurs de stockage , les barrières laser , armoires, caméras de sécurité , Tourelles Corpus , Tourelles Orokin, Tyroliennes...
  • Chaque type d'objet a un effet de piège différent:
    • Les Pièges à arc zap les ennemis proches.
    • Consoles de contrôle attirent un ennemi proche pour tenter de donner l'alerte ou de lancer verrouillage. Après un court délai, des dysfonctionnements de la console la font exploser infligeant a l'utilisateur 200 dégâts Explosif w.png Explosif. Les dégâts sont affectés par les mods de puissance . Si l'utilisateur survit, il est dissuadé d'accéder à nouveau à la console jusqu'à Escamotage expire. Unités robotiques tels que MOA sont aussi attirés, mais ils ne peuvent déclencher l'explosion.
    • Barils explosifs , Tanière Kubrow et Conteneurs de stockage libèrent une lumière aveuglante quand ils seront détruit. Les Barils explosifs infligent également 200% de leurs dégâts. Les ennemis dans un rayon de ? mètres, sont aveuglés pour 10 secondes. Les dégâts et la durée sont fixes. L'aveuglement des ennemis est semblable a l'effet Aveuglement Radial de Excalibur
    • Barrières laser. Activés, les lasers des dégâts Electrique.png Électrique toutes les demi-seconde aux ennemis qui tentent de passer à travers, tout en permettant aux Tenno de passer librement.A chaque passage, les warframes restaures 5 points d'énergie et peuvent recharger 5 point énergie toutes les demi-secondes en restant en contact avec les lasers. Un maximum de 50 d'énergie peut être restauré par barrière laser; Tour de Passe doit expirer et être relancé afin de recharger l'énergie de barrières déjà épuisé. Les dégâts et l'énergie restituée ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
    • Casiers s'ouvrent et explosent quand un ennemi est à proximité, infligeant des dégâts Coup de Grâce équivalent à ?. Les casiers ayant explosés, peuvent ensuite être ouverts à la fin de Tour de Passe.
    • Les Caméras de Sécurité sont désactivées pendant la durée de la capacité.
    • Les Tourelles du Corpus sont activées sans l'aide des caméra et feront feu sur les ennemis proches. Les Tourelles Orokin ne sont affectés que lorsqu'elles sont activées par des plaques de pression.
    • Consoles laser Orokin du Néant (mission défense) réduisent de moitié la période de recharge entre les activations de laser. Le temps de recharge, réduit de moitié si la compétence est lancée avant l'activation, tandis que le temps restant est réduite de moitié si utilisé pendant le refroidissement. La durée revient à la normale si la capacité expire avant la recharge complète.
    • Ressources explosent au hasard, infligeant 50/75/100/125 dégâts élémentaires dans un rayon de 2/3/4/5 mètres. Chaque ressource inflige un type spécifique de dégâts élémentaires: Gel w.png Glace pour les munitions, Heat w.png Feu pour les orbes de santé, Electrique.png Électrique pour les orbes d'énergie et Poison w.png Poison pour les orbes d'expériences. Ces dommages sont affectés par les mods daugmentation de puissance, mais diminue avec la distance. Les ressources éclatées disparaissent pour le Mirage ayant utilisé Tour de Passe, mais peuvent toujours être ramassés par ses coéquipiers.
    • Tyroliennes choquent le premier ennemi qui les utilise, infligeant 200 dégâts Electrique.png Électrique. Les dommages ne sont pas affectée par les mods daugmentation de puissance.

Article Principal: Prestidigitation Explosive
PrestidigitationExplosive.png

Prestidigitation Explosive est un Tour de Passe de Mirage qui lui permet de transformer les butin au sol en mine infligeant des dégâts avec des chances de statut.

Rang | Chance de statut | Dégâts | Coût | Conclave
0
15 %
62
6
c 5
1
30 %
125
7
c 5
2
45 %
187
8
c 8
3
60 %
250
9
c 10

  • Cette capacité s'adapte bien avec Profanation de Nekros. La génération d'orbes de santé, d'orbes d'énergie et de packs munitions donne à Mirage, un approvisionnement constant de pièges potentiels.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard