Fandom

Wiki Warframe

Tourelle

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tourelle
TourelleCorpus.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Type Tourelle Stationnaire
Arme Fusil à Plasma
Statistiques
Bouclier 50
Robot 50
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Divers
Scan Codex 20

Les Tourelles sont placées au plafond et tirent sur le joueur s'il a été détecté par une Caméra de Sécurité proche. Elles se désactivent si elles ont fait suffisamment de dégâts, si la caméra de contrôle est détruite ou si la caméra ne détecte plus rien d'hostile. Si elles sont désactivées avant d'être détruites, elles se réparent automatiquement.

DiversModifier

  • Avant l'Update 10.5.0, les Tourelles et les Caméras de Sécurité n'augmentaient pas de niveau comme les autres unités du Corpus, elles restaient au niveau 1.
  • Après un certain temps où elles montaient de niveau avec les autres unités du Corpus, jusqu'à l'Update 12.4.0, elles ne possèdent plus de niveau mais un ratio santé/bouclier fixe, peu importe la difficulté.
  • Lorsqu'elles sont inactive, il arrive que certaines tourelles perdent leur bouclier. Si vous n'avez pas été détectés, la tourelle la plus proche peut ne plus avoir de vie. Le code du jeu voit les tourelles inactives comme "absentes".

BugsModifier

  • Une fois que la Tourelle subit un Contrôle Mental par Nyx, la Tourelle perdra parfois sa capacité de bouclier sans aucune raison.
  • Les Tourelles Orokin seront parfois derrière des Tourelles Corpus détruites quand elles seront détruites.
  • Bizarrement, les Tourelles ne sont pas affectées par la Boule de Feu d'Ember qu'elles soient accrochées au plafond ou au sol.

MédiaModifier

  • Showing both stages of neutral (Left) and alert (right)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard