FANDOM

Tourelle Orokin
TourelleOrokin.png
Général
Faction IconOrokinOn.pngOrokin
Type Tourelle Stationnaire
Arme Répéteur Plasma
Statistiques
Bouclier 50
Robot 50
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -

Les Tourelles Orokin sont une défense de base trouvés dans le Néant, avec les Orbes de la Mort, ils sont activés par des plaques de pression à proximité, des casiers et la destruction des Conteneurs (Orokin). Lorsqu'elle est activée, la Tourelle Orokin va continuellement tirer un flux de lasers vers son ennemi et ne cessera pas jusqu'à ce que l'ennemi soit hors de vue ou éliminé. Cependant, il n'est pas rare que l'activation d'une plaque de pression, un casier ou un conteneur détruit ne déclenche pas ces défenses.

Tout en étant une mesure défensive, la tourelle possède effectivement très peu de valeurs de bouclier et d'armure, ce qui en fait une menace mineure, et elle peut facilement être détruite avec très peu de dommages. Toutefois, le Tenno ne devrait pas prendre ces valeurs pour acquis, car son flux continu de lasers distribuent des dégâts élevés à un Tenno ignorant.

AstucesModifier

  • La capacité Tour de Passe de Mirage retournera les tourelles contre leurs anciens alliés, offrant une contre-attaque à n'importe quels ennemis malchanceux dans sa portée.

NotesModifier

  • Contrairement aux Tourelles Corpus , les Tourelles Orokin n'ont aucun état visible d'activation et de désactivation, rendant difficile de déterminer, à distance, si une tourelle a été activée.

DiversModifier

  • Lorsqu'elle sont activées, les Tourelles peuvent être |contrôlées mentalement, cependant, pour un raison inconnue, elles ne possèderont pas de bouclier.

BugsModifier

  • Quand détruite, la tourelle Orokin laissera souvent le modèle cassé d'une Tourelle Corpus.
  • Bien qu'elle ne possède pas une entrée dans le Codex, la sentinelle Helios et le Scanner de Codex peuvent encore les scanner, en utilisant le scanner dans le processus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard