Fandom

Wiki Warframe

Transférence Opérationnelle

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
La Transférence Opérationnelle est la capacité à pouvoir se dégager de la Warframe pour avoir votre personnage sur le champ de bataille. Cette capacité est apte à utiliser suite à la quête La Guerre Intérieure.

Utilisation Modifier

Il suffit de rester appuyer sur la touche 5 (comme le Focus) pendant une courte période puis de relâcher, ou chez certain d'appuyer directement sur la touche 5. Ainsi, vous pouvez sortir de votre Warframes et combattre.

Fonction de combat Modifier

Le combat avec le personnage est plutôt amusant mais véritablement difficile à entamé correctement. Ses aptitudes sont les même lors de la quête :

  • Rayon d'énergie : En restant appuyer sur le clic gauche de votre souris, votre personnage émet un rayon d'énergie infligeant des dégâts, drainant votre énergie toutes les secondes.
  • Frappe d'énergie : En utilisant la touche d'attaque de mêlée, E, vous infligez un coup d'énergie grâce à vos paumes pour étourdir l'adversaire et infliger des dégâts, et draine de l'énergie à chaque utilisation.
  • Passage du Néant : En utilisant la touche CTRL, vous pouvez passer dans le mode néant pour être invincible, invisible à la vue de tous, mais vous rendant dans l'incapacité d'attaquer. Draine de l'énergie par seconde.
  • Téléportation du Néant : En utilisant la touche CTRL + Espace, vous vous téléporterez dans une courte distance droit devant vous. Draine de l'énergie à chaque utilisation.

Votre personnage aura toutes ces capacités, avec une Santé égale à 100, sans Bouclier, et l'incapacité d'utiliser la Glissade ou la Roulade avec des dégâts basique très faibles.

L'intérêt premier de cet utilisation est en partie grâce au Passage du Néant, pour résister un peu, ou alors étourdir les ennemis, mais encore faut-il pouvoir atteindre l'ennemi.

En plus de ces malus, il faut compter le drain d'énergie que coûte la transférence opérationnelle. Cela draine votre énergie de la Warframe, et le drain semble être important.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard