Fandom

Wiki Warframe

Transfert Dimensionnel

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-RiftWalk.png 50px-LimboRiftWalk.png
ENERGIE
15
TOUCHE
2
Transfert Dimensionnel
Entrez dans une autre dimension.
Puissance :---
Durée :10/15/25/30 s
Portée :---

  • Limbo plonge dans une autre dimension pour 10/15/25/30 secondes, ce qui lui permet de gagner tous les avantages et les inconvénients de cette dimension. Transfert Dimensionnel prendra fin si la durée de la capacité se termine, ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau la touche de la capacité (par défaut 2 ).
  • Transfert Dimensionnel n'affecte pas les Compagnons de Limbo .
  • Limbo peut réanimer ses alliés et pirater les terminaux lorsqu'il est dans le Transfert Dimensionnel'.
  • Les ennemis bannis seront envoyés dans le même plan que celui de Transfert Dimensionnel.
  • Limbo n'est apparemment pas insensible aux sorts de zone de la Meute Hyena même si celle-ci se trouve dans une autre dimension que les boss. (à clarifier)
  • Il arrive que les DOT des infestés "Machines" (MOAs, Ospreys) se prolongent d'une dimension à l'autre.
  • Pendant l'animation où Limbo lève son chapeau il est toujours possible de prendre des dommages.
  • Le chapeau de Limbo ne passe pas dans l'autre dimension. Cet effet est purement visuel.
  • Lors des missions Sabotage Infesté, les lazers des Ruche peuvent toucher Limbo (ainsi que tout les alliés) dans n'importe quelle dimension, leur infligeant les dommages et le statut électrique.

  • Lorsque Limbo active Transfert Dimensionnel:
    • Limbo est à l'abri des dommages causés par les ennemis présent sur un autre plan. Il peut attirer l'attention de l'ennemi en se déplaçant dans la foule et agir comme un leurre invulnérable.
    • Utiliser Exil pour cibler un ennemi spécifique. Il sera renversé et transféré sur le même plan que Limbo, lui permettant ainsi de l'attaquer avec les armes à distance et d'effectuer une attaque de mêlée.
    • Placer Cataclysm sur un groupe d'ennemis pour les transférer dans la dimension parallèle. Cataclysm isolera les ennemis dans la sphère, les empêchant de blesser les alliés en dehors, et permettant à Limbo d'utiliser ses armes à portée, afin de les attaquer a bonne distance.
      • Cependant, les alliés restant en dehors de cette dimension, ne pourront pas endommager le groupe d'ennemis isolé.
  • Il peut être utile pour réanimer un allié, pirater un terminal ou ouvrir des conteneurs.

Être sous transfert dimensionnel n’empêche pas les dégâts de froid dus a l'environnement mais empêche de prendre des dégats sur la durée comme tranchants, électriques, etc...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard