Fandom

Wiki Warframe

Transfert de Bouclier

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Transfert de Bouclier est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Bouclier Polarisé de Mag de drainer un pourcentage des boucliers ennemis pour créer un bouclier supplémentaire.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 12.5% 6 C3
1 25% 7 C3
2 32.5% 8 C4
3 50% 9 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Partenaire de La Séquence Perrin ou le rang de Parfait du Nouveau Loka pour un coût de 25 000 points d'Influence.

NotesModifier

  • La valeur des points du bouclier créé en une instance de Bouclier Polarisé correspond à la somme de tous les points de bouclier drainés sur les ennemis alentours touchés par la capacité.
  • Comme avec les boucliers standards, la valeur du bouclier est limité à 1200 points.
  • Le bouclier créé peut être alimenté par plusieurs instance de Bouclier Polarisé successives ou par l'utilisation de Restauration de Bouclier d'équipe.
  • Crée une barrière d'énergie visible autour de Mag lorsque Transfert de Bouclier est actif.
  • N'est pas affecté par Homme d'Équipage Zéro.
  • Même si tous les ennemis ne possèdent plus de bouclier, Mag peut encore augmenter son bouclier car la valeur minimum du bouclier créé est de 50 points et dépend de la Puissance des Capacités.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard