Fandom

Wiki Warframe

Transmutation

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires30 Partager
Transmutation.png
Transmutation ValidBox.png
Transmute quatre artefacts inutilisés et non fusionnés, en un artefact aléatoire.

–Description en jeu.

La Transmutation est la méthode qui consiste à combiner quatre mods inutiles et à y ajouter des Credits 32px.png Crédits , dans le but d'obtenir éventuellement un mod souhaité.

Les mods Corrompus ou les mods d'Événements exclusifs ne peuvent être obtenu par cette technique.

UtilisationModifier

Commencez par cliquer sur le bouton Transmutation sur l'écran des mods. A partir de là, vous pouvez sélectionner un mods au rang 0 qui sera utilisé pour la Transmutation. Une fois que vous avez choisis les mods à fusionner, cliquer simplement sur le bouton Appliquer Transmutation.

Le coût de la Transmutation varie selon la rareté des mods utilisés.

  • Credits 32px.png 0 pour transmuter n'importe quels mods en utilisant un mod de transmutation.
  • Credits 32px.png 12,000 pour transmuter 4 mods Communs.
  • Credits 32px.png 24,000 pour transmuter 4 mods Inhabituels.
  • Credits 32px.png 36,000 pour transmuter 4 mods Rares.

Vous pouvez varier la rareté des mods pour obtenir des prix intermédiaires. Le résultat final de la Transmutation dépend de la rareté moyenne des mods utilisés. Transmuter 4 mods communs a une chance de produire des mods plus rare mais moins que si vous utilisez des mods de plus rare. Par exemple, combiner 4 mods rares différents est coûteux mais a une bien meilleure chance de produire un mod rare.

A part ça, l'algorithme de la Transmutation est complètement aléatoire; il n'existe pas de recette, même pour les mods les plus simples.

La Transmutation ne fonctionne pas pour les mods d'Aura, les mods préceptes des Sentinelles ou Kubrows, les mods Corrompus et les mods d'Augmentations.

Coeurs de TransmutationModifier

Les Coeurs de Transmutation sont des coeurs spéciaux pouvant être utilisés comme ingrédients lors des Transmutation. Lorsque utilisés avec trois autres Mods pour une transmutation,le Coeur de transmutation garanti que le mod reçu sera de la même Polarité que celle du coeur consommé. Utiliser un coeur de transmutation annule aussi le coût en Crédits de la transmutation. Les coeurs de transmutation n'offrent aucune garantie quand à la rareté du mod, seulement sa polarité.Les coeurs de transmutation peuvent êtres trouvée chez le Céphalon simaris en echange de 10 000 d'influence.

CoeurdeTransmutationVazarin.png CoeurdeTransmutationNaramon.png CoeurdeTransmutationMadurai.png
D.png Vazarin Bar.png Naramon V.png Madurai

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard