FANDOM

Tremblements.png TremblementsIcon.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Tremblements
Invoquez deux élémentaux de pierre qui se joindront au combat.
Puissance :500 / 750 / 1000 / 1200 (Vie)
50 / 150 / 250 / 500 (Armure)
200 / 250 / 350 / 500 (Dégâts d'attaque)
500 / 750 / 1000 / 1250 (Explosion)
Durée :15 / 20 / 30 / 45 s
Portée :3 / 4 / 5 / 6 (Portée d'explosion)
1 m/s (Vitesse de déplacement)

  • Atlas invoque deux golems de pierre qui vont automatiquement attaquer les ennemis proches. Chaque élémentaire possède 500 / 750 / 1000 / 1200 de Santé, 50 / 150 / 250 / 500 d'Armure et 1 mètre par seconde de vitesse de déplacement. L'élémentaire peut infliger 200 / 250 / 350 / 500 points de dégâts en utilisant ses poings, étourdissant sa cible à chaque coup, ou de temps en temps lancer des pierres sur les ennemis proches. Ils restent pendant 15 / 20 / 30 / 45 secondes. Si la capacité est désactivée en utilisant le bouton de la capacité (par défaut 4) ou si Atlas se fait entraver, les golems actifs vont s'autodétruire, faisant 500 / 750 / 1000 / 1250 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres.
  • Seulement deux golems peuvent être actifs en même temps par joueur d'Atlas. Le nombre de golem actif est affiché en à droite de à côté de la vie et du bouclier d'Atlas.
  • Les golems actifs ont un marqueur permanent pour leur maître, permettant de les retrouver rapidement.
  • Les golems empêchent seulement les ennemis de passer. Atlas et ses alliés peuvent passer à travers.
  • Le temps de lancement de 2.5 secondes est modifié par Talent Naturel.
  • Bien que les ennemis tués par les golems soient considérés comme des morts en mêlée pour le joueur, ils ne modifient pas son compteur de combo.

La Maximisation est une forme de spécialisation, les mods doivent être mélangés pour varier entre les limites indiquées ici. Cliquez sur n'importe quelle maximisation pour voir comment l'obtenir.

  • La Durée des Pouvoirs Maximisée augmente la durée des golems à 126.9 secondes.
    • Réduit la vitesse de déplacement à 0.4 mètres par seconde.
    • Réduit la portée de l'explosion à 2.04 mètres.
  • L'Efficacité des Capacités Maximisée réduit le coût à 25 d'énergie.
    • Réduit la durée des golems à 18 secondes.
  • La Portée du Pouvoir Maximisée la vitesse de déplacement à 1.5 mètres par seconde et le rayon d'explosion à 14.1 mètres.
    • Réduit la vie à 480, les dégâts d'attaque à 200 et les dégâts d'explosion à 500.
  • La Puissance du Pouvoirs Maximisée augmente la vie des golems à 3,488, les dégâts d'attaque ) 1,420 et les dégâts d'explosion à 3,550.
    • Augmente le coût en énergie à 155.
    • Réduit la durée des golems à 32.625 secondes.

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard