Fandom

Wiki Warframe

Tribut

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tribut.png Tribut-Icon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Tribut
Extrait une offrande d'un ennemi sous forme d'une amélioration de pouvoir aléatoire. Les attaques des survivants sont affaiblies.
Puissance :200 / 300 / 400 / 500
Durée :6 / 8 / 10 / 12 sec (mise à terre)
120 sec (Poussière, Epine, Racines)
90 sec (Pleine lune)
Portée :10 / 15 / 20 / 25 m (portée)
10m (rayon de Racines)
30m (rayon de Poussière)
40m (rayon de Epine)

  • Tribut peut atteindre une cible ennemi jusqu'à 10/15/20/25 mètres. Celle-ci subira alors, 200/300/400/500 point de dégats avant d'être projetée au sol pour 6/8/10/12 secondes. Le choc sépare le corps de la victime de son âme, qui reste en place 15 secondes.
  • L'âme d'un ennemi est laissé en place a l'endroit où il a été frappé par la compétence et apparait comme une réplique d'ombre de la cible. Si Titania entre en contact avec elle, l'âme lui accorde l'une des quatre différentes Auras dépendant de l'ennemi touché.

  • L'Aura Poussière réduit de 10% la précision des ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Poussière supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 10% jusqu'à un maximum de 50% de réduction de la précision des ennemis.
    • La réduction de la précision des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteint par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie de Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis à distance, tel que les Lancier ou les Homme d'Équipage.

  • L'aura Epine reflete 5% des dégâts subits à l'attaquant, jusqu'a 40 mètres pour 120 secondes.
    Chaque Tribut d'Epine supplémentaire durant la période d'effet, augmentera l'effet de 5% jusqu'à un maximum de 25% des dégâts reçu. Tous les alliés dans un rayon de 35 mètres autout de Titania, bénéficiront également de la reflexion des dégâts d'Epine.
    • La réflexion des dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les alliés et les ennemis affectés par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie et Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis attaquant en mêlé, tel que les Chargeur.

  • Pendant 120 secondes, l'Aura Racines ralentit de 5% les mouvement des ennemis présent dans un rayon de 10 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Racines supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 5%, jusqu'à un maximum de 25% de ralentissement.
    • La réduction de la vitesse des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteint par l'Aura sont recouvert par la couleur de l'énergie et Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis lourds, tel que les Bombardier ou les Ancien Toxique.

  • Durant 90 secondes, l'Aura Pleine lune augmente de 15% les dégâts infligés par les Compagnons.
    Chaque Tribut de Pleine lune supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le bonus de 15%, jusqu'à un maximum de 75% de dégats supplémentaire de la part des Compagnons (Kubrow, Kavast, Sentinelle).
  • Les équipier présent dans un rayon de 30 mètres autour de Titania bénéficieront des effets de Pleine lune pour leurs compagnons respectifs.
    • Le bonus de dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis invoqués, tel que les Drahk, ainsi que les unités volantes tel que les Drone.

  • La puissance des Auras peut se cumuler en ramassant plusieurs Tributs du même type, se qui rafraichit également la durée des bonus.
  • Les quatre Auras peut êtres actives en même temps en ramassant les Tributs correspondant, mais la durée de leurs effets sont gérée individuellement.
  • Les âmes créées par Tribut affiche au dessus d'elles l'icone de l'Aura qu'elles accordent.
    • La couleur des âmes, ainsi que le symbole du tribut sont affectés par la couleur de l'énergie de Titania.
  • Les unités volantes ne sont pas soumise à l'effet de mise a terre.
  • Les ennemis précédemment touchés par Tribute ne peuvent pas être affectés à nouveau, car ils n'ont plus d'âme à offrir.

  • Puisque les âmes ont parfois tendance à dériver vers le haut, il est plus commode d'utiliser la capacité tout près de la cible.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard