Fandom

Wiki Warframe

Trinity (Informations) Tab

2 226pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

Trinity est l'une des rares Warframes à posséder des capacités de soin et surtout à ne pas avoir de capacité offensive. Ses capacités peuvent rendre la totalité des Boucliers, de la Santé et de l'Energie à ses alliés, en faisant un support indispensable en haut niveau.

Puits de VieModifier

Puits de Vie est la première capacité de soin de Trinity. Le joueur vise un ennemi dans une portée maximale de 100 mètres, l'entourant d'une aura verte et le rend l'incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit. Cette capacité soigne les Statuts et la Santé perdue des ennemis puis multiplie sa santé maximale par 10. 

  • 45% des dégâts infligés sont convertis en soin sur la santé pour les alliés, ce qui accorde un soin maximum de 400 points de santé.
  • Une fois la capacité terminée, si le monstre n'est toujours pas mort, il retrouvera sa perte de santé et bénéficier du multiplicateur de santé.

Cette capacité peut être utile lorsqu'elle est utilisé en même temps que Vampire d'Energie

Utiliser cette capacité sur un Eximus qui absorbe l'énergie est très déconseillé, le rendant 10 fois plus résistant et lui donnant l'occasion de drainer plus longtemps l'énergie. Par contre, s'il est utilisé en même temps que Vampire d'Energie, la perte d'énergie sera moins grande.

Vampire d'EnergieModifier

Vampire d'Energie est la deuxième capacité de Trinity et également la seule capacité du jeu qui puisse rendre de l'énergie aux Tennos. Très semblable à Puits de Vie, le joueur doit viser un ennemi en particulier. L'ennemi visé sera étourdit jusqu'à la fin de la durée de la capacité tout en envoyant jusqu'à maximum 4 impulsions qui restaure de l'énergie aux joueurs dans la portée. 

  • Chaque impulsions rend 25 énergies, soit 100 énergies permettant de réutiliser plusieurs fois la capacité et d'avoir en permanence la barre d'énergie remplie.
  • Chaque impulsions infligent 6.25% de dégâts selon le nombre de santé de la cible. Combiné à Puits de Vie qui multiplie par 10 la santé de l'ennemi visé, les impulsions infligeront bien plus de dégâts et encore plus si c'est Eximus Sangsue ou des Eximus tout court.
  • Cette capacité ne bloque pas le drain d'énergie des Eximus mais il permet de réduire l'énergie perdue.

RemarquesModifier

  • La cible marquée brillera d'une couleure bleu très claire, permettant de le distinguer très facilement. La couleur de la cible marquée ne peut être changé.
  • Si la cible marquée est tuée alors que la capacité est active, l'énergie sera libéré en une seule impulsion.
  • Utiliser des Mods Corrompus qui baissent la durée ( Expertise Ephémère ou Courage Passager ) permet de créer 4 impulsions à la suite rendant l'énergie bien plus rapidement.
  • Vampire Insatiable , son Mod d'Augmentation lui permet de donner en plus de l'énergie de l'Overshield seulement si les alliés reçoivent de l'énergie quand ils ont la barre remplie.

AcquisitionModifier

Les composants de Trinity s'obtient en tuant le Lieutenant Lech Kril et Capitaine Vor  sur la planète Phobos. Le schéma se trouve au marché comme la plupart des Warframes.

Matériels Total Requis :
Resource Quantity
[1] Plaque d'alliage 150
[2] Module de Commande 1
[3] Ferrite 1000
[4] Morphics 2
[5] Capteurs Neuronnaux 1
[6] Cellule Orokin 1
[7] Plastides 220
[8] Pack Polymère 150
[9] Rubedo 800
[10] Récupération 500
[11] Crédits 70,000 (95,000 avec le schéma)
Temps de construction 3 Jours

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard