FANDOM

Éditer l'onglet

Trinity est idéale pour les joueurs qui préfèrent un rôle d'appui. Les Warframes avec des capacités de guérison sont rares ce qui fait de Trinity un grand avantage quand tout semble jouer contre les Tennos.
Voici Trinity, la guérisseuse, l'égalisatrice.
Trinity est indispensable pour toutes les missions à haut risque. Elle vous sauvera la vie, Tenno.

Lotus

Trinity est une Warframe basée sur le soutien. Ses capacités favorisent la restauration et la préservation, plutôt que la destruction. Elle draine la puissance de ses ennemis, les transformant en puits de vie et d'énergie, alors que ses pouvoirs "défensifs" redirigent les attaques qui la prennent pour cible vers les ennemis ou les coéquipiers.

Les schémas des composants de Trinity sont obtenus sur le Capitaine Vor et le Lieutenant Lech Kril, sur la mission Assassinat du secteur d'Exta, Cérès.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 225 Prix du Schéma: Credits64 25,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Le nom de ses casques sont basés sur des notions liées à la santé et à la médecine.
  • L'aspect immortel de Trinity possède le symbole de l'Égypte Ancienne Ankh, qui s'étend depuis sa poitrine jusqu'en bas de son abdomen, imbriqué dans un oval, élément du symbole du Lotus. Le Ankh représente la vie et l'existence éternelle.

BugsModifier

  • Lancer Bénédiction après une Amorce Moléculaire d'une Nova fait que les explosions auront la couleur de votre énergie.