Wikia

Wiki Warframe

Trinity (Warframe)

2 027pages sur
ce wikia
Commentaires40

Éditer l'onglet

Trinity est idéale pour les joueurs qui préfèrent un rôle d'appui. Les Warframes avec des capacités de guérison sont rares ce qui fait de Trinity un grand avantage quand tout semble jouer contre les Tennos.
Voici Trinity, la guérisseuse, l'égalisatrice.
Trinity est indispensable pour toutes les missions à haut risque. Elle vous sauvera la vie, Tenno.

Lotus

Trinity est une Warframe basée sur le soutien. Ses capacités favorisent la restauration et la préservation, plutôt que la destruction. Elle draine la puissance de ses ennemis, les transformant en puits de vie et d'énergie, alors que ses pouvoirs "défensifs" redirigent les attaques qui la prennent pour cible vers les ennemis ou les coéquipiers.

Les schémas des composants de Trinity sont obtenus sur le Capitaine Vor et le Lieutenant Lech Kril, sur la mission Assassinat du secteur d'Exta, Ceres.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Casque
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Casque
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Le nom de ses casques sont basés sur des notions liées à la santé et à la médecine.
  • L'aspect immortel de Trinity possède le symbole de l'Egypte Ancienne Ankh, qui s'étend depuis sa poitrine jusqu'en bas de son abdomen, imbriqué dans un oval, élément du symbole du Lotus. Le Ankh représente la vie et l'existence éternelle.

BugsModifier

  • Lancer Bénédiction après une Amorce Moléculaire d'une Nova fait que les explosions auront la couleur de votre énergie.

Éditer l'onglet

Devenez le bastion défendant ses alliés en utilisant de puissantes capacités de soin avec Trinity Prime. Elle possède des polarités de mods altérés pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 6 octobre 2015

Trinity Prime est la version Prime de la Warframe Trinity, possédant un bouclier et une vitesse de course améliorées. Ses capacités préfèrent la restauration et la préservation à la destruction. Elle transforme ses ennemis en source de santé et d'énergie, renvoie les dommages de ses adversaires et soigne ses alliés.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Casque
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Casque
Credits64.png
15,000
Oxium64.png
450
NeuralSensor64.png
2
NanoSpores64.png
9,000
Rubedo64.png
1,100
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
ArgonCrystal64.png
2
Oxium64.png
500
Circuits64.png
1,200

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
OrokinCell64.png
1
Cryotic.png
9,000
Circuits64.png
1,350
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des Composants

Schéma Axi S1 Inhabituel
Casque Neo D1 Inhabituel
Châssis Neo S1 Inhabituel
Systèmes Axi A1 Commun
Axi V1 (first) Commun

Schéma Tour IV Défense C
Épave Défense C
Casque Tour II Sabotage
Châssis Tour III Défense A
Tour II Survie C
Systèmes Tour III Défense Mobile

Schéma Tour IV Défense C
Épave Défense C
Casque Tour II Sabotage
Châssis Tour III Défense A
Tour II Survie C
Systèmes Tour III Défense Mobile

"Tour" fait référence au Néant.

NotesModifier

  • Trinity Prime possède plus de capacité de bouclier (150 contre 100), ainsi qu'une plus grande vitesse de course (1.1 contre 1.0), que la Trinity Standard.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Trinity Prime possède une capacité passive qui lui permet de générer 250 points d'énergie pour elle et tous ses alliés proches lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort . Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe et fonctionne même si cet orbe à été détruite au préalable( s'approcher de l'emplacement de l'orbe déclenchera l'effet).

DiversModifier

  • Au lancement de l'Update 17.5, un glitch faisait que les composants de Trinity Prime et des Doubles Kamas Prime pouvaient être trouvés dans le Néant. Tout a été résolu lors de l'Update 17.5.1.
  • Avec Trinity Prime, les huit Warframes originales (Ash, Ember, Excalibur, Loki, Mag, Rhino, Trinity et Volt) ont reçu leur version prime, concluant ainsi une étape importante pour WARFRAME depuis le lancement de la Beta fermée.
  • Trinity Prime a une façon unique de rengainer son arme de mélée et son arme primaire en les plaçant verticalement vers le bas.

MédiaModifier

  • Accès Prime représentant Trinity

Éditer l'onglet

PuitsdeVie.jpeg TrinityWellOfLife.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Puits de Vie
Crée une source de vie sur un ennemi. Les alliés gagneront de la santé en endommageant la cible.
Puissance :30% / 35% / 40% / 45% (Vol de Vie)
150 / 250 / 350 / 400 (Santé Max)
Durée :7 / 9 / 10 / 12 s
Portée :100 m

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, créant sur elle une source de vie qui guérit les alliés qui l'endommagent. 30% / 35% / 40% / 45% des dégâts infligés à la cible marquée, sont converti en un soin, accordant l'allié d'un maximum de 150/250/350/400 points de santé. La cible sera marquée, pour 7/9 /10/12 secondes.
    • Le vol de vie et le gain de santé maximum, sont affectés parla Puissance de Force.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • La cible marquée est suspendu dans l'air, incapable d'agir. L'effet soignera entièrement la cible, avant de multiplier sa santé par 10 pour toute la durée de la capacité. Ses boucliers ne seront pas restaurés ou multipliés. Si la cible ne est pas tué avant que Puits de vie expire, son état ​​de santé reviendra à sa valeur d'origine, c'est a dire, avant que Puits de vie ne soit activé.
    • L'effet prend fin si la cible a délivré le maximum de vie qu'elle pouvait distribuer.
    • La portée de la capacité est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'effet de drain de vie s'applique a Trinity, aux autre Tenno et aux Compagnons.
  • La cible marquée brille d'une aura vert vif.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

  • Utilisez Puits de Vie sur les ennemis ayant peu de vie ou facile à tuer. Le multiplicateur de vie qu'ils reçoivent vous donne assez de temps pour leur ôter leur maximum de vie, tout en assurant que vous n'avez pas à attendre que l'effet de la capacité s'estompe avant de les tuer.

  • VampireEnergie.jpeg TrinityEnergyVampire.png
    ENERGIE
    50
    TOUCHE
    2
    Vampire d'Énergie
    Les Alliés gagneront de l'énergie en endommageant une cible marquée avec le Vampire d'Énergie.
    Puissance :10 / 15 / 20 / 25 (Énergie Restaurée)
    6.25% (Pourcentage de Dégâts)
    Durée :5 / 6 / 7 / 9 s
    Portée :100 m (Portée de la Capacité)
    15 / 17 / 20 / 25 m (Rayon d'impulsion)

    • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, qui émet alors 4 impulsions d'énergie sur une durée de 5/6/7/9 secondes. Chaque impulsion restitue 10/15 / 20/25 d'énergie à tous Tenno dans un rayon de 15/17 / 20/25 mètres. La cible reçoit un taux de dommages Finisher égale à 6,25% de sa vie restante par impulsion.
      • La portée d'atteinte et le rayon d'impulsion sont affectés par la Puissance de Portée.
      • Énergie restituée et le pourcentage des dommages sont affectés par la Puissance de Force, les dommages contourne armures et boucliers.
      • Lorsque Vampire d'Energie est lancé, il choisira d'appliquer la plus forte valeur de dommage Finisher entre, le pourcentage de vie restante par impulsion et un taux fixe, 1/4 de la santé maximal, pour les quatre impulsions.
      • Les impulsions sont émises à chaque quart de la durée de l'effet. La première impulsion ayant lieu dès lancement, la dernière impulsion ne se produit pas à la fin de la durée, mais un quart de temps avant la fin de l'effet.
      • Durée est affectée par la Puissance de Durée.
      • Si la cible meurt alors que l'énergie Vampire est actif, toute l'énergie restant sera libérée en fois.
      • La cible marquée sera étourdi pendant la durée de l'énergie vampire.
        Certains ennemis ne seront pas étourdit, comme les Ospreys ou les Rollers.
    • Énergie vampire ne peut être lancé sur les boss durant leur phases d'invulnérabilités.
    • Les capacité de canalisation tel que Secousse Sonique, Absorption ou Pacificateurs ne peuvent pas bénéficier de l'effet de Energie vampire.
    • La cible marquée brillera d'un bleu intense.
    • Plusieurs Trinity ne peuvent pas simultanément drainer l'énergie d'une seule cible .

  • Diminuer la durée de la capacité, permet d'obtenir l'énergie plus rapidement.
    Avec les mods Courage Passager et Expertise Éphémère maxés, Energie vampire restaure l'énergie des quatre impulsions en 1,125 seconde.
  • Energie Vampire inflige des dégâts en fonction des points de vie restant a la cible au moment du lancement de la capacité. En activant Energie vampire au moment ou Puits de vie s'achève (santé x10), les dégâts infligés par les impulsions seront d'autant plus important lorsque Puits de vie prendra fin.

  • Lien.jpeg TrinityLien.png
    ENERGIE
    75
    TOUCHE
    3
    Lien
    Tous les dégâts subis alors que Lien est actif seront transférés à un ennemi ou allié proche de vous.
    Puissance :50 / 60 / 70 / 75 % (réduit)
    1 / 2 / 2 / 3 (cible)
    Durée :4 / 6 / 8 / 10
    Portée :12 / 14 / 17 / 20

    • Trinity tisse des liens avec 1/2/2/3 ennemis dans un rayon de 12/14/17/20 mètres, pendant une durée de 6/8/10/12 secondes, réduisant les dégâts reçus de 50% / 60% / 70% / 75% qui seront renvoyés aux cibles qui lui sont liés.
    • Trinity bénéficie d'une réduction des dégâts, d'une immunité aux effet de status, y compris aux renversements, tant qu'elle est liée à un ennemi.
      • Les effets de contrôle de foule (Renversement, gel, etc.) sont infligés aux cible marquées, à l'exception du déséquilibre provoqué par l'explosion des Coureurs infestés.
      • l'immunité d'effet de status n'inclut pas le drain d'énergie des Eximus ou l'étourdissement causé par un Rampant Nauséeux. Résiste aux attaques magnétique des Ancien Disruptif, toutefois, les perturbateurs sont encore capables de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque en raison de leur aura.
    • Si Trinity se retrouve au sol pendant que la capacité est active, les ennemis ne seront plus liés a elle.
    • N'a pas d'effet sur le Stalker.
    • Les tirs amis ne sont pas reflétés.
    • Trinity et les ennemis liés brilleront de la couleur de son énergie.
    • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

    • Le Lien peut être utile pour passer les portes Lasers des Corpus.
    • Lorsque le Lien est actif et que Trinity se situe sur un sol enflammé, elle prend feu mais c'est la cible marquée qui reçoit les dégâts.
    • Les dégâts de Poison w.png Poison toucheront le bouclier à la place de la vie, seront réduit et réfléchit comme tout autre source de dégâts.

    Benediction.jpeg TrinityBenediction.png
    ENERGIE
    100
    TOUCHE
    4
    Bénédiction
    Restaure la santé et les boucliers de tous les alliés, tout en offrant un degré de reduction de dommages à l'équipe. Plus de guerison, plus de réduction.
    Puissance :40% / 50% / 75% / 80%
    (restauration de bouclier/santé)
    Durée :3 / 5 / 7 / 10 s
    Portée :

    • Trinity restaure 40% / 50% / 75% / 80% des boucliers et de la santé de ses alliés, quelque soit leur distance. Les alliés bénéficient d'une résistance accrue de dommages pour 3/5/7/10 secondes.
      • La restauration des boucliers et de santé sont affectés par la Puissance de Force.
      • La durée de la resistance au dégâts affectée par la Puissance de Durée.
      • Le bonus de résistance aux dommages se base sur le plus haut pourcentage de soin que reçoit l'équipe a l'activation de Bénédiction.
        Exemple:Si l'état de plus grave dans le groupe, est un Tenno a qui il manque 90% de vie et que celui ci est entièrement soigné par Bénédiction, Trinity et ses alliés gagnent 90% de résistance aux dégâts pour la durée de la capacité.
      • La résistance aux dommages de Bénédiction ce cumule avec celle de Lien.
        Exemple:Si Lien apporte 75% de réduction et Bénédiction 50%, cela donnera: 1 - (1 - 0,75) * (1 à 0,5) = 87,5% de résistance jusqu'à l'expiration d'une des capacités.
    • Les effets de Bénédiction sont appliqués à Trinité, aux Tenno alliés et aux Compagnons.
    • Bénédiction n'accorde pas d'immunité aux effet tel que le renversement.
    • Même si Trinity est abattue pendant l'incantation, le soin et la résistance aux dommages seront toujours accordés aux alliés. La résistance aux dégâts s'appliquera toujours a Trinity, même en étant au sol.
    • La résistance aux dégâts n'apportera pas de protection contre les dégâts subis dans le défi Vampire des modes Nightmare, mais Bénédiction guérira Trinité et ses alliés.
    • Après que l'oxygène est complètement disparu dans les missions de Survie, Bénédiction reconstituera la santé et boucliers du groupe, ainsi qu'une résistance aux dégâts. Toutefois, la santé et les boucliers continueront de s'épuiser à un rythme rapide, laissant finalement Trinity et ses alliés a 5 points de santé.
      A ce stade de la mission, une fois que les boucliers d'un allié sont épuisées, ils ne pourront plus être rechargés.
    • Ne pas restaurer ou créer de Surcharge de Bouclier.
    • N'affecte pas les Otages, ni les objectifs des missions de défense.
    • Peut être activé dans les air.
    • Peut être relancé pendant qu'il est actif. Le précédent bonus aux dégâts sera remplacé.
    • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone BénédictionHUDIcon.png apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le pourcentage régénéré ainsi que le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

  • Se blesser volontairement avec des armes tels que le Angstrum, s'il est utilisé correctement, peut permettre a Trinity d'atteindre le niveau de santé le plus bas possible afin d'obtenir par la suite, un meilleur bonus de résistance aux dommages.
    • Vitalité peut être utilisé pour gérer au mieux la perte de santé. Il est plus facile de faire descendre une importante barre de vie en évitant de prendre trop de risque, qu'avec une petite disposant de moins de droit a l'erreur.
    • Pensée Rapide permet d'éviter de se tuer en essayant d'effectuer cette technique.

  • Éditer l'onglet

    Trinity est l'une des rares Warframes à posséder des capacités de soin et surtout à ne pas avoir de capacité offensive. Ses capacités peuvent rendre la totalité des Boucliers, de la Santé et de l'Energie à ses alliés, en faisant un support indispensable en haut niveau.

    Puits de VieModifier

    Puits de Vie est la première capacité de soin de Trinity. Le joueur vise un ennemi dans une portée maximale de 100 mètres, l'entourant d'une aura verte et le rend l'incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit. Cette capacité soigne les Statuts et la Santé perdue des ennemis puis multiplie sa santé maximale par 10. 

    • 45% des dégâts infligés sont convertis en soin sur la santé pour les alliés, ce qui accorde un soin maximum de 400 points de santé.
    • Une fois la capacité terminée, si le monstre n'est toujours pas mort, il retrouvera sa perte de santé et bénéficier du multiplicateur de santé.

    Cette capacité peut être utile lorsqu'elle est utilisé en même temps que Vampire d'Energie

    Utiliser cette capacité sur un Eximus qui absorbe l'énergie est très déconseillé, le rendant 10 fois plus résistant et lui donnant l'occasion de drainer plus longtemps l'énergie. Par contre, s'il est utilisé en même temps que Vampire d'Energie, la perte d'énergie sera moins grande.

    Vampire d'EnergieModifier

    Vampire d'Energie est la deuxième capacité de Trinity et également la seule capacité du jeu qui puisse rendre de l'énergie aux Tennos. Très semblable à Puits de Vie, le joueur doit viser un ennemi en particulier. L'ennemi visé sera étourdit jusqu'à la fin de la durée de la capacité tout en envoyant jusqu'à maximum 4 impulsions qui restaure de l'énergie aux joueurs dans la portée. 

    • Chaque impulsions rend 25 énergies, soit 100 énergies permettant de réutiliser plusieurs fois la capacité et d'avoir en permanence la barre d'énergie remplie.
    • Chaque impulsions infligent 6.25% de dégâts selon le nombre de santé de la cible. Combiné à Puits de Vie qui multiplie par 10 la santé de l'ennemi visé, les impulsions infligeront bien plus de dégâts et encore plus si c'est Eximus Sangsue ou des Eximus tout court.
    • Cette capacité ne bloque pas le drain d'énergie des Eximus mais il permet de réduire l'énergie perdue.

    RemarquesModifier

    • La cible marquée brillera d'une couleure bleu très claire, permettant de le distinguer très facilement. La couleur de la cible marquée ne peut être changé.
    • Si la cible marquée est tuée alors que la capacité est active, l'énergie sera libéré en une seule impulsion.
    • Utiliser des Mods Corrompus qui baissent la durée ( Expertise Ephémère ou Courage Passager ) permet de créer 4 impulsions à la suite rendant l'énergie bien plus rapidement.
    • Vampire Insatiable , son Mod d'Augmentation lui permet de donner en plus de l'énergie de l'Overshield seulement si les alliés reçoivent de l'énergie quand ils ont la barre remplie.

    AcquisitionModifier

    Les composants de Trinity s'obtient en tuant le Lieutenant Lech Kril et Capitaine Vor  sur la planète Phobos. Le schéma se trouve au marché comme la plupart des Warframes.

    Matériels Total Requis :
    Resource Quantity
    [1] Plaque d'alliage 150
    [2] Module de Commande 1
    [3] Ferrite 1000
    [4] Morphics 2
    [5] Capteurs Neuronnaux 1
    [6] Cellule Orokin 1
    [7] Plastides 220
    [8] Pack Polymère 150
    [9] Rubedo 800
    [10] Récupération 500
    [11] Crédits 70,000 (95,000 avec le schéma)
    Temps de construction 3 Jours

    Éditer l'onglet

    Trinity peut être équipée avec les éléments suivants.

    Voir aussiModifier

    Éditer l'onglet