FANDOM

Les updates sont des correctifs et des ajouts occasionnels ou la suppression d'informations et / ou de fonctionnalités du jeu.

L'update suivante est la version 21:
Chains of Harrow
Update 21
Chains of Harrow Updates 21.0: U21H21.0.1H21.0.2H21.0.3H21.0.4H21.0.5H21.0.6H21.0.7H21.0.8H21.0.8.1H21.0.9
Chains of Harrow Updates 21.1: U21.1H21.1.0.1H21.1.1
Chains of Harrow Updates 21.3: U21.3H21.3.1H21.3.2
Hydroid Prime Updates 21.6: U21.6H21.6.1
Hydroid Prime Updates 21.7: U21.7H21.7.1

Hotfix 21.7.1 Modifier

12 septembre, 2017

Changements:

  • Le Prisma Angstrum est maintenant commercialisé! Il a été corrigé selon ce thread .
  • Tweaked la poignée d'Arca Titron pour être plus longue.
  • Tweaked les sons de tir du Prisma Angstrum.
  • Les offres de Baro ne montreront plus les éléments de l'opérateur si vous n'avez pas terminé la quête du deuxième rêve.
  • Pour réduire les «sécheresses» entre les événements de Fomorian / Razorback, Grineer et Corpus gagnent maintenant des progrès fractionnaires vers leurs projets de construction alors qu'ils envahissent activement l'emplacement d'un adversaire (c.-à-d. Gagner des progrès au cours de leur attaque, qu'ils agissent ou non nœud à la

fin). Corrections:

  • Correction de l'Arca Plasmor n'endommagant pas les points faibles de l'ennemi (Lephantis, Sargas Ruk, etc.).
  • Correction du rayon Arca Scisco FX disparaissant lorsqu'il a été modifié pour un taux de feu élevé.
  • Clients fixes ne voyant pas les faisceaux Arca Scisco.
  • Correction d'un coup de feu de Panthera Alt frappant tout ennemi dans un grand rayon après que Hydroid lâche Undertow.
  • Correction de l'échec de la mission si vous ne parvenez pas à compléter les salles de puzzle dans les missions Void / Orokin avant que la

minuterie ne soit écoulée.

  • Le casting fixe Nyx's Absorb ou Banshee's Soundquake en frappant un

ennemi avec une "arme de crochet" qui vous permet de se déplacer.

  • Correction d'être coincé dans le menu ESC lors de la tentative d'accès au marché pendant le prix Vor.
  • Fixé AI se coincé sur les balcons dans le carrelage Corpus Gas City.
  • Correction d'un trou de niveau dans le carrelage Corpus Ice Planet.
  • Correction du tir du Globe de neige de Frost de l'extérieur avec le

Lenz, ce qui a entraîné un dégât de Blast en deux fois au lieu de Cold puis Blast.

  • Correction d'avoir vu une barre de défense blanche dans les missions de Sortie Defense.
  • Correction d'une erreur de script lors du déclenchement d'un Kuva Siphon.

Mise à jour 21.7 Modifier

9 septembre, 2017

ArcaPoster
ARCA PLASMOR

Étaler les cibles avec des explosions de ce fusil à plasma incorporé Corpus. Les ennemis survivants sont consommés avec des rayonnements.

ARCA SCISCO

Ce pistolet à portée de main analyse les grèves, en apprenant comment endommager ses cibles de manière plus efficace. Atteindre les dégâts maximum après cinq succès successifs.

ARCA TITRON

Chaque tuer successif de ce marteau à électrons massif crée une charge d'électrons déclenchée par des attaques de claque.

ARCA ARMOR

Les composites nouvellement découverts sont ce qui rend possible l'arna Armure frappante. ARCA BUNDLE Les armes d'Arca représentent le bord de la recherche et la fabrication de Corpus. Ce forfait comprend Arca Titron, Arca Plasmor, Arca Scisco et l'ensemble Arca Armor.

Trouvez les armes ci-dessus sur le marché ou recherchez-les dans le laboratoire d'énergie Clan Dojo! Additions:

  • Nous avons ajouté l'affichage du compteur combiné Melee lorsque vous jouez en mode Dual Wield!
  • Le Razorback a maintenant une entrée de lore dans le Codex pour vous montrer ses gouttes!
  • Ajout de l'emplacement et du temps de relance de Baro Ki'Teer jusqu'à

son départ au panneau de navigation et au menu d'alerte dans la fenêtre

State State:
21.7Baro2
21.7Baro
  • Ajouté un polissage continu pour l'expérience du nouveau joueur.
  • Après avoir vaincu le capitaine Vor, nous bloquons l'accès à la console de navigation jusqu'à ce que toutes les transmissions Lotus soient terminées et que l'écran Quest Complete ait été affiché.
  • La carte solaire ne clignote que le nœud «next quest mission» en bleu clignotant lors du prix Vor au lieu de tous les noeuds «débloqués maisnon remplis».

Nous avons également réglé l'intervalle clignotant jusqu'à 1 seconde pour le prix Vor (au lieu de la valeur par défaut de 2 secondes), de sorte que ces noeuds sont encore plus importants.

  • Ajout de certains diagnostics sous le capot pour mieux évaluer les problèmes de connectivité du chat.

Changements:

  • Excalibur Proto et Nyx Nemesis Skins ont reçu le traitement PBR!
  • Révisé tous les aspects du moteur de la physique pour une optimisation générale.

Vous ne devriez pas remarquer quoi que ce soit, mais comme nous avons littéralement touché tous les aspects de la physique, nous espérons que vous pouvez vous occuper de nouveaux comportements étranges.

Corrections:

  • Correction des problèmes liés à l'élément contenant des lettres cyrilliques dans des langues non cyrilliques.
  • Correction des problèmes avec certains messages de la boîte de

réception basée sur le crédit n'élargissant pas instantanément les crédits.

  • Correction de différents problèmes avec Arcanes et certains Modes Conditionnels n'ayant pas de pauses de ligne appropriées.
  • Fixé Zephyr's Tornadoes ne s'affiche pas pour les machines à faible spécification selon: ce fil
  • Correction d'un problème avec l'attelage dans le jeu en cas de changement de mode Dual Wield pour la première fois.
  • Correction d'un problème avec le déclencheur «Pureté» de New Loka ne

durant pas la longueur prévue dans tous les cas de déclenchement - il dure maintenant 30 secondes.

  • Correction des problèmes pouvant survenir lors de l'utilisation de l'ESC en tant qu'opérateur.
  • Correction d'une erreur de script qui pourrait se produire lorsque Host Migration.
  • Correction du morceau de poitrine Edo sur la peau Nyx Carnifex.
  • Correction de l'armure de l'épaule droite de Pakal s'écrasant dans le bras de Nyx.
  • A réparé le morceau de poitrine Embolist dans les peaux Nyx Immortal, Saikou, Athena et Carnifex.
  • Correction d'une fuite d'effets qui pourrait se produire si Mag a été tuée au bon moment lors de la coulée Polarize.
  • Correction d'avoir été verrouillé dans le chat lors de l'ouverture d'un chat relié Riven lors de l'écran Fin de mission.
  • Les objectifs de synthèse corrigée ne génèrent parfois pas dans The New Strange Quest en raison d'un chemin brisé dans l'un des niveaux de procédure.
  • Correction d'une erreur de script rare dans les missions de défense mobile qui n'entraînait pas d'ennemis générateurs et aucune interface utilisateur objective.
  • Correction de la description de mission de Maroo et Clem n'étant pas en majuscule dans le menu Alert.
  • Correction des problèmes de compensation avec Syandanas sur Mag.
  • Correction de l'envoi d'une demande d'ami par chat ne mettant pas à jour la liste d'amis en attente.
  • Correction d'un problème où les armes qui ont une circonférence à leurportée efficace, comme l'Opticor, ne frappaient pas les ennemis dans le bon ordre (parfois des ennemis proches, mais frappant les autres sur son chemin).
  • Correction d'un cas où l'ouverture d'un lien de chat dans le magasin

entraînerait la mise à fond incorrecte de la liste des magasins principal.

  • Correction de ne pas pouvoir afficher de nouveaux utilisateurs

rejoignant un canal Chat alors que la barre de défilement est en bas sans faire défiler vers le haut et vers l'arrière.

  • Le maillage Fixed Hydroid Prime a des trous.
  • Correction d'une variété d'erreurs de localisation.

Conclave Changes & Fixes:

  • Le multiplicateur Lex Headshot réduit à 1.5x dans Conclave.
  • Correction d'un problème avec les capacités innées de Hirudo qui ne fonctionnent pas dans Conclave.
  • Augmentation des dommages au feu primaire d'Euphona Prime dans Conclave.
  • Diminution des dégâts de feu secondaires causés par Euphona Damage dans Conclave.
  • Réduction du rayon de Nehha's Warding Halo dans le cônclave.
  • Réduire les dégâts de Pandero alt fire dans le Conclave.
  • Nehha's Warding Halo maintenant ne fait que subir de dommages sur le

contact et ne continue pas à endommager les cibles qui restent dans son rayon dans Conclave.