Fandom

Wiki Warframe

Vérité Dorée

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le mod Vérité Dorée est un Mod d'Augmentation d'Armes qui ajoute de la cadence de tir et l'effet Vérité, uniquement au fusil Burston Prime. Il augmente la cadence de tir de +20% et la Vérité de 0.25 par rang, jusqu'à un maximum de +80% et 1 au rang 3, respectivement.

Lorsque le Burston Prime est l'arme active, l'effet Vérité utilise l'affinité gagnée par le Burston Prime pour remplir une jauge spéciale.

Une fois le montant d'affinité nécessaire atteint, l'arme décharge une explosion radiale infligeant 1,000 dégâts de Gas w.png Gaz aux ennemis proches, restaure 25% du maximum de Santé et augmente temporairement de 25% les trois statistiques du Parkour 2.0 (Temps d'accroche sur les murs, temps de la visée planée, la vitesse/portée de la propulsion balistique).

StatistiquesModifier

Rang Cadence de tir Vérité Coût Conclave
0 20% 0.25 4 C3
1 40% 0.5 5 C3
2 60% 0.75 6 C4
3 80% 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu à partir du rang Militant chez les Arbitres d'Hexis et en dépensant 25,000 d'Influence pour l'acheter.

NotesModifier

  • Ce mod peut uniquement être utilisé avec le Burston Prime, et pas avec le Burston.
  • L'explosion a un rayon de 10 mètres.

Bugs Modifier

  • Avant l'Update 15.2.1, ce mod augmentait seulement la cadence de tir d'une rafale, et non la vitesse entre les rafales, ce qui était sans intérêt notable. salve
    • Depuis l'Update 17.4.3, les mods de cadence de tir réduisent le temps entre les tirs par rafales pour toutes les armes à rafales.

MédiaModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard