FANDOM

Le mod Vérité Piquante est un Mod d'Augmentation d'Armes qui augmente la taille du chargeur et l'effet Vérité, uniquement au pistolet Viper. Il augmente la taille du chargeur de +10% et la Vérité de 0.25 par rang, jusqu'à un maximum de +40% et 1 au rang 3, respectivement.

Lorsque le Viper est l'arme active, l'effet Vérité utilise l'affinité gagnée par le Viper pour remplir une jauge spéciale.

Une fois le montant d'affinité nécessaire atteint, l'arme décharge une explosion radiale infligeant 1,000 dégâts de Gas w.png Gaz aux ennemis proches, restaure 25% du maximum de Santé et augmente temporairement de 25% les trois statistiques du Parkour 2.0 (Temps d'accroche sur les murs, temps de la visée planée, la vitesse/portée de la propulsion balistique).

StatistiquesModifier

Rang Taille du Chargeur Vérité Coût Conclave
0 10% 0.25 4 C3
1 20% 0.5 5 C3
2 30% 0.75 6 C4
3 40% 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu à partir du rang Militant chez les Arbitres d'Hexis et en dépensant 25,000 d'Influence pour l'acheter.

NotesModifier

  • Ce mod peut être uniquement utilisé avec le Viper, et pas avec les Vipers Jumeaux ou Vipers Jumeaux Wraith.
  • Ce mod augmente la capacité de munitions par une valeur définie, et non comme un pourcentage. Ainsi, Vérité Piquante ajoute 40 munitions au Viper, ce qui fait 54 munitions dans le chargeur au total.
  • L'explosion a un rayon de 10 mètres.

MédiaModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard