FANDOM

VaguedeGlace FrostIceWave
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Vague de Glace
Lance une vague de glace cristallisée et aiguisée comme un rasoir en direction de vos ennemis, infligeant d'importants dégâts.
Puissance :300 / 445 / 565 / 700
Durée :
Portée :-10 / 12 / 17 / 20 m
-1,5 / 2 / 2,5 / 3 m

  • Frost envoie une vague de glace qui inflige 300 / 445 / 565 / 700 de dégâts de Gel w Glace avec un pourcentage de status de 100% à toutes les cibles dans une zone de 10 / 12 / 17 / 20 mètres de long et de 1.5 / 2 / 2.5 / 3 mètres de large.
    • Les dégâts sont affectées par la Puissance de Force des Capacités.
    • Le status de Gel w Glace réduit la vitesse de mouvement et d'attaque des ennemis touchés pendant une durée de 6 secondes.
    • La longueur et la largeur de la capacité sont affectées par la Puissance de Portée de la Capacité.
  • La Vague de Glace suit les irrégularités du terrain et se sépare en trois branches.
    • Dans le cas de différents sols, la Vague change de sol pour infliger des dégâts aux ennemis.
  • Une fois éliminés, les ennemis sont momentanément gelés avant de tomber en miettes.
  • Peut être lancé en l'air et l'animation de lancement ne peut pas être interrompue.
  • Le temps de lancement est d'une seconde et le temps avant de pouvoir à nouveau lancer la capacité est d'une seconde.

Article Principal: Vague de Glace Persistante
Vague de glace Persistante

Vague de Glace Persistante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Vague de Glace de laisser une piste gelée sur le sol après son effet, ralentissant les ennemis qui la traverse.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
6 sec
6
c 5
1
8 sec
7
c 5
2
10 sec
8
c 8
3
12 sec
9
c 10

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard