FANDOM

Orbiteur

L'Orbiteur sert de base mobile pour les Tenno, transportant les divers équipements et l'Arsenal. L'ordinateur principal du Vaisseau est une Intelligence Artificielle Orokin, appelé Ordis.

Il contient tout ce dont le Tenno a besoin pour ses missions.

SegmentsModifier

L'intérieur de l'Orbiteur contient différents systèmes appelés Segments qui se comportent comme une interface pour que le joueur ait accès aux aspects importants du jeu. Quand le Tenno s'enfuit à bord du Liset, il rejoint directement l'Orbiteur et les systèmes de ce dernier. Ils ne sont pas fonctionnels et doivent être restaurés en récupérant des segments lors des missions de la quête le Trophée de Vor. Les joueurs peuvent accéder à chaque segment en se déplaçant vers eux et en interagissant, avec la touche par défaut : X. Le joueur peut aussi retrouver toutes les interfaces dans le menu principal, en appuyant sur la touche (Echap), plutôt que de se déplacer dans le vaisseau.

ArsenalModifier

Article Principal : Arsenal
ArsenalSegment

Le segment de l'Arsenal est le premier segment installé, il est situé au bout du pont intermédiaire. L'Arsenal permet au joueur de changer ses configurations de Warframes et d'armes, selon leur inventaire. Ce segment est immédiatement accessible une fois la mission prologue du Trophée de Vor réussie.

NavigationModifier

Article Principal : Missions
NavigationSegment

Le segment de Navigation est le deuxième segment déblocable, juste après avoir activé le segment de l'Arsenal. Il se situe au bout du pont supérieur, dans le cockpit. La Navigation permet de voir la carte du Système Solaire, utilisée pour sélectionner une destination, une planète et une mission. Une fois débloquée par le joueur, la console de Navigation permet de voyager à travers différentes missions pour débloquer les Jonctions afin de débloquer de nouvelles planètes.

CommunicationModifier

Le segment de Communication est actuellement composé de quatre parties principales : le Codex, les Syndicats, le Conclave et l'affichage du Marché. Le Codex se trouve sur une console à gauche du pont supérieur du cockpit, il montre les informations sur les divers objets ainsi que les statistiques des ennemis et leur faiblesses. L'affichage du Marché est l'endroit à partir duquel les joueurs accèdent au Marché où ils peuvent acheter divers objets ou armes contre des Crédits ou des Platinums. A gauche de la console de Navigation se trouve la console des Syndicats, où les Tennos peuvent gérer tout ce qui a trait aux Syndicats., la remise des médaillons de syndicat doit cependant se faire aux relais. Finalement, la console de Conclave située à droite du cockpit en-dessous de la console du Marché est l'endroit qui permet aux joueurs d'accéder à toutes les fonctions en relations avec les modes de jeu JcJ.

Débloquer ce segment déclenche aussi la nouvelle console, à droite de la console de Navigation, qui affiche les nouvelles de Warframe. Les Communications débloquent toutes les fonctionnalités du multi-joueurs, permettant aux joueurs de former des escouades.

Les Communications sont débloquées en obtenant le segment correspondant lors de la deuxième mission du Trophée de Vor, sur Mantle, Terre.

CodexSegment SyndicateConsole ConclavePanel MarketSegment
Le panneau du Codex La console des Syndicats Le panneau du Conclave L'affichage du Marché

ModsModifier

ModsSegment

Le segment des Mods se trouve du côté tribord du vaisseau, sur le pont inférieur et permet au joueur de voir les mods collectés. Ils peuvent être vendus, transmutés et fusionnés dans ce segment. Activer le segment Mods débloque également la possibilité d'améliorer et de personnaliser votre Warframe et les armes dans le segment de l'Arsenal. Le segment Mods peut être récupéré en sauvant Darvo sur Mariana, Terre.

FonderieModifier

Article Principal : Fonderie
FonderieSegment

Le segment Fonderie se situe du côté bâbord du vaisseau, sur le pont inférieur et permet la fabrication des armes et de divers équipements en utilisant des composants et des schémas récupérés lors des missions. Il est obtenu suite à la mission Extermination sur Cambria, Terre.

Un Segment de Fonderie de Vaisseau peut être acheté depuis le Marché pour Platinumicon 175 ou comme Schéma dans le Laboratoire Tenno pour Credits 32px 15,000, ce qui permet au joueur de créer des nouveaux Vaisseaux comme le Mantis ou des Charges de Soutien Aérien pour obtenir une aide supplémentaire en mission.

IncubateurModifier

IncubateurSegment

Le segment Incubateur, sur le côté tribord du vaisseau sur le pont inférieur (entre les segments de l'Arsenal et des Mods), donne tous les outils pour élever et s'occuper d'un Kubrow. A la différence des autres segments, il s'obtient en suivant la quête Hurlement du Kubrow.

Un Segment d'Amélioration d'Incubateur peut être acheté pour obtenir diverses améliorations sur l'incubateur, au Marché pour Platinumicon 175 ou comme Schéma au Laboratoire Tenno pour Credits 32px 15,000.

Relique du NéantModifier

Le segment de Relique du Néant est nécessaire pour le raffinage des Reliques du Néant, qui diminue les chances d'obtenir des récompenses communes et augmente légèrement celles d'obtenir des objets plus rares. Il peut être obtenu en terminant la mission de Jonction sur Terre qui mène à Mars et en battant le Spectre de la Jonction, une fois ses objectifs atteints.

Il peut ensuite être installé à côté de l'arsenal.

RadioModifier

Située derrière le segment Codex, la Radio semble être Ordis qui écoute les signaux radios alliés ou ennemis. Pour l'instant, la radio n'a aucun intérêt à part de donner une ambiance sonore, qui change selon la planète sur laquelle se trouve le joueur.

La Radio est plus forte lors que vous vous trouvez juste en face, ou en utilisant la console de Navigation. La plupart des transmissions sont décrites dans la suite.

  • Un vaisseau Corpus est attaqué par des Infestés.
    • Pendant qu'ils décontaminent le vaisseau, il est révélé que les Tenno l'ont déjà fait.
  • Un vaisseau inconnu est exploré par des soldats Grineer. Les précédents occupants ont été tués avec des armes blanches et il n'y aucun signe des Infestés.
  • Un transport Corpus est scanné à la recherche de signes des Infestés. Une infestation latente est détectée et des hommes d'équipage doivent être décontaminés.
  • Several instances of cargo and passage visas being inspected by Grineer officials, including a Forma.
  • Un vaisseau essayant de faire passer des réfugiés a été repéré, scanné et détruit lors de sa fuite.
  • Des vaisseaux Tenno tentent de passer un blocus Grineer pour utiliser des Rails Solaires.
  • Un vaisseau abordé a été scanné par les Tenno et un passager a été trouvé, portant un badge du Voile Rouge.
  • Sargas Ruk a été promu au rang de Général.
  • Des vaisseaux Fomorien de Vay Hek ont reçu la mission de remettre de l'ordre dans le Système.
  • Les Corpus sont d'accords avec des demandes inconnues des Grineer.
  • Une transmission depuis l'Orale de Saturne concerne la libération de la planète après les soulèvements coloniaux.
  • L'amiral Vor est en charge du Programme d'exécution des Tenno.
  • Les agressions d'Alad V ne seront pas tolérées par les Grineer.

Salle de Transmission Modifier

Débloquée à la fin de la Quête Le Second Rêve, la Salle de Transmission se situe tout au fond du Vaisseau. Elle contient le lien somatique, c'est ici que le Tenno lui-même - l'Opérateur - réside. Le joueur peut gérer son Focus à partir de cette salle, ainsi que modifier l'apparence de l'Opérateur.
Voir la liste Personal Quarter (Spoiler)
PersonalQuarters
La porte sur le côté bâbord du pont inférieur de l'Orbiter contient les Quartiers personnels du Tenno, à l'intérieur desquels les joueurs ont l'espace pour afficher les diverses possessions qu'ils ont, y compris divers piédestaux, étagères, et plus. Pour débloquer cette salle, les joueurs doivent installer un Segment Quarters Personnel 'dont le plan est donné par Ordis après que les joueurs ont terminé The War Within. Cette salle possède plusieurs caractéristiques et options disponibles pour la personnalisation, y compris les suivantes:
==== Vignettes ====
PersonalQuartersVignette

Le centre de cette salle abrite un grand podium où les joueurs peuvent sélectionner des Vignettes ', petits fac-similés de divers environnements trouvés dans le jeu tels que Grineer Forest, Orokin Moon, etc. Les vignettes sont considérées comme un espace décoratif supplémentaire et peuvent accueillir la plupart des décorations désirées d'un joueur. Si le joueur ne veut pas utiliser une Vignette, le podium lui-même peut être utilisé comme un espace décoratif.

Les vignettes peuvent être achetées sur Market soit individuellement pourPlatinumicon 90chacun, ou dans le cadre de la 'Vignette Collection' pourPlatinumicon 540Chaque achat individuel d'une vignette comprendra 2 'Warframe Articula à des fins décoratives.
==== Aquariums ====
PersonalQuartersAquarium

Le Quartiers personnels abrite également un aquarium intégré sur son côté droit, visible comme deux réservoirs cylindriques verticaux, où les joueurs peuvent afficher leur capture de Pêche. Bien que cet aquarium puisse accepter jusqu'à 10 poissons de toutes tailles, seuls de gros poissons peuvent être placés à l'intérieur de l'aquarium.

En dehors de l'aquarium permanent plus petit, les joueurs peuvent également choisir d'installer un grand aquarium sur le podium de Vignette au lieu de Vignettes, en fournissant une deuxième place avec laquelle afficher leur poisson.

Affichage de la Warframe Modifier

PersonalQuartersWarframeDisplay

Entre les deux aquariums verticaux est un piédestal sur lequel les joueurs peuvent afficher l'une de leurs Warframes. Les joueurs peuvent choisir n'importe quel Loadout disponible sur leur Arsenal pour montrer leur Warframe, ainsi que toutes armes et cosmétiques équipés.

Pochoirs Modifier

'Pochoirs' sont des dessins de papier peint qui sont utilisés pour personnaliser les murs des quartiers personnels avec différents modèles. Chaque pochoir peut être acheté sur le marché pourPlatinumicon 25chaque.

Somachord Modifier

PersonalQuartersSomachord

Le Somachord 'est un compteur circulaire à l'intérieur des Quartiers Personnels qui peut être utilisé pour jouer de la musique à l'intérieur de l'Orbiteur, fonctionnant comme un juke-box.

Afin de débloquer de la musique supplémentaire dans le Somachord, les joueurs doivent trouver des Fragments appelés 'Somachord Tones' éparpillés tout au long de la partie. Chaque Planète dans le Tableau Étoile est associé à une musique, et chaque morceau de musique nécessite la numérisation de 4 'Somachord Tones chacun pour les débloquer pour utilisation.
Voir la liste Somachord Fragment Songs
== Personnalisation ==
Fichier:LisetAppearance.png

Landing Crafts peut être personnalisé avec des articles cosmétiques à l'intérieur du navire et à l'extérieur. Vous pouvez accéder à ces options à partir de la section 'Equipement' du menu principal, sous 'Décorez le Landing Craft' . L'espace intérieur du Landing Craft a une capacité de décoration de 96.

Color Picker Modifier

L'apparence extérieure et la cabine intérieure du Landing Craft actuellement sélectionnées peuvent être recolorées en utilisant la même Color Picker que les Warframes, avec l'extérieur grâce à l'option 'Customize Hull' et l'intérieur au Personnaliser l'intérieur 'option.

Landing Craft Skins Modifier

Les habillages Landing Craft peuvent être appliqués via l'option Customize Hull 'et peuvent être achetés sur Market pour tous les navires. Ces peaux ne consomment pas de capacité de décoration.

Décorations Modifier

L'intérieur de l'Orbiter peut être décoré de l'option 'Décoration de Place' avec divers objets et objets pour l'orner au gré du joueur.

Articule de la Warframe Modifier

'Warframe Articula' sont des figures d'action de Warframes, qui peuvent être affichées dans différentes poses avec leurs armes. Ils peuvent être achetés individuellement sur le marché pour Platinumicon 35 chacun, et ils sont également donnés en ensembles de 2 lors de l'achat de toute vignette. Alors que l'Articula utilise l'apparence Excalibur par défaut, ils peuvent être personnalisés pour afficher toute Warframe souhaitée.

Les options de personnalisation suivantes sont disponibles pour Articula:

  • 'Pose Set:' Cette option sélectionne le groupe de poses avec lesquelles l'Articula peut être affichée.
  • 'Pose:' Ce curseur définit la pose de l'Articula, qui dépend du Set de Pose sélectionné.
  • 'Sélectionnez A Loadout:' Cette option permet au joueur de sélectionner l'un des Loadouts de Arsenal à utiliser, qui convertit l'Articula dans la Warframe désirée, ainsi que l'affichage des armes transportées dans le Loadout .
  • 'Équipé:' Sélectionne l'arme que l'Articula utilisera à partir du chargement actuellement sélectionné. Actuellement, cette option ne comprend que la possibilité de sélectionner des armes primaires ou secondaires, ou aucune arme du tout.

Noggles Modifier

'Noggles' sont essentiellement Bobbleheads, de petites figurines aux têtes surdimensionnées. La plupart des nuggles coûtentPlatinumicon 35chacun du Marché, bien que certains nuggets puissent être acquis par différents moyens, tels que Quest ou Syndicats.
Voir la liste Noggles
==== Affiche ====

'Affiche' sont des décorations de style papier peint qui peuvent afficher des illustrations déverrouillées à partir des Codex et Fragments. Chaque affichage coûtePlatinumicon 15 à l'exception de l'affichage Glyph, qui coûtePlatinumicon 20,et Argyle Display, qui est vendu par Baro Ki'Teer pourPrimeBucks 100 + Credits 32px 75,000Le centre de cette salle abrite un grand podium où les joueurs peuvent sélectionner des vignettes, des petits fac-similés de différents environnements trouvés dans le jeu tels que la forêt Grineer, Orokin Moon, etc. Ces vignettes sont considérées comme espace décoratif supplémentaire, et peuvent accueillir la plupart des joueurs. décorations désirées. Si le joueur ne veut pas utiliser une Vignette, le podium lui-même peut être utilisé comme un espace décoratif.

Vignettes peuvent être achetés sur le marché soit individuellement pour Platinumicon 90chacun, ou dans le cadre de la 'Vignette Collection' pourPlatinumicon 540Chaque achat individuel d'une vignette comprendra 2 'Warframe Articula à des fins décoratives

Voir la liste Affiche

Modèle:MechNav

Modifier