FANDOM

Orbiteur

L'Orbiteur sert de base mobile pour les Tenno, transportant les divers équipements et l'Arsenal. L'ordinateur principal du Vaisseau est une Intelligence Artificielle Orokin, appelé Ordis.

Il contient tout ce dont le Tenno a besoin pour ses missions.

SegmentsModifier

L'intérieur de l'Orbiteur contient différents systèmes appelés Segments qui se comportent comme une interface pour que le joueur ait accès aux aspects importants du jeu. Quand le Tenno s'enfuit à bord du Liset, il rejoint directement l'Orbiteur et les systèmes de ce dernier. Ils ne sont pas fonctionnels et doivent être restaurés en récupérant des segments lors des missions de la quête le Trophée de Vor. Les joueurs peuvent accéder à chaque segment en se déplaçant vers eux et en interagissant, avec la touche par défaut : X. Le joueur peut aussi retrouver toutes les interfaces dans le menu principal, en appuyant sur la touche (Echap), plutôt que de se déplacer dans le vaisseau.

ArsenalModifier

Article Principal : Arsenal
2018.04.15-15.44 04

l'arsenal

Le segment de l'Arsenal est le premier segment installé, il est situé au bout du pont intermédiaire. L'Arsenal permet au joueur de changer ses configurations de Warframes et d'armes, selon leur inventaire. Ce segment est immédiatement accessible une fois la mission prologue du Trophée de Vor réussie.

NavigationModifier

Article Principal : Missions
2018.04.15-15.47 01

Le segment de Navigation est le deuxième segment déblocable, juste après avoir activé le segment de l'Arsenal. Il se situe au bout du pont supérieur, dans le cockpit. La Navigation permet de voir la carte du Système Solaire, utilisée pour sélectionner une destination, une planète et une mission. Une fois débloquée par le joueur, la console de Navigation permet de voyager à travers différentes missions pour débloquer les Jonctions afin de débloquer de nouvelles planètes.

CommunicationModifier

Le segment de Communication est actuellement composé de quatre parties principales : le Codex, les Syndicats, le Conclave et l'affichage du Marché. Le Codex se trouve sur une console à gauche du pont supérieur du cockpit, il montre les informations sur les divers objets ainsi que les statistiques des ennemis et leur faiblesses. L'affichage du Marché est l'endroit à partir duquel les joueurs accèdent au Marché où ils peuvent acheter divers objets ou armes contre des Crédits ou des Platinums. A gauche de la console de Navigation se trouve la console des Syndicats, où les Tennos peuvent gérer tout ce qui a trait aux Syndicats., la remise des médaillons de syndicat doit cependant se faire aux relais. Finalement, la console de Conclave située à droite du cockpit en-dessous de la console du Marché est l'endroit qui permet aux joueurs d'accéder à toutes les fonctions en relations avec les modes de jeu JcJ.

Débloquer ce segment déclenche aussi la nouvelle console, à droite de la console de Navigation, qui affiche les nouvelles de Warframe. Les Communications débloquent toutes les fonctionnalités du multi-joueurs, permettant aux joueurs de former des escouades.

Les Communications sont débloquées en obtenant le segment correspondant lors de la deuxième mission du Trophée de Vor, sur Mantle, Terre.

2018.04.15-15.47 03

Le panneau du Codex

2018.04.15-15.47 05

conclave et actualités

2018.04.15-15.47 04

Le panneau des syndicats

2018.04.15-16.00

Le panneau du marché

ModsModifier

2018.04.15-15.44 01

Le segment des mods

Le segment des Mods se trouve du côté tribord du vaisseau, sur le pont inférieur et permet au joueur de voir les mods collectés. Ils peuvent être vendus, transmutés et fusionnés dans ce segment. Activer le segment Mods débloque également la possibilité d'améliorer et de personnaliser votre Warframe et les armes dans le segment de l'Arsenal. Le segment Mods peut être récupéré en sauvant Darvo sur Mariana, Terre.

FonderieModifier

Article Principal : Fonderie
2018.04.15-15.44

La fonderie (créant la warframe Gara)

Le segment Fonderie se situe du côté bâbord du vaisseau, sur le pont inférieur et permet la fabrication des armes et de divers équipements en utilisant des composants et des schémas récupérés lors des missions. Il est obtenu suite à la mission Extermination sur Cambria, Terre.

Un Segment de Fonderie de Vaisseau peut être acheté depuis le Marché pour Platinumicon 175 ou comme Schéma dans le Laboratoire Tenno pour Credits 32px 15,000, ce qui permet au joueur de créer des nouveaux Vaisseaux comme le Mantis ou des Charges de Soutien Aérien pour obtenir une aide supplémentaire en mission.

IncubateurModifier

2018.04.15-15.44 02

Le segment d'incubation

Le segment Incubateur, sur le côté tribord du vaisseau sur le pont inférieur (entre les segments de l'Arsenal et des Mods), donne tous les outils pour élever et s'occuper d'un Kubrow. A la différence des autres segments, il s'obtient en suivant la quête Hurlement du Kubrow.

Un Segment d'Amélioration d'Incubateur peut être acheté pour obtenir diverses améliorations sur l'incubateur, au Marché pour Platinumicon 175 ou comme Schéma au Laboratoire Tenno pour Credits 32px 15,000.

Relique du NéantModifier

Le segment de Relique du Néant est nécessaire pour le raffinagedes Reliques du Néant, qui diminue les chances d'obtenir des récompenses communes et augmente légèrement celles d'obtenir des objets plus rares. Il peut être obtenu en terminant la mission de Jonction sur Terre qui mène à Mars et en battant le Spectre de la Jonction, une fois ses objectifs atteints Il peut ensuite être installé à côté de l'arsenal.

2018.04.15-15.44 05

Le raffinage de relique

Emplacement de sentinelleModifier

Situé à gauche de l'arsenal cet emplacement n'est utilisé que par la sentienelle actuellement équipé et n'a aucune autre fonction que de décorer.

2018.04.15-15.44 03

Emplacement de sentinelle

RadioModifier

Située derrière le segment Codex, la Radio semble être Ordis qui écoute les signaux radios alliés ou ennemis. Pour l'instant, la radio n'a aucun intérêt à part de donner une ambiance sonore, qui change selon la planète sur laquelle se trouve le joueur.

La Radio est plus forte lors que vous vous trouvez juste en face, ou en utilisant la console de Navigation. La plupart des transmissions sont décrites dans la suite.

  • Un vaisseau Corpus est attaqué par des Infestés.
    • Pendant qu'ils décontaminent le vaisseau, il est révélé que les Tenno l'ont déjà fait.
  • Un vaisseau inconnu est exploré par des soldats Grineer. Les précédents occupants ont été tués avec des armes blanches et il n'y aucun signe des Infestés.
  • Un transport Corpus est scanné à la recherche de signes des Infestés. Une infestation latente est détectée et des hommes d'équipage doivent être décontaminés.
  • Several instances of cargo and passage visas being inspected by Grineer officials, including a Forma.
  • Un vaisseau essayant de faire passer des réfugiés a été repéré, scanné et détruit lors de sa fuite.
  • Des vaisseaux Tenno tentent de passer un blocus Grineer pour utiliser des Rails Solaires.
  • Un vaisseau abordé a été scanné par les Tenno et un passager a été trouvé, portant un badge du Voile Rouge.
  • Sargas Ruk a été promu au rang de Général.
  • Des vaisseaux Fomorien de Vay Hek ont reçu la mission de remettre de l'ordre dans le Système.
  • Les Corpus sont d'accords avec des demandes inconnues des Grineer.
  • Une transmission depuis l'Orale de Saturne concerne la libération de la planète après les soulèvements coloniaux.
  • L'amiral Vor est en charge du Programme d'exécution des Tenno.
  • Les agressions d'Alad V ne seront pas tolérées par les Grineer.

Salle de Transmission Modifier

Débloquée à la fin de la Quête Le Second Rêve, la Salle de Transmission se situe tout au fond du Vaisseau. Elle contient le lien somatique, c'est ici que le Tenno lui-même - l'Opérateur - réside. Le joueur peut gérer son Focus à partir de cette salle, ainsi que modifier l'apparence de l'Opérateur.

2018.04.15-15.45

Voir la liste Personal Quarter (Spoiler)
PersonalQuarters
La porte sur le côté bâbord du pont inférieur de l'Orbiter contient les Quartiers personnels du Tenno, à l'intérieur desquels les joueurs ont l'espace pour afficher les diverses possessions qu'ils ont, y compris divers piédestaux, étagères, et plus. Pour débloquer cette salle, les joueurs doivent installer un "Segment des quartiers personnels" dont le plan est donné par Ordis après que les joueurs aient terminé La Guerre Intérieure. Cette salle possède plusieurs caractéristiques et options disponibles pour la personnalisation, y compris les suivantes:

Vignettes Modifier

PersonalQuartersVignette

Le centre de cette salle abrite un grand podium où les joueurs peuvent sélectionner des Vignettes, petits fac-similés de divers environnements trouvés dans le jeu tels que La fôret Grineer, La lune Orokin, etc. Les vignettes sont considérées comme un espace décoratif supplémentaire et peuvent accueillir la plupart des décorations désirées d'un joueur. Si le joueur ne veut pas utiliser de Vignette, le podium lui-même peut être utilisé comme un espace décoratif.

Les vignettes peuvent être achetées sur le marché , soit individuellement pourPlatinumicon 90 chacune, ou dans le cadre de la 'Collection de Vignette' pourPlatinumicon 540 .

Chaque achat individuel d'une vignette comprendra 2 Warframe Articula à des fins décoratives.

Aquariums Modifier

PersonalQuartersAquarium

Le Quartiers personnels abrite également un aquarium intégré sur son côté droit, visible comme deux réservoirs cylindriques verticaux (alors qu'il s'agit d'un seul et unique aqurium), où les joueurs peuvent afficher leur capture de Pêche. Bien que cet aquarium puisse accepter jusqu'à 10 poissons de toutes tailles, seuls deux gros poissons peuvent être placés à l'intérieur de l'aquarium.

En dehors de l'aquarium permanent, les joueurs peuvent également choisir d'installer un grand aquarium sur le podium de Vignette , fournissant une deuxième place avec laquelle ils peuvent afficher leur poissons.

Affichage de la Warframe Modifier

PersonalQuartersWarframeDisplay

Entre les deux aquariums verticaux se trouve un piédestal sur lequel les joueurs peuvent afficher l'une de leurs Warframes. Les joueurs peuvent choisir n'importe quel équipement disponible sur leur Arsenal pour montrer leur Warframe, ainsi que toutes armes et cosmétiques équipés.

Pochoirs Modifier

Les 'Pochoirs' sont des dessins de papier peint qui sont utilisés pour personnaliser les murs des quartiers personnels avec différents modèles. Chaque pochoir peut être acheté sur le marché pourPlatinumicon 25 chacun.

Somaccord Modifier

PersonalQuartersSomachord

Le Somaccord est un compteur circulaire à l'intérieur des Quartiers Personnels qui peut être utilisé pour jouer de la musique à l'intérieur de l'Orbiteur, fonctionnant comme un juke-box.

Afin de débloquer de la musique supplémentaire dans le Somaccord, les joueurs doivent trouver des Fragments appelés 'Tonalité de Somaccord' éparpillés tout au long de la partie. Chaque Planète dans le Tableau Étoile est associé à une musique, et chaque morceau de musique nécessite la numérisation de 4 tonalités de Somaccord chacun pour les débloquer pour utilisation.

Voir la liste Somaccord Fragment Musique

Personnalisation Modifier

Fichier:LisetAppearance.png

Le vaisseau peut être personnalisé avec des articles cosmétiques à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez accéder à ces options à partir de la section 'Equipement' du menu principal, dans 'Décorer' . L'espace intérieur de L'orbiteur a une capacité de décoration de 96 (à vérifier).

Choix de couleur Modifier

L'apparence extérieure et la cabine intérieure du vaisseau actuellement sélectionnés peuvent être recolorées en utilisant la même Selection des couleurs que les Warframes, avec l'extérieur grâce à l'option 'Personnaliser le vaisseau ' et l'intérieur avec l'option Couleur d'intérieur '

Peintures de vaisseaux Modifier

Les habillages de vaisseau peuvent être appliqués via l'option Personnaliser le veaisseau 'et peuvent être achetés sur le Marché pour tous les vaisseaux. Ces skins ne consomment pas de capacité de décoration.

Décorations Modifier

L'intérieur de l'Orbiteur peut être décoré avec l'option 'Décorer' avec divers objets pour l'orner au gré du joueur.

Articula de Warframe Modifier

'Warframe Articula' sont des figures d'action de Warframes, qui peuvent être affichées dans différentes poses avec leurs armes. Elles peuvent être achetées individuellement sur le marché pour Platinumicon 35 chacun, et Elles sont également données en ensembles de 2 lors de l'achat de toute vignette. Alors que l'Articula utilise l'apparence Excalibur par défaut, ils peuvent être personnalisés pour afficher toute Warframe souhaitée.

Les options de personnalisation suivantes sont disponibles pour Articula:

  • 'Pose Set:' Cette option sélectionne le groupe de poses avec lesquelles l'Articula peut être affichée.
  • 'Pose:' Ce curseur définit la pose de l'Articula, qui dépend du Set de Pose sélectionné.
  • 'Sélectionnez un équipement:' Cette option permet au joueur de sélectionner l'un des Loadouts de Arsenal à utiliser, qui convertit l'Articula dans la Warframe désirée, ainsi que l'affichage des armes transportées dans le Loadout .
  • 'Équipé:' Sélectionne l'arme que l'Articula utilisera à partir du chargement actuellement sélectionné. Actuellement, cette option ne comprend que la possibilité de sélectionner des armes primaires ou secondaires, ou aucune arme du tout.

Noggles Modifier

Les 'Noggles' sont essentiellement des Bobbleheads, de petites figurines aux têtes surdimensionnées. La plupart des noggles coûtentPlatinumicon 35chacun au Marché, bien que certains noggles puissent être acquisent par différents moyens, tels que les Quêtes ou Syndicats.

Voir la liste Noggles

Poster Modifier

Les posters sont des décorations de style papier peint qui peuvent afficher des illustrations déverrouillées à partir des Codex et Fragments. Chaque affichage coûtePlatinumicon 15 à l'exception de l'affichage Glyph, qui coûtePlatinumicon 20,et L'affiche d'Argyle , qui est vendu par Baro Ki'Teer pourPrimeBucks 100 + Credits 32px 75,000

Voir la liste Affiche

Modèle:MechNav

Modifier