FANDOM

Le Vaisseau Infesté est un environnement introduit lors de l'Update 13.8 pour l'événement Opération Breeding Grounds. Il est devenu l'environnement principal pour Eris lors de l'Update 14. Cet environnement est basé sur un Vaisseau Corpus sévèrement endommagé et capturé par les IconInfestedW.png Infestés, avec d'énormes bio-masses détruisant le vaisseau de l'intérieur, de la même manière que les Épaves Orokin.

DangersModifier

Décompression AtmosphériqueModifier

Plusieurs salles de la carte sont exposées à l'aspiration du vide spatial, dû aux lourds dégâts subits par la coque du vaisseau, qui va lentement drainer les boucliers, puis la santé du joueur. Contrairement à la décompression des autres vaisseaux Corpus, il n'existe aucun moyen de sceller les salles décompresser, les joueurs devront faire attention à ne pas gaspiller leur temps dans ces salles. Par ailleurs, dans de rares cas la décompression peut affecter la salle suivante, même si celle-ci ne devrait pas la subir.

Note : Cette salle est la seule pouvant être aussi celle d'insertion et d’extraction. (P-S : Je laisse la phrase originale ici, si quelqu'un à une meilleure traduction... "This tileset is notable for having the only Insertion and Extraction tiles exposed to atmospheric decompression.")

Collapsible FeaturesModifier

Les dégâts causés par l'Infestation à rendu l'intégrité structurelle du vaisseau très instable. Ce qui fait que certaines parties du vaisseau vont s'affaisser d'elles-même, ce qui perturbera les mouvements des joueurs.

Certaines parties du vaisseau peuvent aussi avoir des Barils Explosifs plus gros que la normale, parfois en plein milleu d'une salle ou bien coincé dans la bio-masse. Les détruire ouvrira un nouveau chemin ou bien une salle secrète.

Brume CorrosiveModifier

Uniquement située dans les zones liés aux Défenses Mobiles, cette brume est générée par un appareil endommagé d'élimination des déchets et inflige des dégâts en continue, un effet de status Corrosive w.png Corrosif peut être reçu si l'on reste à l'intérieur.

La Brume Corrosive peut être temporairement évacuée en ouvrant le sas qui aspire la brume, ainsi que les joueurs et les PNJs proches.

Ruche InfestéeModifier

Exclusives aux missions de Sabotage de Ruche et en fonction du type de Tumeur, jusqu'à trois dangers peuvent être choisis aléatoirement entre six : faible gravité, laser, activation des tourelles, fuite de liquide de refroidissement, nuage Viral w.png Viral et champs Magnétique w.png Magnétique.

Apparition de MOAModifier

De temps à autre, les caisses de MOA vont faire apparaître des MOAs hostiles, attaquant les joueurs ou les Infestés à vue. Étrangement, même si tous les MOAs sont verts, certains sont capable de relâcher des Ondes de Choc, tout comme les MOAs éponymes (oui, j'ai dit éponyme).

It is also possible for them to disengage from halted conveyor belts on the ceiling, dropping down and proceeding to attack the Tenno and Infested. It is noted that they seem to only be spawned as level 1 however, and are easily dispatched.

NotesModifier

DiversModifier

BugsModifier

MédiaModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard