Fandom

Wiki Warframe

Valkyr (Capacités) Tab

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Éditer l'onglet

AgileModifier

Valkyr est agile, elle est capable de récupérer 50% plus rapidement d'un renversement, ainsi que d'avoir la capacité d'atterrir sans s'arrêter lors d'une longue chute.

  • S'accumule avec Mains sur Ressorts et Constitution pour avoir jusqu'à 250% de vitesse de récupération lors d'un reversement.
  • Actuellement, l'immunité aux longues chutes de Valkyr l'empêche de déclencher Impact Lourd.

AbilitéesModifier

150px-LigneArrachage.jpeg 50px-LigneArrachage.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Ligne d'Arrachage
Valkyr lance en avant un crochet. S'il touche un ennemi, elle le tire vers elle. S'il touche le terrain, elle se tire à l'emplacement du crochet.
Puissance :300 / 400 / 500 / 600
Durée :1 s (fenêtre de combo)
Portée :25 / 40 / 60 / 75 m

  • Valkyr tire un grappin jusqu’à une distance de 25/40/60/75 mètres. Si le crochet frappe terrain, Valkyr sera tiré vers l'emplacement de l'hameçon. S'il s'agit d'un ennemi, il subira 300/400/500/600 de dommages Tranchant w.png Tranchant avant d'être tiré avec force vers Valkyr.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont augmentés sur les parties du corps multiplicateurs, comme la tête.
    • La distance est affecté par la Puissance de Portée.
    • Ligne d'arrachage est capable de tirer Valkyr sur de long distance et au-dessus des gouffres. Cependant, Valkyr ne est pas tirée toute la distance et peut ne pas atteindre l'emplacement du grappin. Améliorer la portée de la capacité, n'augmentera pas la force de traction sur Valkyr.
  • Appuyer sur la touche de mêlée (par défaut E) en étant tirée, permet a Valkyr d'effectuer une attaque murale.
  • Peut être utilisé pour tirer les alliés. Ce qui peut être parfois utile pour sauver un coéquipier d'un groupe d'ennemis.
  • Peut mutiler les ennemis, comme le Miter ou le Glaive.
  • Les Scorpions utilisent une variante de Ligne d'arrachage, qui peut traîner leurs ennemis, mais sans l'effet de saignement à l'impact du crochet.

Article Principal: Ligne Pivotante
LignePivotanteEN.png

Ligne Pivotante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui donne à la capacité Ligne d'Arrachage de Valkyr la possibilité de l'utiliser plusieurs fois sans consommer d'Energie si elle est lancée en vol.

Rang | Nb de lancés | Coût | Conclave
0
1
6
c 5
1
2
7
c 5
2
3
8
c 8
3
4
9
c 10

  • Comparable a Trou de Ver ou Super Saut, cette capacité permet a Valkyr d'atteindre des zone en hauteur, souvent assez difficile d'accès.
  • Très efficace lors des missions de capture, car elle permet de tirer vers soi la cible qui tente de s'échapper.
  • Très utile également en Conclave et conflits de Dark Sector, car elle permet a l'utilisateur de voyager rapidement autour de l'arène ou tirer un ennemi pour l'abattre facilement.

  • Très rarement, en ciblant un ennemis avec Ligne d'arrachage, le crochet ne le tire pas et ne cause pas non plus de dégâts. La «corde» semble être coincée entre vous et la cible, jusqu'à ce que l'ennemi soit tué.
  • Lorsqu'il est utilisé sur un plan incliné, Ligne d'arrachage tire lentement Valkyr, avant de la projeter dans les air a 90°.
  • Spamer Ligne d'arrachage dans les carte d'Astéroïde Grineer, peut provoquer un bug qui éjecte Valkyr hors de la carte.

150px-CriDeGuerre.jpeg 50px-CriDeGuerre.png
ENERGIE
75
TOUCHE
2
Cri de Guerre
Valkyr lance un cri de ralliement qui augmente la vitesse des attaques de mêlée de ses alliés tout en ralentissant les ennemis à proximité.
Puissance :15% / 20% / 25% / 50% (bonus de vitesse)
25% / 35% / 45% / 50% (bonus d'armure)
15% / 20% / 25% / 30% (ralentissement)
Durée :7 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25 m

  • Valkyr laisse échapper un cri qui renforce de la vitesse d'attaque et les défenses de ses alliés tout en diminuant la vitesse d'attaque et la mobilité des ennemis dans un rayon de 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés bénéficie de 15% / 20% / 25% / 50% de vitesse d'attaque et 25%/35%/45%/50% d'armure. Les ennemis touchés auront leur vitesse d'attaque et déplacement réduit de 15/20/25/30%. Les effets durent 7/10/12/15 secondes.
    • Les effet de bonus/malus sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le bonus de vitesse se cumule avec d'autres modificateurs de vitesse d'attaque.
      Par exemple, Furie au rang max, combiné avec Cri de guerre et la une Puissance de Force de + 30%, va augmenter la vitesse d'attaque de Valkyr de: 0,3 + 0,5 * 1,3 = 95%.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les effets de Cri de guerre sont appliqués à Valkyr, aux Tenno alliés, aux Compagnons , aux otages , au objectifs de mission de défense, aux ombres et aux Spectres .
  • Les alliés et les ennemis doivent se trouver à portée de la zone d'effet, lorsque Valkyr pousse son cri, pour qu'ils en soient affectés.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone CrideGuerreHUDIcon.png apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

Article Principal: Guerre Éternelle
GuerreEternelle.png

Guerre Eternelle est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Valkyr qui augmente la durée de Cri de Guerre pour chaque ennemi tué en mêlée.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
1,25 sec
6
c 5
1
1,50 sec
7
c 5
2
1,75 sec
8
c 8
3
2,00 sec
9
c 10

150px-Paralysie.jpeg 50px-Paralysie.png
ENERGIE
5
TOUCHE
3
Paralysie
Valkyr déclenche une explosion de ses boucliers, étourdissant et causant des dégâts aux ennemis autour d'elle.
Puissance :2x / 2,5x / 3x / 3,5x (multiplicateur de dégâts)
400 / 600 / 800 / 1000 (renversement)
Durée :
Portée :5 / 7 / 8 / 10 m

  • Valkyr fait éclater 33% de son bouclier actuel, étourdissant et blessant les ennemis présent dans un rayon de 5/7/8/10 mètres. Les ennemis touchés subissent 200% / 250% / 300% / 350% de la valeur restant du bouclier de Valkyr en dommages d'Impact w.png Impact et se retrouve renversés avec une force de 400 / 600 / 800 / 1000.
    • La valeur de bouclier prise en compte dans le calcul des dommages, est celle de la protection dont dispose Valkyr au moment de l'activation de Paralysie, donc avant l'éclatement de son bouclier.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Force, mais les dommages diminues avec la distance.
    • L'explosion ignore les obstacles et cause d'avantage de dommages en fonction de la partie du corps atteinte.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les ennemis étourdis, sont vulnérable aux attaques Finisher, et si la situation ne le permet pas, les attaques de mêlée seront soumises a un multiplicateur des dégâts furtif pour la durée de l'étourdissement.
    (a noter qu'entrer en contact avec un ennemis, interrompt temporairement l'effet furtif et donc le bonus de dommages.)
  • Les Surcharge de Bouclier contribuent aux dommages de Paralysie.

Article Principal: Paralysie Prolongée
ParalysieProlongeeEN.png

Paralysie Prolongée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Paralysie de Valkyr d'étourdir les ennemis et de les attirer lentement vers elle.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
50 %
6
c 5
1
100 %
7
c 5
2
150 %
8
c 8
3
200 %
9
c 10

  • Faire exploser le bouclier, réinitialise son délais de rechargement, comme après n'importe quel autre dommage infligé au bouclier.
  • S'équiper de Redirection et Déviation rapide permet d'améliorer les dommages.
    • Redirection augmente les dégâts par la perte d'une plus grande quantité de boucliers.
    • Dérivation permet de récupérer les bouclier perdus plus rapidement et donc, pouvoir les réutiliser plus vite a pleine puissance.
  • Il est recommencer de s'équiper de Vitalité et de Fibre d'acier, surtout en cas d'utilisation répétée de Paralysie , car la perte des boucliers rendra Valkyr plus vulnérable aux dégâts sur sa santé.
  • Paralysie peut être lancé pendant la durée de l'hystérie, se qui permet a Valkyr de sacrifier ses boucliers sans craindre de recevoir des dommages sur sa santé.
  • Son très faible coût d'activation, permet a cette capacité d'être facilement spamée, mais elle sera de moins en moins efficace, jusqu'à se que les boucliers tombent finalement a zéro.
  • Dans les mission de Sabotage, lorsqu'il faut détruire les tubes qui entourent le cœur du réacteur, une seule activation de Paralysie, permet de tous les briser en une seule fois.

150px-Hysterie.jpeg 50px-Hysterie.png
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Hystérie
Valkyr se charge d'énergie et devient une boule sournoise de rage, capable de déchaîner un flot d'attaques de griffes meurtrières sur ses ennemis sans qu'ils ne s'y attendent.

Drain d'énergie : 2.5 par seconde

Puissance :100 / 150 / 200 / 250 (dégâts de base)
1% / 2% / 4% / 5% (vole de vie)
Durée :
Portée :5 m (radiation)

  • Accablée de rage, à l'abri des dommages et des altérations d'état, Valkyr déchaîne sa colère en utilisant ensemble ses griffes et son énergie durant 15/20/25/30 secondes. Lorsque Hystérie est actif, les griffes sont les seules armes que Valkyr peut utiliser. Les griffes lui accordent un ensemble unique de combos de mêlée et 1% / 2% / 4% / 5% des dégâts de mêlée qu'elle inflige restaure sa santé.
    Valkyr laisse échapper une radiation énergétique dans un rayon de 5 mètres autour d'elle. Les ennemis pris dans cette aura d'énergie, sont mis en évidence; si l'un d'eux reste en vie a l'expiration de l'Hystérie, Valkyr subira 25% du montant total des dommages qu'elle a reçu durant l'effet de la capacité.
    • L'effet de la radiation ne persiste pas sur les ennemis qui sortent de la zone d'effet.Si Valkyr se déplace hors de leur portée a la fin de son hystérie, elle ne subira pas de contre-coup.
    • L'immunité aux l'effets d'état inclut les effets de contrôle des foules tels que le renversement et l'étourdissement.
      Certaines attaques peuvent repousser Valkyr, et des ondes de choc l'envoyer légèrement en l'air. Toutefois, ces attaques ne la feront pas tomber au sol.
      • Valkyr est pas à l'abri de l'aura des Eximus qui draine l'énergie ou a de petits drains d'énergie liés aux attaques des Ancien Disruptif.
    • Le drain de vie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • La durée de l'hystérie est affectée par la Puissance de Durée.
    • La zone d'effet de l'aura de radiation est affecté par la Puissance de Portée.
  • D'autres capacités de Valkyr sont utilisables tout Hysteria est actif.
  • N'affecte pas les Compagnons.
  • Hystérie se désactive si le joueur tombe hors de la carte.
  • Ne peut être relancé pendant qu'elle est active.

  • Valkyr peut profiter de son invulnérabilité pour réanimer des allés tombés.
  • Il est conseiller d'activer le "Ciblage Automatique en Mêlée" dans les option du jeu, afin d'éviter que Valkyr ne frappe trop souvent dans le vide.
  • Le Stalker et Zanuka peuvent dissiper l'effet de l'hystérie, rendant Valkyr a nouveau vulnérable.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard