FANDOM

Éditer l'onglet

Valkyr est une Warframe d'assaut avec des capacités offensives importantes, avec une bonne mobilité et une bonne endurance. Elle a le taux d'armure le plus important du jeu, Valkyr est considérée comme un tank passif, comme Saryn bien qu'elle soit moins enclin aux dégâts sur la santé. C'est ce qu'il fait d'elle une cible dure à tuer. Néanmoins Valkyr a le taux de bouclier le plus faible du jeu. Ainsi avoir le mod Redirection n'est pas très judicieux. On peut l'utiliser pour augmenter sa survivabilité, bien que l'on puisse utiliser les points dans quelque chose de plus utile. Puisque le bonus de bouclier est calculé sur la base de bouclier de la Warframe.

Valkyr est aussi très efficace contre les combats de Boss, pourvu qu'elle ait assez d'énergie pour utiliser Hystérie. Ses gros dommages et son invulnérabilité fait qu'elle détruit le bouclier et la santé des Boss assez facilement.

Par ailleurs, les joueurs se méfit du temps restant d'Hystérie, comme Valkyr est la pro de la mêlée, les ennemis risques de se focus sur elle et non sur les autres ennemis autour (ses alliés). Si elle est au milieu du combat, quand Hystérie se désactive, elle peut mourir très facilement . Il faut alors récupérer des orbes d'énergies assez rapidement pour réactiver Hystérie. La 4ème capacité de Valkyr, ce combine très bien avec le mod Rage, pour le spammer avec Cri de Guerre. Quand elle est dans cet état, elle restaure sa santé en cognant ses ennemis en zone qui restaura 5% de sa vie à chaque meurtres.

Avec Vigueur, Vitalité et Fibre d'Acier équipés et maxés, une Santé effective de 4472 est possible. Avec les mods de puissances de pouvoir maxés et Cri de Guerre l'armure de Valkyr est augmentée de 114.5% de son montant de base ! 

En l'additionnant avec Fibre d'acier on atteint une armure de 1947. Ce qu'il pousse sa santé effective à 6441. Pour aller encore plus loin, l'aura Physique augmente sa santé de 134.82, pour un total de 6980.28 si chaque joueur de l'équipe prenne cette aura. [[Catégo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard