FANDOM

Éditer l'onglet
Une fière guerrière émerge, laissée intacte par le temps ou la malveillance.

"Notre long et impérissable hiver nous a laissé engourdis. Notre bête intérieure gaspillée, laide et décharnée, hiberne sous notre beauté scintillante... Pourquoi ces Warframes nous agitent-elles ainsi ? ... Elles brûlent avec nos désirs perdus, nos instincts perdus... Tennos apprivoisés, mais rien de plus. Rejetés et chassés comme du gibier. Piégés et torturés, mais ils restent... des bêtes.

Moins que leur origines humaine, rongeant leurs membres hors du collet, dévorant un festin de souffrance, grossis par la chaleur, l'acide... et la rage.

C'est pour cela qu'ils nous détruiront."

Ballas

Date de Sortie : 22 Novembre 2016

Valkyr Prime est la version Prime de Valkyr , datant de l'ère Orokin. plongeant au cœur de la mêlée, déchirant ses ennemis avec une rage impitoyable, Valkyr Prime se voit dotée d'une meilleure Armure, une capacité d'énergie supérieure, ainsi que d'une polarité V.png supplémentaire.

Valkyr Prime fut accompagnée à sa sortie par les armes suivantes : Cernos Prime et Venka Prime.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Salvage64.png
15,000
Neurode64.png
3
Circuits64.png
12,000
ExtraitNitain.png
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
3
Ferrite64.png
18,000
Rubedo64.png
6,000
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
Tellure.png
3
PolymerBundle64.png
15,000
Plastids64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des composants
Schéma Meso S3 Commun
Neuroptique Meso C2 peu commun

Meso V4 peu commun

Chassis Axi V5 Rare
Système Meso V3 Rare

Comparaison avec Valkyr :

  • Plus d'armure (700 contre 600).
  • Plus d'énergie (225 contre 150 au rang 30).
  • Ajout d'une polarité V.png supplémentaire.

Notes Modifier

  • Construire une Valkyr Prime accorde une attache de Chordalla Prime unique pour elle. Cela rend Valkyr Prime la première Warframe à disposer d'un élément facultatif cosmétique gratuitement lors de la construction.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Valkyr Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Le Valkyr Prime Access Pack et les accessoires étaient disponibles sur le PlayStation Store de Nouvelle-Zélande 7 heures avant le lancement officiel. Que ce soit ou non un accident est inconnu à ce stade.
  • La conception pour Valkyr Prime, avec la conception de ce qui semble être le Cernos Prime et Venka Prime, a été involontairement divulgué dans Update : La Guerre Intérieure, visible comme un aperçu sous forme de lien dans le tchat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard