FANDOM

Éditer l'onglet

Forgée dans les laboratoires du projet Zanuka, la première Valkyr était soumise à des expériences cruelles la laissant effrayée, en colère et terriblement apte à tuer.
Voici Valkyr, la tourmentée, l'expérience.

Valkyr a été crée à partir du tourment, Tenno. Prenez le contrôle de sa rage.

Lotus

Valkyr est une Warframe de type Berserk, guidée par une haine sauvage et une fureur aveugle, ses attaques démembrent et déchirent ses proies avec férocité, tandis que ses cris de rage brisent l'imposant silence des IconLotusW.png Tennos. Valkyr a été déchaînée lors de l'Update 11.

Les composants de Valkyr peuvent être obtenus sur Alad V et Zanuka, lors de la mission Assassinat sur le secteur de Themisto, Jupiter.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Circuits64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
200
Salvage64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
900
Rubedo64.png
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

NotesModifier

  • Valkyr est un dérivé de Valkyrie. Selon la mythologie Nordique, les Valkyries étaient des divinités mineures qui distribuaient la mort dans les champs de bataille et emmenaient l'âme des valeureux guerriers au Valhalla, au coté du Dieu Odin.
  • C'est la seconde Warframe féminine qui a des statistiques de base qui défient la tendance fragile, bien qu'elle ait un faible bouclier, elle possède l'armure la plus élevée de toutes les Warframes.
  • Les composants de Valkyr ont étés disponibles une fois l'événement La Poursuite D'Alad V terminé.

BugsModifier

  • Quand on utilise ligne d'arrachage, Valkyr sera d'abord attiré lentement vers l'avant puis ensuite propulsée en ligne à 90° dans les airs
  • Quand on utlise Hystérie et que l'on a une arme de mêlée avec une bonne vitesse d'attaque, avec les mods ou Cri de Guerre, ses attaques paraissent incomplètes et maladroites. Elle est toujours capable d'attaquer, mais en résulte une perte de dégâts due à des attaques plus lentes.
  • L'utilisation continue de Ligne d'arrachage, sur courte période, sur Mercure (mode survie) peut envoyer Valkyr hors de la map.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard