FANDOM

Éditer l'onglet

Forgée dans les laboratoires du projet Zanuka, la première Valkyr était soumise à des expériences cruelles la laissant effrayée, en colère et terriblement apte à tuer.
Voici Valkyr, la tourmentée, l'expérience.

Valkyr a été crée à partir du tourment, Tenno. Prenez le contrôle de sa rage.

Lotus

Valkyr est une Warframe de type Berserk, guidée par une haine sauvage et une fureur aveugle, ses attaques démembrent et déchirent ses proies avec férocité, tandis que ses cris de rage brisent l'imposant silence des IconLotusW Tennos. Valkyr a été déchaînée lors de l'Update 11.

Les composants de Valkyr peuvent être obtenus sur Alad V et Zanuka, lors de la mission Assassinat sur le secteur de Themisto, Jupiter.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 300 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
Circuits64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
200
Salvage64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
900
Rubedo64
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

NotesModifier

  • Valkyr est un dérivé de Valkyrie. Selon la mythologie Nordique, les Valkyries étaient des divinités mineures qui distribuaient la mort dans les champs de bataille et emmenaient l'âme des valeureux guerriers au Valhalla, au coté du Dieu Odin.
  • C'est la seconde Warframe féminine qui a des statistiques de base qui défient la tendance fragile, bien qu'elle ait un faible bouclier, elle possède l'armure la plus élevée de toutes les Warframes.
  • Les composants de Valkyr ont étés disponibles une fois l'événement La Poursuite D'Alad V terminé.

BugsModifier

  • Quand on utilise ligne d'arrachage, Valkyr sera d'abord attiré lentement vers l'avant puis ensuite propulsée en ligne à 90° dans les airs
  • Quand on utlise Hystérie et que l'on a une arme de mêlée avec une bonne vitesse d'attaque, avec les mods ou Cri de Guerre, ses attaques paraissent incomplètes et maladroites. Elle est toujours capable d'attaquer, mais en résulte une perte de dégâts due à des attaques plus lentes.
  • L'utilisation continue de Ligne d'arrachage, sur courte période, sur Mercure (mode survie) peut envoyer Valkyr hors de la map.

Éditer l'onglet
Une fière guerrière émerge, laissée intacte par le temps ou la malveillance.

"Notre long et impérissable hiver nous a laissé engourdis. Notre bête intérieure gaspillée, laide et décharnée, hiberne sous notre beauté scintillante... Pourquoi ces Warframes nous agitent-elles ainsi ? ... Elles brûlent avec nos désirs perdus, nos instincts perdus... Tennos apprivoisés, mais rien de plus. Rejetés et chassés comme du gibier. Piégés et torturés, mais ils restent... des bêtes.

Moins que leur origines humaine, rongeant leurs membres hors du collet, dévorant un festin de souffrance, grossis par la chaleur, l'acide... et la rage.

C'est pour cela qu'ils nous détruiront."

Ballas

Date de Sortie : 22 Novembre 2016

Valkyr Prime est la version Prime de Valkyr , datant de l'ère Orokin. plongeant au cœur de la mêlée, déchirant ses ennemis avec une rage impitoyable, Valkyr Prime se voit dotée d'une meilleure Armure, une capacité d'énergie supérieure, ainsi que d'une polarité V supplémentaire.

Valkyr Prime fut accompagnée à sa sortie par les armes suivantes : Cernos Prime et Venka Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
Salvage64
15,000
Neurode64
3
Circuits64
12,000
ExtraitNitain
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
18,000
Rubedo64
6,000
ArgonCrystal64
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
3
Tellure
3
PolymerBundle64
15,000
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith A2 Commun
Lith N3 Commun
Meso S6 Commun
Meso S3 Commun (Vaulted)
Neuroptiques Lith S6 Inhabituel
Neo N7 Inhabituel
Meso C2 Inhabituel (Vaulted)
Meso V4 Inhabituel (Vaulted)
Châssis Axi V5 Rare
Systèmes Lith V3 Rare
Meso V3 Rare (Vaulted)

Schéma Lith A2 Commun
Lith N3 Commun
Meso S6 Commun
Meso S3 Commun (Vaulted)
Neuroptiques Lith S6 Inhabituel
Neo N7 Inhabituel
Meso C2 Inhabituel (Vaulted)
Meso V4 Inhabituel (Vaulted)
Châssis Axi V5 Rare
Systèmes Lith V3 Rare
Meso V3 Rare (Vaulted)

Schéma Lith A2 Commun
Lith N3 Commun
Meso S6 Commun
Meso S3 Commun (Vaulted)
Neuroptiques Lith S6 Inhabituel
Neo N7 Inhabituel
Meso C2 Inhabituel (Vaulted)
Meso V4 Inhabituel (Vaulted)
Châssis Axi V5 Rare
Systèmes Lith V3 Rare
Meso V3 Rare (Vaulted)

"Tour" fait référence au Néant.

Comparaison avec Valkyr :

  • Plus d'armure (700 contre 600).
  • Plus d'énergie (225 contre 150 au rang 30).
  • Ajout d'une polarité V supplémentaire.

Notes Modifier

  • Construire une Valkyr Prime accorde une attache de Chordalla Prime unique pour elle. Cela rend Valkyr Prime la première Warframe à disposer d'un élément facultatif cosmétique gratuitement lors de la construction.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Valkyr Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Le Valkyr Prime Access Pack et les accessoires étaient disponibles sur le PlayStation Store de Nouvelle-Zélande 7 heures avant le lancement officiel. Que ce soit ou non un accident est inconnu à ce stade.
  • La conception pour Valkyr Prime, avec la conception de ce qui semble être le Cernos Prime et Venka Prime, a été involontairement divulgué dans Update : La Guerre Intérieure, visible comme un aperçu sous forme de lien dans le tchat.

Éditer l'onglet

AgileModifier

Valkyr est agile, elle est capable de récupérer 50% plus rapidement d'un renversement, ainsi que d'avoir la capacité d'atterrir sans s'arrêter lors d'une longue chute.

  • Cumulable avec Mains sur Ressorts et Constitution pour avoir jusqu'à 250% de vitesse de récupération lors d'un reversement.
  • Actuellement, l'immunité aux longues chutes de Valkyr l'empêche de déclencher Impact Lourd.

AbilitéesModifier

150px-LigneArrachage 50px-LigneArrachage
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Ligne d'Arrachage
Valkyr lance en avant un crochet. S'il touche un ennemi, elle le tire vers elle. S'il touche le terrain, elle se tire à l'emplacement du crochet.
Puissance :300 / 400 / 500 / 600
Durée :1 s (fenêtre de combo)
Portée :25 / 40 / 60 / 75 m

  • Valkyr tire un grappin jusqu’à une distance de 25/40/60/75 mètres. Si le crochet frappe terrain, Valkyr sera tiré vers l'emplacement de l'hameçon. S'il s'agit d'un ennemi, il subira 300/400/500/600 de dommages Tranchant w Tranchant avant d'être tiré avec force vers Valkyr.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont augmentés sur les parties du corps multiplicateurs, comme la tête.
    • La distance est affecté par la Puissance de Portée.
    • Ligne d'arrachage est capable de tirer Valkyr sur de long distance et au-dessus des gouffres. Cependant, Valkyr ne est pas tirée toute la distance et peut ne pas atteindre l'emplacement du grappin. Améliorer la portée de la capacité, n'augmentera pas la force de traction sur Valkyr.
  • Appuyer sur la touche de mêlée (par défaut E) en étant tirée, permet a Valkyr d'effectuer une attaque murale.
  • Peut être utilisé pour tirer les alliés. Ce qui peut être parfois utile pour sauver un coéquipier d'un groupe d'ennemis.
  • Peut mutiler les ennemis, comme le Miter ou le Glaive.
  • Les Scorpions utilisent une variante de Ligne d'arrachage, qui peut traîner leurs ennemis, mais sans l'effet de saignement à l'impact du crochet.

Article Principal: Ligne Pivotante
LignePivotanteEN

Ligne Pivotante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui donne à la capacité Ligne d'Arrachage de Valkyr la possibilité de l'utiliser plusieurs fois sans consommer d'Energie si elle est lancée en vol.

Rang | Nb de lancés | Coût | Conclave
0
1
6
c 5
1
2
7
c 5
2
3
8
c 8
3
4
9
c 10

  • Comparable a Trou de Ver ou Super Saut, cette capacité permet a Valkyr d'atteindre des zone en hauteur, souvent assez difficile d'accès.
  • Très efficace lors des missions de capture, car elle permet de tirer vers soi la cible qui tente de s'échapper.
  • Très utile également en Conclave et conflits de Dark Sector, car elle permet a l'utilisateur de voyager rapidement autour de l'arène ou tirer un ennemi pour l'abattre facilement.

  • Très rarement, en ciblant un ennemis avec Ligne d'arrachage, le crochet ne le tire pas et ne cause pas non plus de dégâts. La «corde» semble être coincée entre vous et la cible, jusqu'à ce que l'ennemi soit tué.
  • Lorsqu'il est utilisé sur un plan incliné, Ligne d'arrachage tire lentement Valkyr, avant de la projeter dans les air a 90°.
  • Spamer Ligne d'arrachage dans les carte d'Astéroïde Grineer, peut provoquer un bug qui éjecte Valkyr hors de la carte.

150px-CriDeGuerre 50px-CriDeGuerre
ENERGIE
75
TOUCHE
2
Cri de Guerre
Valkyr lance un cri de ralliement qui augmente la vitesse des attaques de mêlée de ses alliés tout en ralentissant les ennemis à proximité.
Puissance :15% / 20% / 25% / 50% (bonus de vitesse)
25% / 35% / 45% / 50% (bonus d'armure)
15% / 20% / 25% / 30% (ralentissement)
Durée :7 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25 m

  • Valkyr laisse échapper un cri qui renforce de la vitesse d'attaque et les défenses de ses alliés tout en diminuant la vitesse d'attaque et la mobilité des ennemis dans un rayon de 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés bénéficie de 15% / 20% / 25% / 50% de vitesse d'attaque et 25%/35%/45%/50% d'armure. Les ennemis touchés auront leur vitesse d'attaque et déplacement réduit de 15/20/25/30%. Les effets durent 7/10/12/15 secondes.
    • Les effet de bonus/malus sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le bonus de vitesse se cumule avec d'autres modificateurs de vitesse d'attaque.
      Par exemple, Furie au rang max, combiné avec Cri de guerre et la une Puissance de Force de + 30%, va augmenter la vitesse d'attaque de Valkyr de: 0,3 + 0,5 * 1,3 = 95%.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les effets de Cri de guerre sont appliqués à Valkyr, aux Tenno alliés, aux Compagnons , aux otages , au objectifs de mission de défense, aux ombres et aux Spectres .
  • Les alliés et les ennemis doivent se trouver à portée de la zone d'effet, lorsque Valkyr pousse son cri, pour qu'ils en soient affectés.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone CrideGuerreHUDIcon apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

Article Principal: Guerre Éternelle
GuerreEternelle

Guerre Eternelle est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Valkyr qui augmente la durée de Cri de Guerre pour chaque ennemi tué en mêlée.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
1,25 sec
6
c 5
1
1,50 sec
7
c 5
2
1,75 sec
8
c 8
3
2,00 sec
9
c 10

150px-Paralysie 50px-Paralysie
ENERGIE
5
TOUCHE
3
Paralysie
Valkyr déclenche une explosion de ses boucliers, étourdissant et causant des dégâts aux ennemis autour d'elle.
Puissance :2x / 2,5x / 3x / 3,5x (multiplicateur de dégâts)
400 / 600 / 800 / 1000 (renversement)
Durée :
Portée :5 / 7 / 8 / 10 m

  • Valkyr fait éclater 33% de son bouclier actuel, étourdissant et blessant les ennemis présent dans un rayon de 5/7/8/10 mètres. Les ennemis touchés subissent 200% / 250% / 300% / 350% de la valeur restant du bouclier de Valkyr en dommages d'Impact w Impact et se retrouve renversés avec une force de 400 / 600 / 800 / 1000.
    • La valeur de bouclier prise en compte dans le calcul des dommages, est celle de la protection dont dispose Valkyr au moment de l'activation de Paralysie, donc avant l'éclatement de son bouclier.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Force, mais les dommages diminues avec la distance.
    • L'explosion ignore les obstacles et cause d'avantage de dommages en fonction de la partie du corps atteinte.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les ennemis étourdis, sont vulnérable aux attaques Finisher, et si la situation ne le permet pas, les attaques de mêlée seront soumises a un multiplicateur des dégâts furtif pour la durée de l'étourdissement.
    (a noter qu'entrer en contact avec un ennemis, interrompt temporairement l'effet furtif et donc le bonus de dommages.)
  • Les Surcharge de Bouclier contribuent aux dommages de Paralysie.

Article Principal: Paralysie Prolongée
ParalysieProlongeeEN

Paralysie Prolongée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Paralysie de Valkyr d'étourdir les ennemis et de les attirer lentement vers elle.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
50 %
6
c 5
1
100 %
7
c 5
2
150 %
8
c 8
3
200 %
9
c 10

  • Faire exploser le bouclier, réinitialise son délais de rechargement, comme après n'importe quel autre dommage infligé au bouclier.
  • S'équiper de Redirection et Déviation rapide permet d'améliorer les dommages.
    • Redirection augmente les dégâts par la perte d'une plus grande quantité de boucliers.
    • Dérivation permet de récupérer les bouclier perdus plus rapidement et donc, pouvoir les réutiliser plus vite a pleine puissance.
  • Il est recommencer de s'équiper de Vitalité et de Fibre d'acier, surtout en cas d'utilisation répétée de Paralysie , car la perte des boucliers rendra Valkyr plus vulnérable aux dégâts sur sa santé.
  • Paralysie peut être lancé pendant la durée de l'hystérie, se qui permet a Valkyr de sacrifier ses boucliers sans craindre de recevoir des dommages sur sa santé.
  • Son très faible coût d'activation, permet a cette capacité d'être facilement spamée, mais elle sera de moins en moins efficace, jusqu'à se que les boucliers tombent finalement a zéro.
  • Dans les mission de Sabotage, lorsqu'il faut détruire les tubes qui entourent le cœur du réacteur, une seule activation de Paralysie, permet de tous les briser en une seule fois.

150px-Hysterie 50px-Hysterie
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Hystérie
Valkyr se charge d'énergie et devient une boule sournoise de rage, capable de déchaîner un flot d'attaques de griffes meurtrières sur ses ennemis sans qu'ils ne s'y attendent.

Drain d'énergie : 2.5 par seconde

Puissance :100 / 150 / 200 / 250 (dégâts de base)
1% / 2% / 4% / 5% (vole de vie)
Durée :
Portée :5 m (radiation)

  • Accablée de rage, à l'abri des dommages et des altérations d'état, Valkyr déchaîne sa colère en utilisant ses griffes pour déchiqueter ses ennemis. Lorsque Hystérie est actif, les griffes sont les seules armes que Valkyr peut utiliser. Celles-ci lui accordent un ensemble unique de combos de mêlée et 1% / 2% / 4% / 5% des dégâts de mêlée qu'elle inflige restaure sa santé.
    Valkyr laisse échapper une radiation énergétique dans un rayon de 5 mètres autour d'elle, augmentant continuellement jusqu'à un rayon maximal de 20 mètres pouvant être réduit de 1 mètre par ennemi tué. Les ennemis pris dans cette aura d'énergie, sont mis en évidence; si l'un d'eux reste en vie a l'expiration de l'Hystérie, Valkyr subira 25% du montant total des dommages qu'elle a reçu durant l'effet de la capacité.
    • L'effet de la radiation ne persiste pas sur les ennemis qui sortent de la zone d'effet.Si Valkyr se déplace hors de leur portée a la fin de son hystérie, elle ne subira pas de contre-coup.
    • L'immunité aux l'effets d'état inclut les effets de contrôle des foules tels que le renversement et l'étourdissement.
      Certaines attaques peuvent repousser Valkyr, et des ondes de choc l'envoyer légèrement en l'air. Toutefois, ces attaques ne la feront pas tomber au sol.
      • Valkyr n'est pas à l'abri de l'aura des Eximus qui draine l'énergie ou a de petits drains d'énergie liés aux attaques des Ancien Disruptif.
    • Le drain de vie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • La zone d'effet de l'aura de radiation est affecté par la Puissance de Portée.
    • Hystérie a un coût initial de 25 d'énergie à l'activation, avec un drain 2 d'énergie par seconde tant que le pouvoir est actif. Le drain augmente graduellement jusqu'à un maximum de 15 d'énergie par seconde et est affecté par la Puissance de Durée et la Puissance d'Efficacité.
  • Toutes les autres capacités de Valkyr sont utilisables lorsqu'Hystérie est actif.
  • N'affecte pas les Compagnons.
  • Hystérie se désactive si le joueur tombe hors de la carte.
  • Ne peut être relancé pendant qu'elle est active.

  • Valkyr peut profiter de son invulnérabilité pour réanimer des allés tombés.
  • Il est conseiller d'activer le "Ciblage Automatique en Mêlée" dans les option du jeu, afin d'éviter que Valkyr ne frappe trop souvent dans le vide.
  • Le Stalker et Zanuka peuvent dissiper l'effet de l'hystérie, rendant Valkyr a nouveau vulnérable.

Éditer l'onglet

Valkyr est une Warframe d'assaut avec des capacités offensives importantes, avec une bonne mobilité et une bonne endurance. Elle a le taux d'armure le plus important du jeu, Valkyr est considérée comme un tank passif, comme Saryn bien qu'elle soit moins enclin aux dégâts sur la santé. C'est ce qu'il fait d'elle une cible dure à tuer. Néanmoins Valkyr a le taux de bouclier le plus faible du jeu. Ainsi avoir le mod Redirection n'est pas très judicieux. On peut l'utiliser pour augmenter sa survivabilité, bien que l'on puisse utiliser les points dans quelque chose de plus utile. Puisque le bonus de bouclier est calculé sur la base de bouclier de la Warframe.

Valkyr est aussi très efficace contre les combats de Boss, pourvu qu'elle ait assez d'énergie pour utiliser Hystérie. Ses gros dommages et son invulnérabilité fait qu'elle détruit le bouclier et la santé des Boss assez facilement.

Par ailleurs, les joueurs se méfit du temps restant d'Hystérie, comme Valkyr est la pro de la mêlée, les ennemis risques de se focus sur elle et non sur les autres ennemis autour (ses alliés). Si elle est au milieu du combat, quand Hystérie se désactive, elle peut mourir très facilement . Il faut alors récupérer des orbes d'énergies assez rapidement pour réactiver Hystérie. La 4ème capacité de Valkyr, ce combine très bien avec le mod Rage, pour le spammer avec Cri de Guerre. Quand elle est dans cet état, elle restaure sa santé en cognant ses ennemis en zone qui restaura 5% de sa vie à chaque meurtres.

Avec Vigueur, Vitalité et Fibre d'Acier équipés et maxés, une Santé effective de 4472 est possible. Avec les mods de puissances de pouvoir maxés et Cri de Guerre l'armure de Valkyr est augmentée de 114.5% de son montant de base ! 

En l'additionnant avec Fibre d'acier on atteint une armure de 1947. Ce qu'il pousse sa santé effective à 6441. Pour aller encore plus loin, l'aura Physique augmente sa santé de 134.82, pour un total de 6980.28 si chaque joueur de l'équipe prenne cette aura. [[Catégo

Éditer l'onglet

Valkyr peut être équipée avec les éléments suivants.

Voir aussiModifier

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter07:18

-FR- Gentle Tenno - Build Valkyr et Boss de Jupiter

Valkyr, une warframe répandue et adorée par nombre de joueur pour son mode Berserker. Valkyr est clairement une warframe de tanking. Attention, épileptique s'abstenir.