FANDOM

VampireEnergie TrinityEnergyVampire
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Vampire d'Énergie
Les Alliés gagneront de l'énergie en endommageant une cible marquée avec le Vampire d'Énergie.
Puissance :10 / 15 / 20 / 25 (Énergie Restaurée)
6.25% (Pourcentage de Dégâts)
Durée :5 / 6 / 7 / 9 s
Portée :100 m (Portée de la Capacité)
15 / 17 / 20 / 25 m (Rayon d'impulsion)

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, qui émet alors 4 impulsions d'énergie sur une durée de 5/6/7/9 secondes. Chaque impulsion restitue 10/15 / 20/25 d'énergie à tous Tenno dans un rayon de 15/17 / 20/25 mètres. La cible reçoit un taux de dommages Finisher égale à 6,25% de sa vie restante par impulsion.
    • La portée d'atteinte et le rayon d'impulsion sont affectés par la Puissance de Portée.
    • Énergie restituée et le pourcentage des dommages sont affectés par la Puissance de Force, les dommages contourne armures et boucliers.
    • Lorsque Vampire d'Energie est lancé, il choisira d'appliquer la plus forte valeur de dommage Finisher entre, le pourcentage de vie restante par impulsion et un taux fixe, 1/4 de la santé maximal, pour les quatre impulsions.
    • Les impulsions sont émises à chaque quart de la durée de l'effet. La première impulsion ayant lieu dès lancement, la dernière impulsion ne se produit pas à la fin de la durée, mais un quart de temps avant la fin de l'effet.
    • Durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Si la cible meurt alors que l'énergie Vampire est actif, toute l'énergie restant sera libérée en fois.
    • La cible marquée sera étourdi pendant la durée de l'énergie vampire.
      Certains ennemis ne seront pas étourdit, comme les Ospreys ou les Rollers.
  • Énergie vampire ne peut être lancé sur les boss durant leur phases d'invulnérabilités.
  • Les capacité de canalisation tel que Secousse Sonique, Absorption ou Pacificateurs ne peuvent pas bénéficier de l'effet de Energie vampire.
  • La cible marquée brillera d'un bleu intense.
  • Plusieurs Trinity ne peuvent pas simultanément drainer l'énergie d'une seule cible .
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

Article Principal: Vampire Insatiable
VampireInsatiable

Vampire Insatiable est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Trinity qui permet à Vampire d'Energie de transformer l'énergie supplémentaire sous forme de Bouclier et l'améliore encore sous forme d'une Surcharge de Bouclier.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
85 %
6
c 5
1
100 %
7
c 5
2
120 %
8
c 8
3
150 %
9
c 10

  • Diminuer la durée de la capacité, permet d'obtenir l'énergie plus rapidement.
    Avec les mods Courage Passager et Expertise Éphémère maxés, Energie vampire restaure l'énergie des quatre impulsions en 1,125 seconde.
  • Energie Vampire inflige des dégâts en fonction des points de vie restant a la cible au moment du lancement de la capacité. En activant Energie vampire au moment ou Puits de vie s'achève (santé x10), les dégâts infligés par les impulsions seront d'autant plus important lorsque Puits de vie prendra fin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard