Vauban (Capacité) Tab

2 274pages sur

Vauban capacité 1.png VaubanTesla.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Tesla
Lance une grenade contenant une charge électrique, qui électrocute les ennemis à sa portée.
Puissance :15 (contact)
80 / 100 / 120 / 150 (arc électrique)
Durée :40 sec
5 / 6 / 7 / 10 (charges)
Portée :7 / 8 / 10 / 12m

  • Vauban lance une grenade chargée électricité qui adhère à toute surface. Au contact d'un ennemi, la grenade lui infligera 15 points de dommages Explosif w.png Explosif. Lorsqu'un ennemi se approche a moins de 7/8/10/12 mètres, la Tesla libère une charge d'énergie de 80/100/120/150 dommages Electrique.png Électrique sur sa cible.
    Chaque grenade dispose d'un maximum de 5/6/7/10 charges qui ne peuvent être activées qu'un fois toutes les 3 secondes. Chaque grenade Tesla reste active 40 seconde ou jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de charge.
    • Les dégâts de contact et des arcs électrique sont affectés par la Puissance de Force.
    • La décharge de l'arc a un faible chance de provoquer un effet de status électique.
    • La Puissance de Durée n'affecte que le nombre de charge maximum, mais pas leur temps de présence des Tesla sur le terrain.
    • Chaque grenade ne peut cibler qu'un ennemi a la fois.
    • N'attaque que les ennemis en ligne de mire. Les arcs ne traversent pas les obstacles.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les Tesla ne cible pas le Stalker.
  • L'utilisation n' interrompt par la plus part des actions, tel que le rechargement.
  • Peut être relancé lorsqu'elle est active.

  • Il s'agit d'une bonne capacité défensive. Placer de nombreuses grenades près d'un objectif a protéger, peut aider a éliminer certains ennemis ayant réussit a passer la vigilance d'une équipe dispersée et éloignée de l'objectif.
  • Il est difficile de coller une boule sur une cible en mouvement.
    • Chaque grenade peut traiter un total de 400/600/840/1500 dommages. En coller une directement sur ​​un ennemi peut donc, potentiellement, lui infliger la totalité de ces dommage durant les 40 sec d'activité de la Tesla.
    • Si vous parvenez a coller un ou plusieurs Tesla sur un allié (quitte a lui demander d'arrêter de bouger), la capacité deviendra alors mobile. Son hôte se dirigeant vers les ennemis, la Tesla gagnera en intérêt hors des mission de défense. Placer une grenade au sol avant de courir plus loin... et la tesla active revient inutile.
    • Placer des grenades sur un Otage, lui accordera une certaine protection.

Vauban capacité 2.png VaubanRebond.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Rebond
Une rampe de lancement déployable pouvant être fixée à n'importe quelle surface. Utilisable sur les ennemis, les coéquipiers, ou pour ses déplacement personnels.
Puissance :? /? /? / 175
15 (contact)
Durée :1 / 2 / 3 / 4 (utilisations)
Portée :

  • Vauban utilise une rampe de lancement déployable qui adhère à toute surface. Directement Lancé sur un ennemi, il subira 15 points de dommages Explosif w.png Explosif. Les alliés entrant dans la zone d'action seront lancés dans le sens de l'effet. Les ennemis rebondiront de la même manière mais en subissant ? /? /? / 175 de dommages d'Impact w.png Impact, avec un effet de status magnétique.
    Chaque plateforme est limitée à 1/2/3/4 utilisations, avec une période de 3 secondes de recharge entre les utilisation.
    • Placé au sol, l'effet du rebond sera d'environ quatre fois celui d'un saut normal.
    • Les ennemis éjectés sont renversés.
    • La charge d'utilisation ne serai pas comptée, si l'ennemis est tué par la force de l’éjection.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
  • L'utilisation n' interrompt par la plus part des actions, tel que le rechargement.
  • Peut être relancé lorsqu'elle est active.

  • L'effet de status magnétique réduit les boucliers de la cible de 75% pendant 4 secondes.
  • Le Rebond peut être poser contre un mur pour projeter des ennemis hors de la carte.
  • Placer au sol, cette capacité peu aider a atteindre des endroit en hauteur parfois difficile d'accès.

Vauban capacité 3.png VaubanLevBastille.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Bastille
Crée un champ énergétique de contention dans lequel les captifs sont maintenus en stase.
Puissance :6 / 8 / 10 / 12 (ennemis capturés)
15 (dommages de contact)
Durée :8 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :5 / 7 / 8 / 10 m

  • Vauban libère un dispositif de champ de confinement energétique. Lorsqu'il est déployé, le champ s'étend jusqu'à 5/7/8/10 mètres. Ennemis pris dans le filet ou présent dans la zone d'effet après déploiement, seront suspendu et l'incapable d'agir pendant 8/10/12/15 secondes. Une Bastille ne peut contenir que 6/8/10/12 ennemis.
    • Le dispositif se déploye sur la première surface avec qui elle entre en contact, avant de s'en écarter d'environ 1m. Directement Lancé sur un ennemi, il subira 15 points de dommages Explosif w.png Explosif.
    • Le nombre d'ennemis en stase et les dommages de contact sont affectés par la Puissance de Force.
    • La durée du champ de force est affectée par la Puissance de Durée.
    • La taille du rayon d'action est affectée par la Puissance de Portée.
  • Basille n'affectera pas la plupart des Boss, Ospryes ou Roller
  • Affecte Le Trio Grustrag.
  • Peut être relancé quand il est actif.

Vauban capacité 4.png VaubanVortex.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Vortex
Crée une masse d'énergie tourbillonnante qui attire violemment les ennemis proches, broyant leurs atomes en de petites particules.
Puissance :50 par seconde
Durée :6 / 8 / 10 / 12 sec
Portée :8,5 m

  • Vauban lance un puissant dispositif de champ de force, attirant tout ennemis et objets présent dans un rayon de 8,5 mètres autour de l'appareil, pour une durée de 6/8/10/12 secondes. Les ennemis pris dans le Vortex subiront 12.5 de dommages Magnétique w.png Magnétique par 1/4 de seconde soit 50 par seconde.
    • La Puissance de Force augmente les dommages par ticks, mais leur intervalle d'action s'adaptera afin de conserver le taux de dégats par seconde.
    • Chaque dégâts Magnétique w.png Magnétique a une chance modérée de réduire les boucliers des ennemis touché de 75% pendant 4 secondes.
    • Durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Le dispositif s'active au contact du premier objet solide qu'il rencontre et se déploie à environ un mètre perpendiculairement a sa surface.
  • Le Vortex n'affecte pas la plupart des Boss.
  • Les cadavres seront attirés, ne laissant que le butin qui a été aspiré dans le Vortex.
  • Les ennemis qui restent trop longtemps dans le Vortex peuvent fini par imploser. Les ennemis qui implosent, ne donne ni affinité (xp), ni butin.
  • Peut être relancé quand il est actif.

  • Utile lors des mission de défense, cette capacité offre un certain contrôle de foule et permet de temporiser lorsque les ennemis sont trop nombreux.
    A la différence de Bastille, le Vortex est a la fois défensif et offensif.
  • Le butin est attiré dans le Vortex, ce qui en fait un bon outil pour rassembler les matériaux.
  • Comme les ennemis sont regroupés par la capacité les dégâts de zone et de perforation des armes ou capacités sont très efficaces.
  • Les ennemi au centre de l'attraction sont considérés comme étant en position couchés. Ils sont dont vulnérable aux dégâts Finisher des attaques de mêlée.