Vectis

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Vectis
DEVectis.png
Statistiques
Rang 3
Emplacement Principal
Type Fusil Sniper
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 1.5 balles/sec
Précision 13.3 (100.0 chargé)
Taille du chargeur 1 balles/chargeur
Munition max 72 balles
Rechargement 0.9 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 90.0
Tranchant w.png Tranchant 56.3
Divers
Introduction Update 10.6
Un fusil de sniper Tenno classique, le Vectis est idéal pour les attaques à distance.

Le Vectis est un fusil de sniper de haute puissance. Avec son zoom légèrement réduit par rapport aux autres fusils de sniper, il est beaucoup mieux adapté pour le combat à moyenne portée.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px.png 7,500.

Matériaux requis
Credits 32px.png 25,000 Neurode64.png
4
OrokinCell.png
4
NanoSpores64.png
3,000
Rubedo64.png
2,500
Temps : 24 h
Rush : PlatineIcone.png 25
Prix dans le Marché : PlatineIcone.png 250 Prix du Schéma : Credits 32px.png 40,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w.png Impact.

Avantages

  • Plus hauts dégâts des fusils de sniper hit-scan.
  • Fortes chances de Coups Critiques, à égalité avec le Snipetron Vandal et le Lanka.
  • Possède un chargeur d'une seule balle, parfait pour les mods Chambre Amorcée et Chambre Chargée.
  • Fortes chance de Statut.
  • Grande vitesse de rechargement.
  • Très précis, la balle atteint exactement le point du réticule, parfait pour les tirs à la tête.
  • Faible zoom, idéal pour les tirs à moyenne portée.
  • Économe en munitions.
  • Dégats les plus équilibrés parmi les fusils de précision, idéal contre tout type d'ennemi, en particulier les Corpus.

Inconvénients

  • Faible Cadence de Tir.
  • Le chargeur ne contient qu'une seule balle, il faut recharger après chaque tir.
  • Demande beaucoup de ressources rares.

ConfigurationsModifier

Article Principal : Category:Vectis Build

NotesModifier

  • Ayant le plus petit zoom de tous les snipers, le mod Oeil d'aigle est recommandé pour les attaques de longue distance.
  • Les mods qui augmentent la cadence de tir n'aura aucune importance car le chargeur ne contient qu'une balle.
  • Chargeur que d'une balle, se combine bien avec le mod Chambre chargée.
  • Les dégâts perforants inflige la moitié des dégâts aux infestés mais le double face au Grineer.
  • Le fait que le Vectis ne possède qu'une balle par chargeur peut-être optimisé, essayez de placer un "Head-shot" ou bien, si cela ne vous plait pas utilisez un mod augmentant la vitesse de rechargement.

DiversModifier

  • Un des trois fusils de snipers accessibles via le marché (les autres étant le Vulkar et le Rubico).

MédiasModifier

AspectsModifier