FANDOM

Velocitus
Velocitus
Statistiques
Emplacement Principale
Type Fusil Archwing
Mode de tir Charge
Utilitaire
Cadence de tir 5.0 balles/sec
Précision 28.6
Taille du chargeur 100 balles/chargeur
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Magnétique w Magnétique
Dégâts élémentaires 1800.0
Attaque Chargée
Vitesse Chargement 1.0s
Divers
Introduction Update 15.2.0
Lorsqu'il est complètement chargé, le canon magnétisé du Velocitus accélère une balle de métal à des vitesses hallucinantes, traversant les coques et anéantissant l'armure.

Le Velocitus est un fusil réservé au système Archwing. Il s'agit de la première arme ayant des dégâts Magnétique w Magnétique de base.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
Canon
1
Culasse
1
Crosse
1
ControlModule64
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 50
Recherche nécessaire dans le Lab Tenno
Credits64
5,000
ControlModule64
1
Salvage64
500
AlloyPlate64
50
PolymerBundle64
250
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Obtention des Parties

Schéma Laboratoire Tenno
Canon Cephalon Suda Offres
Culasse Méridien d'Acier Offres
Crosse Voile Rouge Offres

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts Magnétique w Magnétique.

Avantages

  • Plus hauts dégâts de base des armes Archwing..
  • Les dégâts Magnétique w Magnétique sont extrêmement efficaces contre les Boucliers.
  • Bonnes chances de coup critique.
  • Bonnes chances de Statut.
  • Bons dégâts critiques.
  • Grand chargeur.
  • Dégâts de Pénétration w Perforation présents sur tous les tirs, chargés ou non.

Inconvénients

  • Cadence de tir faible une fois chargée.
  • Temps de charge moyen.
  • Faible vitesse des projectiles.
  • Les tirs qui ne sont pas complètement chargés feront les même dégâts que ceux non chargés.

NotesModifier

  • Le Velocitus est la première arme Archwing dont le modèle est acquis à partir du Laboratoire Tenno de Recherche. Cependant, ses composantes sont toujours recueillies auprès des missions Archwing.
  • Peut être tiré instantanément sans charge, mais elle sera moins efficace.
  • En dépit d'une utilisation comme un fusil longue portée, le Velocitus n'a pas de lunettes ou de grossissement. Combiné avec le temps de traversée des projectiles, il est difficile de sniper.

AstucesModifier

  • Comme le Velocitus fait des dégâts Magnétique w Magnétique de base, il accepte une autre combinaison élémentaire qui utilise les dégâts Electrique Électrique. En particulier, ajouter des dégâts de Radiation w Radiation la rend extrêmement efficace contre les vaisseaux corpus comme le Gox qui utilise du Bouclier et de l'armure Robotique.
  • Pour mitrailler des cibles qui se déplacent rapidement, le Velocitus peut tirer rapidement comme une arme semi-automatique comme le Latron. Bien que ces tirs soient moins puissants que les tirs chargés, le plus grand nombre de balles tirées est plus efficace sur les cibles mouvantes.
    • Mettre la touche de tir (par défaut : BGS) sur une touche secondaire comme la molette de la souris peut améliorer la cadence de tir lors de tirs rapides.

DiversModifier

  • Le Velocitus est la première arme qui ait des dégâts Magnétique w Magnétique de base.
  • Le nom Velocitus est dérivé du mot "Vitesse". La vitesse est le vecteur ds/dt qui est le changement de position (ds) en fonction du temps (dt).
  • Lors du chargement de l'arme, 5 trappes émettent des flammes sur le côté droit de l'arme en s'ouvrant les unes après les autres. Quand la dernière est ouverte, le tir est complètement chargé. Ces trappes ce ferment lorsque la balle est partie.
  • Le Velocitus est pour le moment l'arme qui possède les plus gros dégâts de base de toutes les armes utilisables par le joueur. A peu près 3 fois plus de dégâts que l'arme avec les seconds plus gros dégâts de base, l'Ogris.
ArmesDégâtsComparaison des Armes