FANDOM

TailWindModU15 1tech
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Vent Contraire
Crée une explosion d'énergie, propulsant Zephyr dans les airs, endommageant tout dans son sillage.
Puissance :75 / 100 / 150 / 250 (propulsion)
150 / 175 / 200 / 250 (Dash)
5 / 7,5 / 10 / 12,5 m (hauteur de propulsion)
Durée :???
Portée :3 / 4 / 5 / 7 m (rayon de l'explosion)
1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 m (rayon d'action du dash)

  • Zephyr se propulse avec une explosion d'énergie. Si elle est sur ​​le sol au moment de l'activation, elle sera propulsée vers le haut. Ennemis sur le terrain dans un rayon de 3/4 / 5/7 mètres du point de lancement, subiront 75/100/150/250dommages d'Impact w Impact, tandis que Zephyr s'envolera jusqu'à 5 /7,5 /10/12,5 mètres dans les airs.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force mais diminue avec la distance.
    • Le souffle du décollage ne traverse pas les obstacle de l'environnement, mais les ennemis touchés sont renversés.
    • La hauteur est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon du souffle du décollage est affecté par la Puissance de Portée.
  • Si Zephyr est en l'air lorsqu'elle active la compétence, elle sera propulsée dans la direction indiqué par son viseur, a une vitesse de ? /? /? /? mètres par seconde, pendant une durée de ? secondes.
    Les ennemis présent dans un rayon de 1,5 /1,6/1,8/2 mètres autour de Zephyr durant son "dash", subiront 150/175/200/250 de dégâts Tranchant w Tranchant.
  • Zephyr restera vulnérable aux effet de renversement.
  • Si la capacité est activée au sol, elle n'interrompt pas le rechargement de l'arme.

  • Activer Vent Contraire plusieurs fois, permet a Zephyr d'aller plus loin dans les airs.
  • Peut être utiliser pour passer les barrière laser... dans la plupart des cas.

  • Maximiser la Durée de la Capacité augmente la hauteur de propulsion à 32,125 mètre, la période de vol à ? secondes et la vitesse a ? mètres par secondes.
    • Réduit le rayon de l'explosion à 2,38 mètres et le rayon de frappe (départ dans les air) à 0,68 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité de la Capacité réduit le coût de lancement à 6,25 d'énergie.
    • Réduit la hauteur de propulsion à 6,25 mètre, la période de vol à ? secondes et la vitesse a ? mètres par secondes.
  • Maximiser la Portée de la Capacité augmente le rayon de l'explosion à 16,45 mètres et le rayon de frappe (départ dans les air) à 4,7 mètres.
    • Réduit les dégâts à 100.
  • Maximiser la Puissance de la Capacité augmente les dégâts à 572,5.
    • Augmente coût d'activation à 38,75 d'énergie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard