Fandom

Wiki Warframe

Vents Purs

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vents Purs est un mod d'Augmentation d'Arme qui ajoute Vol de Vie et l'effet Pureté spécifiquement pour le Furis. Il augmente Vol de Vie de 0.05 et l'effet Pureté de 0.25 par rang pour un maximum respectif de 0.2 et de 1 au rang 3.

Lorsque le Furis est l'arme active, l'effet Pureté incrémente un compteur d'affinité spécial. Quand la quantité d'affinité est acquisse (2000), l'arme décharge une attaque radiale de 1000 dégâts Corrosive w.png Corrosif sur tous les ennemis autour du joueur, restaure 25% au maximum de Santé et augmente de 25% la Santé de base de la warframe.

StatistiquesModifier

Rang Vol de Vie Pureté Coût Conclave
0 0.05 0.25 4 C3
1 0.1 0.5 5 C3
2 0.15 0.75 6 C4
3 0.2 1 7 C5

Acquisition Modifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang Pure du Nouveau Loka et en dépensant 25,000 points d'influence.

NotesModifier

  • Le Vol de Vie est un pourcentage du montant total des dégâts infligés par le Furis. '0,2' signifie que 20% des dégâts directs infligés par le Furis est ajouté à la Santé.
    • Au rang 3 la guérison de Santé est de 2.6 par coup, qui peut être encore augmenté avec des mods comme Frappe Vitale.
    • En tant que tel ce mod peut être assemblé avec Pistolero et Déluge Mortel pour augmenter le dégâts donc la guérison.
  • Ce mod est exclusif au Furis et ne peut etre equipé sur le MK1-Furis, Afuris ou Dex Furis.
  • Lors du mission Sauvetage, le prisonnier bénéficie de ce Vol de Vie s'il en est équipé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard