Fandom

Wiki Warframe

Vigueur Accrue

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Vigueur Accrue est la version Prime du mod Vigueur, augmentant le Bouclier et la Santé de la Warframe selon ses caractéristiques de base.

Statistiques Modifier

Rang Bouclier Santé Coût Conclave
0 +20% +20% 4 C8
1 +40% +40% 5 C8
2 +60% +60% 6 C9
3 +80% +80% 7 C10
4 +100% +100% 8 C12
5 +120% +120% 9 C13
6 +140% +140% 10 C14
7 +160% +160% 11 C16
8 +180% +180% 12 C17
9 +200% +200% 13 C19
10 +220% +220% 14 C20

Acquisition Modifier

  • Obtenable uniquement après avoir reçu la 400ème récompense de connexion en jeu.

Notes Modifier

  • Ce mod possède 5 rangs de plus que sa version standard.
  • Monter ce mod au rang 5 donne le même bonus que le mod original et ce, pour le même drain.
  • En comparaison à sa version originale, il possède un bonus de 100% supplémentaire pour les deux statistiques.

Conseils Modifier

  • Vigueur Accrue, comme la version originale, est influencé par le Bouclier et la Santé de la Warframe. Ainsi, une Warframe possédant plus de Bouclier que de Santé recevra une augmentation de Bouclier bien plus grand que celui de la Santé, et vice-versa. Une Warframe possédant les deux statistiques au même niveau voit l'augmentation de ses deux caractéristiques montés au même niveau.
  • Peut être équipé avec Redirection et Vitalité pour un maximum de Bouclier et de Santé.
  • Très utile aux tanks, notamment Rhino.
    • De la même occasion, très utile pour les Warframes fragiles comme Nekros.
  • Ne l'utilisez pas si vous aviez une Warframe n'ayant très peu ou aucun Bouclier et beaucoup de Santé ou vice-versa. On pense notamment à Valkyr et Inaros, dans ces cas-là, privilégiez Vitalité.
  • Couplé ce mod à une Warframe ayant beaucoup d'Armure, cela vous donnera une très bonne survie sur le champ de bataille.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard