Fandom

Wiki Warframe

Vive Zephyr

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vive Zephyr est un mini-jeu caché dans Warframe où les joueurs contrôlent une Zephyr pour la guider à travers les obstacles. Les joueurs peuvent accéder à Vive Zephyr en tapant Flappy à la place de l'adresse mail dans l'écran de connexion et laissant blanc le mot de passe, ou en équipant Zephyr et sélectionnant l'ensemble/loadout "Z" dans Customiser. Le plus haut score de ce mini-jeu peut être vu dans le Résumé des Statistiques du Profil du joueur.

GameplayModifier

L'objectif est de guider Zephyr, qui se dirige continuellement vers la droite à travers un Vaisseau Corpus, entre chaque série d'obstacles sans entrer en collision avec eux, le plafond ou le plancher; qui, autrement, termine le jeu. Zephyr saute avec Vent Contraire chaque fois que le joueur presse la touche pour sauter (par défaut, la barre d'espace). Si l'écran n'est pas exploité (tapped?), Zephyr va tomber en raison de la gravité. Le score du joueur correspond au nombre d'obstacles que Zephyr a traversé avec succès.

Il n'y a pas de variation ou d'évolution dans le gameplay à travers le jeu: les obstacles ont toujours le même écart entre eux et il n'y a pas de fin, Vent Contraire est la seule capacité à être utilisée, les sons de clic et le score comme les récompenses.

DiversModifier

  • Ce mini-jeu a été ajouté lors de l'Update 12.1.0 comme un hommage à Flappy Bird, qui a été retiré des magasins officiels par son développeur.

MédiaModifier

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard