FANDOM

Le mod Vol Entropique est un Mod d'Augmentation d'Armes qui ajoute de la vitesse de vol et l'effet Entropie, uniquement à l'arme de mélée Kestrel. Il augmente la vitesse de vol de +35% et l'[[Entropie de 0.25 par rang, jusqu'à un maximum de +140% et 1 au rang 3, respectivement.

Lorsque le Kestrel est l'arme active, l'effet Entropie utilise l'affinité gagnée par le Kestrel pour remplir une jauge spéciale. Une fois le montant d'affinité nécessaire atteint, l'arme décharge une explosion radiale infligeant 1,000 dégâts Magnétique w Magnétique aux ennemis proches, restaure 25% du maximum d'Energie et augmente temporairement le maximum d'Energie de 25% de la quantité d'Energie de base de la Warframe.

StatistiquesModifier

Rang Vitesse de Vol Entropie Coût Conclave
0 35% 0.25 4 C3
1 70% 0.5 5 C3
2 105% 0.75 6 C4
3 140% 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu à partir du rang Sage chez le Céphalon Suda et en dépensant 25,000 d'Influence pour l'acheter.

NotesModifier

  • Ce mod peut être uniquement utilisé avec le Kestrel, et pas avec le Glaive ni le Glaive Prime.
  • Il peut être cumulé avec Tourbillon pour atteindre un maximum de +320% de vitesse de vol.
  • L'explosion a un rayon de 10 mètres.

MédiaModifier