256px-Choc.jpeg ChocIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Choc
Lance un projectile étourdissant. Il étourdit et inflige des dégâts élevés à une cible unique et assomme les ennemis proches.
Puissance :75/100/125/200(dommages)
3/4/5/6(cibles)
Durée :Aucune
Portée :7/10/12/15m

  • Affecté par la portée du pouvoir, l'efficacité du pouvoir et la puissance du pouvoir
  • L'attaque à 100% de chance d'infliger le statut électrique aux ennemis affectés, ce qui infligera 50% des dommages initiaux aux ennemis proches.
    • Cela rend choc beaucoup plus efficace lorsque les ennemis sont rapprochés, ce qui est particulièrement le cas pour l'infestation.
  • L'arc électrique se dirigera aussi vers les ennemis environnants si vous visez un mur ou une surface plane, vous permettant de toucher des ennemis à couvert.
    • Le ciblage peut cependant agir de manière parfois étrange et imprévisible, ciblant des ennemis plus éloignés que la normale, ou ignorant parfois même certaines cibles.
  • Peut être lancé durant un saut, une course murale, une glissade, ou le rechargement de votre arme sans interrompre l'action, ce qui rend cette capacité particulièrement versatile.
  • Permet d'électrifier les Boucliers Électriques. Les boucliers électrifiés infligeront des dégâts équivalent aux dégâts de Choc aux cibles passant au travers.
  • Utiliser Choc sur les cibles affectées par Décharge produira une attaque à aire d'effet électrique qui infligera des dégâts aux ennemis proches.

Troupe de Choc : utiliser Choc sur un allié applique un bonus de dommages allant jusqu'à 125% au rang maximum, pour 24 secondes.

256px-Vitesse.jpeg VitesseIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Vitesse
Volt dynamise son corps, lui donnant une grande vitesse et dextérité pour une courte période.
Puissance :10/15/25/50%
(bonus de vitesse et de vitesse d'attaque de mêlée)
Durée :5/6/8/10s
Portée :15/20/22/25m

  • Donne un bonus à la fois à votre vitesse de course et à la vitesse à laquelle vous frappez au corps à corps, ce qui permet d'augmenter considérablement votre efficacité avec votre arme de mêlée.
  • Est affecté par la force du pouvoir (bonus de vitesse/bonus de vitesse de mêlée), la portée du pouvoir (portée du buff), la durée du pouvoir et l'efficacité du pouvoir.
  • Augmente aussi la distance parcourue lors de certaines manœuvres comme la course murale ou la glissade.
  • Est aussi utile pour rattraper rapidement un allié tombé au combat ou les objectifs de missions.
  • Quand les joueurs sont affectés par cet effet, l'icone VitesseHUDIcon.png apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

256px-BouclierElectrique.jpeg BouclierElectriqueIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Bouclier Électrique
Volt déploie un obstacle d'énergie, fournissant une couverture dans toutes les situations.
Puissance :50% de dégâts électriques supplémentaire
2x pour les dégâts critiques
Durée :10/15/20/25s
Portée :6 m (largeur) × 4.25 m (hauteur)

  • Génère un bouclier qui bloque les attaques ennemies tout en augmentant votre propre puissance de feu.
    • Lorsque vous tirez au travers du bouclier, vos dégâts sont augmentés de 50% en tant que dégâts électriques et vos dégâts critiques sont augmentés de 200%. Ces Bonus ne sont pas affecté par la puissance du pouvoir.
    • Les bonus se cumulent si vous tirez à travers plusieurs bouclier.
  • Certaines armes sont affectés différemment par le bouclier électrique.
    • Les armes à portée réduite (Le phage par exemple) voit son malus annulé (il dépasse donc sa portée maximum de 25m)
    • Les fusils a pompe verront leur dispersion réduite à zéro (tous les plombs partiront donc parallèlement a partir du bouclier plutôt que de continuer a se disperser, redoutable a long distance)
    • Les armes qui perdraient en efficacité avec la portée de la cible, perdent également ce malus.

256px-Surcharge.jpeg SurchargeIcon.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Surcharge
Volt émet un champ d'énergie, détruisant les lumières et autres appareils électroniques qui explosent violemment et endommagent les ennemis.
Puissance :150/175/200/225 (dommages)
Durée :3/3/4/4s
Portée :12/15/18/20m

  • Le Volt Inflige des dégâts électriques initiaux équivalent a sa puissance (225 au rang max) à tous les ennemis proches a la fin de son temps de cast (1 seconde environ), pendant ce temps vous êtes immunisés au stun et renversement, mais vulnérable aux dégâts et au drain d'énergie.
    • Ce burst initial a 100% de chance de statut, les ennemis seront stun pendant une courte période. Chaque cible touché renverra 50% des dégâts initiaux aux ennemis proches (multipliant ainsi l'efficacité sur des groupes d'ennemis).
    • Ce burst est aussitôt suivit d'une 2ème salve de dégât, qui décroît en s'éloignant du Volt.
    • Ces dégâts sont affecté par la Puissance du pouvoir.
  • Suite à ce burst, les appareils électriques se retrouveront surchargés. Chaque appareil Surchargé inflige 250 dégâts électriques aux ennemis proches sous forme d'arc électrique.
    • Chaque arc électrique a 100% de chance de statut mais ses dégâts ne sont pas influencer par le puissance du pouvoir.
    • Les arcs électriques ont une bonne portée, passeront à travers les murs et continueront d'infliger des dégâts aux ennemis proche toute la durée de "Surcharge"
  • Ensuite seulement sont émises les pulsation de la surcharge. L'équivalent de la puissance du pouvoir en dégât électrique est infligé chaque seconde pendant la durée du sort à tous les ennemis dans la zone.
    • En revanche, le Volt ne peut emmètre que 3 Pulsations. (Augmenter la durée de "Surcharge" augmentera donc la durée des arcs électriques des équipements surchargés mais pas le nombres de pulsations)
    • Chaque Pulsation a 100% de chance de statut, elles sont influencé par la puissance et la portée du pouvoir.
  • La puissance de "Surcharge" est donc limité à sa puissance de base dans une pièce sans appareil électrique ou bien dans une pièce ou "Surcharge" a déjà été lancé (Les appareils électriques ne pouvant pas être surchargé plusieurs fois).